Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conduite selon NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La conduite selon NGF

Surtout que moi, si j'ai pas 2 grammes d'alcool je conduit mal
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Parce qu'il ne faut pas retirer le permis à ces fils de pute qui conduisent bourrés et vont à 150 à l'heure? Tu sais que ça peut sauver de svies (déjà, ça aurait sauvé celle de mon ami Jorg).

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
      Parce qu'il ne faut pas retirer le permis à ces fils de pute qui conduisent bourrés et vont à 150 à l'heure? Tu sais que ça peut sauver de svies (déjà, ça aurait sauvé celle de mon ami Jorg).

Et ca aurait sauvé la mère du petit copain de ma soeur, morte le semaine dernière, la tête ouverte, l'oeil pendant, demandant de l'aide pendant qu'on la désincarcérait pendant 2 heures (la chaire el le métal c'est pas tjs facile à différencier).
      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

:rotten:
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

je dis pas que c est pas bien de retirer le permis aux fautifs ( l alcool ok, mais pour la vitesse ça me gene car tout depend comment c est fait...j ai roulé plus d une fois au dessus de 200 sans jamais mettre qui que ce soit en danger hormis moi )

et retirer le permis aux connards qui roulent n importe comment, grillent des feux, sont bourrés/sous l emprise du shit, etc...ne sert pas a grand chose car de nos jours tout l monde roule sans permis, je serai le premier a le faire si on me le sucrait ( pour exces de vitesse et rien d autre, je suis un "motard" model^^ ) pour la simple et bonne raison que si j ai plus de permis j ai plus de taf...donc fuck!

donc le seul truc qui me genait c est que ryuga soit "very happy" d avoir sucré un permis ( je ne connais pas les circonstances mais en tirer de la satisfaction au point de poster ça sur le topic quisition de ngf avec le coté décalé qu on lui connait m a énervé...stoo )

sur ce je file, bonne soirée les z'amis
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

Merde j'avais encore l'exemple des pôtes de ma soeur (encore) qui se sont explosés en faisant les cons (sur une route déserte, mais avec des platanes) dans une vieille ZX (volée) : 1 mort, 1 paraplégique et 1 qui n'a rien (physiquement) ou du mec mort dans mes bras y a un peu plus d'1 an (il était grave bourré et le volume cranien qq peu.....déformé suite au vole plané de 5 mettres dans les airs).

Mais je comprend ta réaction Akra, je trouve que devoir retirer le permis a un gars n'a rien de positif, c'est la misère humaine.

Commentaire

Soyons clairs, ça me déchire les doigts de pied de dire ça. Histoire d'être crédible : j'ai perdu quelques points et d'argent y'a encore 10 jours face à un radar mobile, alors que j'étais en route pour le mariage de ma sœur.

Mais objectivement, et honnêtement : je crois qu'il y a finalement très très très peu d'excuses valables au fait de rouler trop vite (pour ne pas dire aucune, avant qu'un NGFien n'aille me chercher l'exception de la guerre ou de la femme enceinte ). Même si quand on se fait choper, on a forcément la haine.

Maintenant, ça ne veut pas dire que je trouve que les flics font correctement leur boulot. C'est-à-dire de manière intelligente, citoyenne et pédagogique.

Envoyé par akra Voir le message
              j ai roulé plus d une fois au dessus de 200 sans jamais mettre qui que ce soit en danger hormis moi
              J'aimerais bien savoir comment on peut clairement se rendre compte de qui on met en danger à plus de 200, sauf sur un circuit.
              Dernière modification par ANgI-, 16 octobre 2008, 17h41.

Commentaire

Et même sur un circuit, il se plante, fini à Kerpap...faudra continuer à le nourire, le soigner, le laver le légume, c'est pas gratos.

Commentaire

Ouais, déjà qu'il fait sûrement partie de tous ces pd2pauvres qui me piquent les allocs de la CAF.

Commentaire

Oui pereil, tout ça dans un charter......

Commentaire

Envoyé par Testament Voir le message
                      Et ca aurait sauvé la mère du petit copain de ma soeur, morte le semaine dernière, la tête ouverte, l'oeil pendant, demandant de l'aide pendant qu'on la désincarcérait pendant 2 heures (la chaire el le métal c'est pas tjs facile à différencier).

Quelle horreur.

Commentaire

Oui la mort nous va si bien dans la famille.

Commentaire

Envoyé par akra Voir le message
                          putain mais non!!! je te vois etre heureux de mettre des PV et retirer des permis...

je t aime bien mon tit gaetan mais la franchement j approuve pas une seconde, tu es une pute.
                          Je vois pourtant ça comme une bonne nouvelle aussi moi, car un permis de retiré c'est un connard de moins sur la route qui rendra la circulation plus sûr

Comme dit plus haut il n'y a casiment aucune excuse qui justifie une infraction au code de la route, et ceux qui pense que la route appartient à leur mère et qui s'invente des lois ou de fausses excuses savent très bien ce à quoi ils s'exposes, alors qu'ils ne viennent pas pleurer si ont leur retire quoi que ça soit.

Commentaire

Moi je trouve ca triste que les gens n'aient encore rien compris aux dangers de la route, le fait de retirer un permis n'empêche en rien la personne de persister dans sa connerie en conduisant sans le papier rose.

Commentaire

Envoyé par Bestiole Voir le message
                              Je vois pourtant ça comme une bonne nouvelle aussi moi, car un permis de retiré c'est un connard de moins sur la route qui rendra la circulation plus sûr
                              Ouais, comme Sami Neceri, on a bien fait de lui retirer son permis.

(tout ça pour dire que retirer le permis n'empêche malheureusement pas de rouler)

Commentaire

Chargement...
                              X