Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La conduite selon NGF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par shubibiman Voir le message
    "Ouais, ce virage annoncé à 30, je peux le prendre à 75 avec Neox, Shubi et Fabaway à l'arrière"
    putain je me souvenais plus ^^'

Le gros silence juste après
    -=[December Cr3w]=-
    - Tour'09 -

Commentaire

N'est ce pas. Remarque, le ravin n'était pas très profond et le muret avait l'air solide.

Commentaire

Envoyé par Bestiole Voir le message
        Mais je suis aussi d'accord pour dire que comme en Allemagne la vitesse ne devrait pas être limitée sur autoroute, y'a rien de plus relax que de se laisser rouler au rythme de sa voiture sans se soucier de rien.
        En Allemagne, la vitesse n'est pas limitée sur certaines portions.
        Et quand on voit la tronche des portions, ça ne donne pas envie d'aller vite...
        Chartreuse powa

Commentaire

C'est pas faut, on ne sais pas ce qu'on est heureux ici avec le réseau autoroutier Français

Commentaire

WTF !?

Je poste hier soir, et 5 pages de posts sur le sujet en une nuit !? Vous avez fait la fiesta de la prise de tête sans moi, bande de putes.

Bon, j'avoue, y'a du lourd dans ces pages.

Allez, fracassez-vous la gueule en voiture une bonne fois pour toute, et on en parle plus.

Commentaire

Les portions illimitées sont souvent sur des 3 voies en Allemagne du coup ca filtre pas mal les lents des moyens des rapides.

C'est autant un état d'esprit qu'une histoire de sécurité :

le mec qui tartine sur une départementale par temps de pluie est con

le mec qui roule 80 sur une 3 voies dégagées est con aussi

Vaut mieux pas prendre trop de risques inutiles surtout pour gagner très peu de temps au final mais la vitesse ne fait pas tout.
              PUZZLE BUBBLE CREW
              MIDLEVEL DE SAC CREW
              DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Envoyé par jimi Voir le message
                Vaut mieux pas prendre trop de risques inutiles surtout pour gagner très peu de temps au final mais la vitesse ne fait pas tout.
                ouais c'est dans les virages qu'on perd du temps...

moralité : faut drifter

Commentaire

Justement non, la glisse est l'ennemie de l'efficacité !
                  le paradoxe féminin

Commentaire

Ca dépend…

Je vois mal les pilotes de rallye faire un meilleur temps sans user du dérapage !

Commentaire

Un pilote de rallye lambda dérape.

Loeb non.

stoo.
                      -=[December Cr3w]=-
                      - Tour'09 -

Commentaire

Envoyé par max330mega Voir le message
                        HS ou presque : Vous ne me ferrez jamais croire que faire paris lyon à 10 heures du matin en semaine en croisant 2 voitures par km est moins dangereux pour tout le monde à 130 plutôt qu'à 180.

Sérieux à 130 sur certains autoroute tu t'emmerdes, c'est clair !
                        A 130 tu croises 260 véhicules en 1 heure, a 180 tu en croises 360, 100 occasions de plus de se tartiner la gueule.
                        Deplus tu augmentes les contraintes physiques de ton véhicule, plus particulièrement les pneus (temperature, pression du véhicule due à la vitesse), tu augmentes également ta fatigue (attention plus élevée, tension etc...).
                        Pour avoir traversé la france (1200km) d'une traite en 10h, je peux affirmer que c'est beaucoup plus dangereux et nettement plus fatiguant que de le faire en 14 heures en s'arrêtant manger un morceau et en respectant les vitesses. Et j'ai un véhicule fait pour ça, une routière confortable dédiée à la grosse route, silencieuse même à 180.
                        "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

Envoyé par juanito1979 Voir le message
                          Ca dépend…

Je vois mal les pilotes de rallye faire un meilleur temps sans user du dérapage !
                          Envoyé par fabaway Voir le message
                          Un pilote de rallye lambda dérape.

Loeb non.

stoo.
                          Voilà !

Envoyé par Testament Voir le message
                          A 130 tu croises 260 véhicules en 1 heure, a 180 tu en croises 360, 100 occasions de plus de se tartiner la gueule.
                          Oui mais tu gagnes 50 kms par heure de trajet, soit 110 véhicules ( comme ça mon chiffre final est inférieur au tien ) !

le paradoxe féminin

Commentaire

Si tu fais du 180 de moyenne....déjà 130 de moyenne c'est énorme alors 180....
                            Mais cherchez pas c'est prouvé, rouler plus vite augmente les risques, la pollution, les dépenses stoo.
                            Quand vous prendrez une nappe d'hydrocarbure, un pigeon ou qu'un de vos pneus taille basse pêtera à 180, là on verra lesquels sont de vrais pilotes....
                            en comptant les morceaux intactes qui seront éparpillés sur l'asphalte.

Mais tu as raison, sur 1300km tu croises 8 voitures de moins à 180....
                            Dernière modification par Testament, 17 octobre 2008, 17h11.

Commentaire

Envoyé par Testament Voir le message
                              Deplus tu augmentes les contraintes physiques de ton véhicule, plus particulièrement les pneus (temperature, pression du véhicule due à la vitesse), tu augmentes également ta fatigue (attention plus élevée, tension etc...).
                              Pour avoir traversé la france (1200km) d'une traite en 10h, je peux affirmer que c'est beaucoup plus dangereux et nettement plus fatiguant que de le faire en 14 heures en s'arrêtant manger un morceau et en respectant les vitesses. Et j'ai un véhicule fait pour ça, une routière confortable dédiée à la grosse route, silencieuse même à 180.
                              +1000

Pour aller aux vendanges en septembre, 10h de route pour un peu moins de 600km. Trois pauses dans la journée, rien que pour respirer et s'étirer, ça fait un bien fou. A peine 60km/h de moyenne, mais pas l'impression de rouler lentement car c'est une moyenne entre les petites portions d'autoroute (gratuites) et la traversée des villes/villages.

"nan mais si tu roules plus vite, tu passes moins de temps sur la route donc tu as moins de risques d'accidents, c'est mathématique"
                              : shupmaster :

Commentaire

Maintenant ca n'est que mon expériance de conducteur qui fait 2000 a 2500 km par mois et qui a déjà ramassé des morceaux sur la route.
                                Et Ryuga en verra de pire que ça et encore les pompiers en ont de plus beaux dans les tiroirs...

Commentaire

Chargement...
                                X