Annonce
Réduire
Aucune annonce.
La conduite selon NGF
Réduire
X
-
Envoyé par Bestiole Voir le messageMais je suis aussi d'accord pour dire que comme en Allemagne la vitesse ne devrait pas être limitée sur autoroute, y'a rien de plus relax que de se laisser rouler au rythme de sa voiture sans se soucier de rien.
Et quand on voit la tronche des portions, ça ne donne pas envie d'aller vite...Chartreuse powa
Commentaire
-
WTF !?
Je poste hier soir, et 5 pages de posts sur le sujet en une nuit !? Vous avez fait la fiesta de la prise de tête sans moi, bande de putes.
Bon, j'avoue, y'a du lourd dans ces pages.
Allez, fracassez-vous la gueule en voiture une bonne fois pour toute, et on en parle plus.
Commentaire
-
Les portions illimitées sont souvent sur des 3 voies en Allemagne du coup ca filtre pas mal les lents des moyens des rapides.
C'est autant un état d'esprit qu'une histoire de sécurité :
le mec qui tartine sur une départementale par temps de pluie est con
le mec qui roule 80 sur une 3 voies dégagées est con aussi
Vaut mieux pas prendre trop de risques inutiles surtout pour gagner très peu de temps au final mais la vitesse ne fait pas tout.PUZZLE BUBBLE CREW
MIDLEVEL DE SAC CREW
DORDEUBOU CREW
49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH
Commentaire
-
Envoyé par jimi Voir le messageVaut mieux pas prendre trop de risques inutiles surtout pour gagner très peu de temps au final mais la vitesse ne fait pas tout.
moralité : faut drifter
Commentaire
-
-
Envoyé par max330mega Voir le messageHS ou presque : Vous ne me ferrez jamais croire que faire paris lyon à 10 heures du matin en semaine en croisant 2 voitures par km est moins dangereux pour tout le monde à 130 plutôt qu'à 180.
Sérieux à 130 sur certains autoroute tu t'emmerdes, c'est clair !
Deplus tu augmentes les contraintes physiques de ton véhicule, plus particulièrement les pneus (temperature, pression du véhicule due à la vitesse), tu augmentes également ta fatigue (attention plus élevée, tension etc...).
Pour avoir traversé la france (1200km) d'une traite en 10h, je peux affirmer que c'est beaucoup plus dangereux et nettement plus fatiguant que de le faire en 14 heures en s'arrêtant manger un morceau et en respectant les vitesses. Et j'ai un véhicule fait pour ça, une routière confortable dédiée à la grosse route, silencieuse même à 180."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par juanito1979 Voir le messageCa dépend…
Je vois mal les pilotes de rallye faire un meilleur temps sans user du dérapage !Envoyé par fabaway Voir le messageUn pilote de rallye lambda dérape.
Loeb non.
stoo.
Envoyé par Testament Voir le messageA 130 tu croises 260 véhicules en 1 heure, a 180 tu en croises 360, 100 occasions de plus de se tartiner la gueule.) !
Commentaire
-
Si tu fais du 180 de moyenne....déjà 130 de moyenne c'est énorme alors 180....
Mais cherchez pas c'est prouvé, rouler plus vite augmente les risques, la pollution, les dépenses stoo.
Quand vous prendrez une nappe d'hydrocarbure, un pigeon ou qu'un de vos pneus taille basse pêtera à 180, là on verra lesquels sont de vrais pilotes....
en comptant les morceaux intactes qui seront éparpillés sur l'asphalte.
Mais tu as raison, sur 1300km tu croises 8 voitures de moins à 180....Dernière modification par Testament, 17 octobre 2008, 17h11."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par Testament Voir le messageA 130 tu croises 260 véhicules en 1 heure, a 180 tu en croises 360, 100 occasions de plus de se tartiner la gueule.
Deplus tu augmentes les contraintes physiques de ton véhicule, plus particulièrement les pneus (temperature, pression du véhicule due à la vitesse), tu augmentes également ta fatigue (attention plus élevée, tension etc...).
Pour avoir traversé la france (1200km) d'une traite en 10h, je peux affirmer que c'est beaucoup plus dangereux et nettement plus fatiguant que de le faire en 14 heures en s'arrêtant manger un morceau et en respectant les vitesses. Et j'ai un véhicule fait pour ça, une routière confortable dédiée à la grosse route, silencieuse même à 180.
Pour aller aux vendanges en septembre, 10h de route pour un peu moins de 600km. Trois pauses dans la journée, rien que pour respirer et s'étirer, ça fait un bien fou. A peine 60km/h de moyenne, mais pas l'impression de rouler lentement car c'est une moyenne entre les petites portions d'autoroute (gratuites) et la traversée des villes/villages.
"nan mais si tu roules plus vite, tu passes moins de temps sur la route donc tu as moins de risques d'accidents, c'est mathématique"
: shupmaster :
Commentaire
-
Maintenant ca n'est que mon expériance de conducteur qui fait 2000 a 2500 km par mois et qui a déjà ramassé des morceaux sur la route.
Et Ryuga en verra de pire que ça et encore les pompiers en ont de plus beaux dans les tiroirs..."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
Commentaire