Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un KIZ AES euro fait surface sur leboncoin.fr...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un KIZ AES euro fait surface sur leboncoin.fr...



    cadeau, battez-vous.
    Eu-Le Tréport CREW

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par kawickboy Voir le message
      J'ai deux questions par rapport à ca:
      1)Combien vaut-il environ (si c'est un original)?
      2)Y-a-t'il un moyen de vérifier si c'est bien un original sans l'ouvrir?

      Commentaire


      • #4
        1) Combien ça vaut ? (si c'est un original)

        Bonne question. Si t'as vu mon topic sur l'interview sur ng.com, Shawn a, a priori, vendu son Kiz et U11 pour 55 000 USD. Que ce soit vrai ou non, je pense pas qu'un gars accepter de vendre le sien pour quelques centaines d'euros.

        2) Bonne question². Je m'en remets aux experts du tournevis ^^

        Commentaire


        • #5
          J'avoue, j'ai ri !

          Commentaire


          • #6
            putain il a l'air vrai.

            Commentaire


            • #7
              300€ un Samuraï 4 jap...une affaire!
              Je vais claquer mon billet!

              Pour le Kiz je viens de lui en proposer 350 (et une pipe)

              Commentaire


              • #8
                ca donne envie de prendre le rer pour une virée a la campagne.

                Commentaire


                • #9
                  Sur la photo de la cartouche, son pouce est encore plein d'encre offset.

                  Commentaire


                  • #10
                    je l'ai mailé, il habite à coté je vais aller renifler toussa on sera fixé
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #11
                      perso j'ai un doute sur le stiker de la cartouche, par contre le coté legerement usé de la notice fait authentique, mais encore là j'ai un doute, mais pour cette histoire de kizuna c'est obligé y'en a encore plein qui trainent chez les gens
                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #12
                        La cartouche est en trop bon état pour que ce soit vrai. A mon avis en sortant l'insert si quelqu'un peut aller le voir on sera fixé... De toute façon il se serait manifesté sur internet il y a un moment déjà si c'était un vrai.

                        Il a pas mis de prix?
                        Dernière modification par neocrash, 09 décembre 2009, 10h59.

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Kretinou Voir le message
                          Sur la photo de la cartouche, son pouce est encore plein d'encre offset.
                          Marrant ça, moi c'est la photo de la notice qui m'a tout de suite fait penser à de l'encre offset...

                          Bon par contre le mec ne veut faire la transaction qu'en mains propres, donc il lui faudrait quand même trouver un sacré pigeon si c'est un conversion !

                          Commentaire


                          • #14
                            j'attends le gars m'a pas encore repondu
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #15
                              up j'ai recu une reponse du gars, vraissemblablement il a vendu son kizuna il me propose ses autres jeux, j'essaie de le sonder savoir combien et à qui il a vendu son kizuna.
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X