Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un KIZ AES euro fait surface sur leboncoin.fr...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par marsupouse Voir le message
    Ca pue le fake qd mm cette histoire... Surtout au niveau des réactions du gars, je veux dire, il a du avoir 20 personnes qui l'ont contacté tous pour le mm jeu... mm si t'es con et pas au courant, une fois tout ce bordel enclenché tu te renseignes jpense.
    Rien qu'en cherchant comme un beulu "kizuna encounter prix", et en restant sous google tu vois direct le problème...
    bref ca sent qd mm le foutage de gueule... ca serait pas un ancien pote d'ici qui vous fait une blague ? (ou un gars jamais sorti de la quarantaine !)
    Surtout en lisant ça:
    Alors 20000 euros qui va mettre ça. deja j ai vu le prix je me suis dit mais j'ai ce jeu j y croyais pas aprés je suis alle voir les photo sur neo geo c etait le meme.
    Donc le gars est allé sur "neo geo" (neo-geo.com?), voir les photos, voir la côte...
    La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
      vous comprenez pas, la derniere photo que j'ai posté c'est ce que le vendeur m'a envoyé par mail
      Sérieux?? celle ou il fait marquer:je vous b....les neo geo fans ?

Bah, clair qu'il nous a bien eu alors...

Qui est le traitre ?

Perso, je mise sur grosniko (désolé si t'a rien à voir la dedans mec )
      Dernière modification par NeoBob, 11 décembre 2009, 12h41.

Commentaire

Envoyé par GuerreFroide Voir le message

Si le mec l'a eu pour 2/3000 euros je me suicide
        Il l'a peut être vendu moins cher...
        je predis une vague de suicide
        le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

pas un fake, c'estjuste deux photos de la même notice.

Stoo
          J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
            pas un fake, c'estjuste deux photos de la même notice.

Stoo
            deux photo de la meme notice , mais pas de la meme personne ... pas du meme pays "so strange"
            https://www.facebook.com/neoconceptioninternational

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
              Reponse du gars :

oui le jeu est vendus. oh j en ai marre tout le monde me demande je sais pas quoi le jeu c est un vrai ou un faux machin je en sais rien. j ai demande si il y avait des faux jeux jamais entendu parler de faux jeux neo geo et le prix qu ils m ont coute à l epoque je vois pas pourquoi ce serait un faux mes jeux.
              j ai eu plein de rigolos je suis interesse machin, une personne de paris qui m a dit je le prend de suite supprimer l annonce si vous me donner des photos de la notice et ou lavez acheter. jai acheter le jeu chez maxxigame ou chez sunrise import y a je sais pas, 10 ans et j ai donner les photos il est passe le matin meme donc ca devait pas etre une si mauvaise affaire.le prix l acheteur ma dit de pas le donné mais c est un bon prix.
              les mecs me dise si le papier de la boite a l air photocopier, l'autocollant est faux ou chais pas quoi mais ils sont fous
              les autre jeux sont dans le meme etat et si vous les vouler pas je les mettrai sur leboncoin en sépare.
              avez vous recus les photos du kof95 ?

j'avoue je ne sais pas quoi penser.

Soit il joue bien la comedie, soit on vient d'assister en live à la plus grosse transaction de vie de la neo
              mytho je dis

et je pense bien a un possesseur d'un vrai Kizuna US qui se fout bien de votre gueule depuis le debut...

Commentaire

Bon moi il m'a répondu "bisous" a mon mail pour le rendez vous pour ss3 a 300€ ( mode infiltration).Moi je dit FAKE et je suis sûr que c'est un gars qui matte le forum qui se fout de notre gueule.
                Salop va c'est pas gentil....

www.lesilluminati.com

Commentaire

et quitte à prendre une photo un peu floue, pourquoi ne pas avoir noirci le coin en question ?
                  Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

'tin le post de Fboy c'était une blague ou tout le monde est passé à coté??? Parce que là, j'y comprend plus rien

Commentaire

Fred,on t'embrasse.

Commentaire

non mon poste n'était pas une blague du tout et comme le dit Neobob tout le monde a l'air d'etre passé à coté !

La photo avec "je vous ai baize les neogeofans" m'a été envoyé par mail par le vendeur.
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par Adol Voir le message
                          Fred,on t'embrasse.

Ah ah ah... on en parlait.
                          J'ai pas la chance de le connaitre... mais j'aimerais bien en fait
                          >> Chan Crew <<
                          -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

Ah p'tain, j'avais pas vu

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                              Ah ah ah... on en parlait.
                              J'ai pas la chance de le connaitre... mais j'aimerais bien en fait
                              Tu peux le voir jouer à Nam-75 en vidéo si tu veux.

Commentaire

CE TROLL EST MON CADEAU DE NOEL A NEOGEOFANS
                                Tout ça c'est à cause de Solidworks en fait.
                                J'ai mon collège qui me dit " tiens je te file la version d'eval 30j de Solidworks, mais ça fait 8 go. Je prend mon DD, et putain y a plus de place.
                                Et là je me prends à trier du bordel etc, et je tombe sur des anciennes, anciennes photos de tout. Je traine etc.
                                Moi en vacances, moi avec des potes etc, et je tombe sur des photos du Kiz de Fred, qu'il avait ramené une fois en vacances pres de chez moi, et je l'avais pris en photos. D'ailleurs pour les plus plus anciens d'entre vous toutes ces photos étaient sur ma page perso a un moment.
                                Bref, et là je me dis " allez, je vais faire un petit buzz, et je suis sur que sur neogeofans on va bien se marrer, je vais faire revivre la KIZ EURO legende, je fais ressortir l'exemplaire de sunrise de ses flammes"
                                Au final ça s'est bien passé.
                                Mention spéciale pour " michael jackson a le 6eme kiz, j'espère que ça vous a fait rigoler"

Vous savez quoi, je me suis bien marré, et surtout en fait c'était assez tendu de faire autant de fautes d'orthographe. Je me suis " megamanisé".

Pour résumer :
                                - Les photos sont du vrai Kiz, anciennement a Wolfgang, puis a Fred.

Les pistes que j'avais laissées :

- Bon je l'ai joué bon comédien, tout le monde le reconnait, mais j'avoue j'avais imaginé qu'un mec un peu a l'arrache qui s'emmerde à détourer sur photoshop c'etait deja un gros flag...

Les protagonistes :

- grigri : putain t'as déconné, je propose un vrai kiz en photo, tu envoies pas un mail
                                -MPower : bien joué, tu sentais le truc des le depart
                                -neocrash : bah si la cartouche etait vraie
                                -juanito : la notice etait vraie.
                                -fboy : mon relais, je te fais un gros bisou d'avance
                                -Fartaz : Bien joué.
                                -Neobob : moyen.
                                -Angi : dans le panneau.
                                -Greedo : popcorn.

Mention spéciale :
                                -Adol : normal, pas dit un truc en trop, pragmatique quoi, bien joué.
                                -ryo : Bien joué, t'as cerné le mytho des le depart Putain j'ai failli te dire que c'etait une blague quand tu me repondais, mais niveau timing j'etais obligé de te répondre en mode "leboncoin" sinon tu m'aurais tout fait foirer.
                                -Marsupouse : bien joué, clair précis.

LE CHAMPION :

- Arngrin : Ouais, je lisais le topic quand tu disais COUCOU

LE CHAMPION DU MONDE WORLD :

-atomikwave : t'as assuré. En fait franchement j'ai pris 2 minutes a détourer et bim. T'as réussi a faire le rapprochement avec le scan de wolf t'as bien
                                géré

Sinon Fred il a un gosse maintenant et un vrai travail depuis toujours, donc il a pas le temps pour ces conneries

PS : Si j'avais su j'aurais modifié les defauts de la notice, j'avais sous-estimé atomikwave

Commentaire

Chargement...
                                X