Annonce
Réduire
Aucune annonce.
un KIZ AES euro fait surface sur leboncoin.fr...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Il l'a peut être vendu moins cher...Envoyé par GuerreFroide Voir le messageEn tout cas le "grain" de la boite plastique correspond avec l'époque pour ce jeu je crois ( idem que le MS1 US, FF3 US, RB1 US avec cet aspet grainé), et les couleur de l'insert telles que je les vois sur les photos ont l'air vraies.
Concernant la notice moi j'ai rien a redire, meme les photos du bon coin que j'ai maté vite fait il y avait des traces d'ongle de doigt qui etaient/semblaient normales.
Si le mec l'a eu pour 2/3000 euros je me suicide"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Si ta sont mail , redemande lui la meme photo quil a mis sur leboncoin , je suis sur et certain quil y avait exactement les memes traces au meme endroitEnvoyé par fboy Voir le messagemmm non dans mes souvenisrs celle du bon coin est moins usée dans l'ensemble juste une legere dechirure en bas au milieu. c'est pas la meme et il l'a tient dans ses mains
- dessous du rom cartridges , les memes traces + la petite déchirure
- en desous de snk 1996 , juste en dessous du premier 9 il ya une trace egalement
-en dessous du tag battle , le T de tag une trace juste en dessous
Commentaire
-
+1. Ce détourage (incomplet mais avec un petit contour progressif quand-même lol) et la prise de vue ne collent pas avec la façon d'écrire du gars. Pour moi il lache habilement juste ce qu'il faut d'indices dans son blabla, mais je n'y crois pas.Envoyé par ANgI- Voir le messageMais il prend la peine, alors qu'il est "harcelé de demandes à ce sujet", d'écrire une réponse de 15 lignes à fboy plutôt qu'un simple "désolé, le jeu n'est plus disponible".
Mais il fait des photos en gros plan, grande qualité et détour sur fond blanc.
Ouais.
Commentaire
-
bordel javai raison , c'est un fake !!!!!!!!! prevenir l'acheteur si ont connait l'identité !!
voici la photo du boncoin :

et celle de cet enculé de wolfgang
Dernière modification par atomikwave, 10 décembre 2009, 19h29.
Commentaire
-
Qu'il aurait pu se nettoyer l'ongle du pouce avant la photo.
Non mais on peut voir ou prouver quoi sur des photos de cette qualité ? Potentiellement retouchées puisque détourées ?
Je te prends la photo du haut et je te fais disparaitre l'usure en bas à gauche en 25 secondes chrono sous Toshop. Et juste avec ma bite.
Commentaire
-
Possible.... mais quel intérêt à rajouter les même défauts qu'une notice "connue" ?Envoyé par ANgI- Voir le messageJe te prends la photo du haut et je te fais disparaitre l'usure en bas à gauche en 25 secondes chrono sous Toshop. Et juste avec ma bite.
Ce que je m'explique pas, c'est comment il a eu la photo qu'il a utilisée/détourée. Envoyée par Wolfgang ?EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
challenge A-CCEP-TED !Envoyé par ANgI- Voir le messageJe te prends la photo du haut et je te fais disparaitre l'usure en bas à gauche en 25 secondes chrono sous Toshop. Et juste avec ma bite.
on attend la vidéo !"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
C'est la main de wolfgang en fait (ou pas)
Vous postez trop, j'en ai marre
Commentaire
-
Béh y'en a pas. J'avais compris l'analyse inverse en fait.Envoyé par Arngrim Voir le messagePossible.... mais quel intérêt à rajouter les même défauts qu'une notice "connue" ?
Que c'étaient les différences entre les 2 notices qui étaient à la base de l'argumentaire.
Bon, au moins, peu de monde va se suicider ce soir. (dommage)
Commentaire
-
J'avoue c'est moiEnvoyé par ANgI- Voir le messageAtomikwave, on voudrait une photo de ton pouce.
Commentaire

Commentaire