Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neogeo pocket 2?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Neogeo pocket 2?

Salut,

Je suis juste tomber sur ca y a une heure!

http://andriasang.com/comzr4/neo_geo_pocket_2/

Rien d'extraordinaire juste un emulateur mais si c est vraiment licencie par SNK,ca peut etre rigolo.
    Party all the time!

si c'est vrai et même si ce n'est certainement que de l'émulation, elle a quand même une jolie gueule.
    Selon le prix, je pourrais me laisser tenter... surtout si le sttick est d'aussi bonne qualité que celui de la NGP d'origine
    "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Bel objet, j'ai juste un peu peur du rendu en 32/9ième....

... Red ...

Commentaire

c est vrai que le format ne rendrait pas justice aux jeux..
        Party all the time!

Commentaire

Belle finition, même si très inspirée par Apple

Vivement qu'on en sache plus.

Commentaire

Fake

C'est un iphone 4.

Et les touches L1/L2 et R1/R2 montre que l'auteur du fake ne connais pas la neogeo re-
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

d'apres gamekult il y aurait des jeux fournis:

World Heroes, Top Player's Golf, Sengoku, NAM-1975, Mutation Nation, Last Resort, King of the Monsters, Cyber-Lip, Fatal Fury Special, Art of Fighting, Super Sidekicks, League Bowling, Metal Slug, Magician Lord, Baseball Stars Professional, The King of Fighters '94, Fatal Fury, The Ultimate 11, Football Frenzy

mais c'est vrai que cette petite console a la couleur et l'odeur du fake
              http://macollecamoi.over-blog.com

Commentaire

Cela semble possible d'arborer des boutons de tranches si l'on considère que la machine a été conçue en amont d'un hypothétique accord avec la cadavre purulent de feu SNK.

Ça reste un gadget adressé aux fans. Ca n'est certes pas la première fois que l'on verrait une portable capable de gérer en émulation un hard vieux de 2 décennies...

... Red ...

Commentaire

Envoyé par Redfield1 Voir le message
                  Ça reste un gadget adressé aux fans. Ca n'est certes pas la première fois que l'on verrait une portable capable de gérer en émulation un hard vieux de 2 décennies...
                  J'avoue que ma DS me sert quasi uniquement à me faire du Neo Turf, Windjammers, Soccer brawl et Money idol dans le train (malade)
                  Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

J'ai vraiment envie d'y croire mais ça ressembe plus au fake pour moi aussi..
                    Le logo snk fait bien cheap, la dispo des boutons pas très cohérente, le look trop proche d'un i phone..
                    Mais surtout le port pour l'adaptateur secteur (j'imagine) a semble t-il été détouré pour être collé à la nouvelle image...( les contours ne semblent pas net et il y a un peu de noir tout autour de cette fameuse connectique..)

Bref je suis sceptique, mais si c'est vrai c'est une très bonne chose!
                    soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien

Commentaire

Un article plein de coquilles sur Kotaku:

http://kotaku.com/5879082/the-return...+geo/gallery/1

Commentaire

Ils en parlent sur jeuxvideo.com aussi

Commentaire

Cela fait 10 ans que SNK n'existe plus c'est SNK playmore
                          Et le logo snk est tjs accompagne du playmore
                          Donc a mon avis fake ms j'avoue que j'aurais aimé que cela soit veridique.
                          http://www.shockmansion.com

Commentaire

Tout pareil.
                            J'aimerais y croire, mais ça fait quand même très montage basé sur un Iphone...

Commentaire

Envoyé par Setss. Voir le message
                              Cela fait 10 ans que SNK n'existe plus c'est SNK playmore
                              Et le logo snk est tjs accompagne du playmore
                              Donc a mon avis fake ms j'avoue que j'aurais aimé que cela soit veridique.
                              C'est ce que j'arrête pas de me dire :(

Commentaire

Chargement...
                              X