Envoyé par wyoui
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neogeo pocket 2?
Réduire
X
-
Quelqu'un a une idée du tarif ?
Parce que je suis chaud la.
Je vais partir dans la journée pour une semaine en déplacement pro et ce serait le type de machine idéale a emmener a l’hôtel !!
... Red ...
Laisser un commentaire:
-
Les 2 Mon Capitaine (apparement)Envoyé par wyoui Voir le messageJ'ai toujours pas pigé : sont-ce des produits sous license?? Où c'est du XX in 1 portab'?
Laisser un commentaire:
-
J'ai toujours pas pigé : sont-ce des produits sous license?? Où c'est du XX in 1 portab'?
Laisser un commentaire:
-
Attendons le résultat final. Si on regarde les Mega Drive ou même les futurs Game Gadget sur le site, aucune n'a un écran 16/9.
Je veux y croire
Laisser un commentaire:
-
Moi, c'est toujours le 16/9 que je n'arrive pas à m'expliquer pour une machine dont le catalogue tourne exclusivement en 4/3.........
Laisser un commentaire:
-
Bon la neogeo portable devrait bientôt se pointer.
Elle est distribuée chez nous par Blaze, donc je ne crois pas du tout au tarif super élevé :
http://www.blazeeurope.com/
Par contre l'écran 3.5 ça fait petit et pas adapté
Laisser un commentaire:
-
Prends toi une PS3 ou une 360 (si pas deja fait) pour jouer online a des titres du catalogue SNKEnvoyé par anzymus Voir le messageCa aurait pu être sympa s'ils avaient rajouté un mode online pour chacun des jeux.
C'est ça qui me manque ... j'aimerais bien faire du 1 vs 1 ou coop en dehors des cross. Et comme j'ai pas d'amis et une copine qui ne joue qu'à Tetris, je reste comme un con à scorer.
Laisser un commentaire:
-
Ca aurait pu être sympa s'ils avaient rajouté un mode online pour chacun des jeux.
C'est ça qui me manque ... j'aimerais bien faire du 1 vs 1 ou coop en dehors des cross. Et comme j'ai pas d'amis et une copine qui ne joue qu'à Tetris, je reste comme un con à scorer.
Laisser un commentaire:
-
Au final, vaut mieux s'acheter une AES. Voilà, ça c'est enfin du marketing efficace pour la Rolls des consoles.
Laisser un commentaire:
-
(c'est quand même formidable ce passage)
Laisser un commentaire: