Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Neogeo pocket 2?
Réduire
X
-
Tu configures le raccourci sur un des 4 boutons L/R.Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le messageet pour des furies avec
+
vous faites comment avec vos doigts ? 
du caca tout ça, mettez moi un port pour stick Neo et je dit oui
De rien
Laisser un commentaire:
-
et pour des furies avec
+
vous faites comment avec vos doigts ? 
du caca tout ça, mettez moi un port pour stick Neo et je dit oui
Laisser un commentaire:
-
Perso j'arrive toujours pas à y croire... SNK Neo Geo ? Comment arriver à réutiliser ces marques...?
http://www.neogeox.com/
EDIT : En fouillant le Whois, il semblerait que ce soit cette boite derrière le site : http://www.blazeeurope.com/ donc ca reste plutôt cohérent la...Dernière modification par marsupouse, 16 mars 2012, 11h04.
Laisser un commentaire:
-
Je ne comprends pas l'intérêt ou le fond de ta réponse en fait. Je dis ça sans virulence hein.Envoyé par kawickboy Voir le messagej'ai déjà les cartouches originales et même en plusieurs régions pour certaines, la question n'est pas là. juste qu'avec les megadrive de salon ou portables qui sortent chez blaze, h&b et cie on a toujours les mêmes jeux inclus (dont pas mal de trucs dispensables) alors que le catalogue des jeux édités par sega est fichtrement plus sexy. ecco jr c'est marrant parce qu'en Europe il n'était pas sorti (et c'est pas le meilleur des 3), mais dans ce cas pourquoi pas alien soldier que les ricains n'ont pas eu ?
Mais honnêtement, ta première remarque puis cette réponse...? Perceval, c'est ptêt aussi un peu moi sur le coup.
Je m'explique.
Avoir les cartouches originales, c'est bien mais quel est le rapport ? Certains ne voient que par les cartouches d'origine, d'autres par les compils, et d'autres enfin par les deux. En quoi est-ce antinomique ?
Ensuite, pour ce qui est du choix des jeux sur les compils, ou de tel ou tel titre... Évidemment, entre les choix stratégiques de l'éditeur, les soucis de droit, et les goûts nostalgiques de chacun, y'aura forcément toujours des lacunes ou des mécontents.
Pour ma part, je trouve que le contenu de la Sega Megadrive Ultimate Collection est déjà très complet. Aux yeux du grand public, à côté de Sonic/Golden Axe/Streets of Rage/Ecco, je suis désolé de le dire mais je pense que des titres comme Alien Soldier sont anecdotiques (sans pour autant enlever à leur qualité, bien entendu).
Je te répondais directement sur les titres que tu évoquais, notamment les Streets of Rage. Tu peux me répondre par un autre titre qu'il manque à tes yeux (ou qui était présent sur telle compil ou telle version), ou un autre que tu estimes de trop, mais on partirait alors dans un débat sans fin.
Enfin, pour ce qui est du choix des jeux de la "Neo Geo portable" (à supposer que ce ne soit pas encore un fake), en ce qui me concerne il me parle assez. Mais ça ça ne s'explique pas, ça dépend aussi de la nostalgie et du vécu de chacun au regard de la console.
Dans tous les cas, un port SD est supposé, permettant alors à chacun d'ajouter les Roms dont il aurait envie.
Donc ?
Laisser un commentaire:
-
bowdel je comprends rien à vos postes c comme si j'etais face à Perceval qui mexpliquait les regles d'un jeu
Laisser un commentaire:
-
j'ai déjà les cartouches originales et même en plusieurs régions pour certaines, la question n'est pas là. juste qu'avec les megadrive de salon ou portables qui sortent chez blaze, h&b et cie on a toujours les mêmes jeux inclus (dont pas mal de trucs dispensables) alors que le catalogue des jeux édités par sega est fichtrement plus sexy. ecco jr c'est marrant parce qu'en Europe il n'était pas sorti (et c'est pas le meilleur des 3), mais dans ce cas pourquoi pas alien soldier que les ricains n'ont pas eu ?Dernière modification par kawickboy, 16 mars 2012, 10h09.
Laisser un commentaire:
-
J'ai rien compris.Envoyé par ANgI- Voir le messageLa megadrive Ultimate collection contient les 3 Streets of Rage.
Et Gunstar Heroes est dispo sur le XBLA.
Et un port pour carte SD est prévue pour pouvoir ajouter des Roms sur la console.
Soyons honnêtes, nous sommes nombreux à être intéressés je pense.
(moi j'en suis en tout cas)
De quoi ça s'agit ?
Laisser un commentaire:
-
La megadrive Ultimate collection contient les 3 Streets of Rage.
Et Gunstar Heroes est dispo sur le XBLA.
Et un port pour carte SD est prévue pour pouvoir ajouter des Roms sur la console.
Soyons honnêtes, nous sommes nombreux à être intéressés je pense.
(moi j'en suis en tout cas)
Dernière modification par ANgI-, 16 mars 2012, 09h08.
Laisser un commentaire:
-
et sérieux c'est quoi ces jeux à chaque fois, on dirait ceux des compils déjà vues sur ps2/psp/wii.
ça va faire comme les réédition megadrive avec toujours les mêmes jeux intégrés mais jamais street of rage 2&3, gunstar heroes et cie...
Laisser un commentaire:
-
Et annoncer un prix pareil 15 jours avant le premier avril ça me parait louche.
Mais si le prix et le contenu est véridique alors ils sont complétements tarés !
Laisser un commentaire:
-
Perso, je ne vois même pas l'interêt de ressortir une console comme celle-ci, il en existe plein sur le marché:
Gp2x
Gp2xwiz
Caanoo
Dingo
etc..
Des consoles que l'on trouve d'occaz à 50€
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: