Nan mais sinon pareil j'ai d'abords cru a un fake a cause des gâchettes et du look ultra proche de l'iPhone, mais ensuite j ai repensé aux petites consoles Megadrive avec licence officielle du meme style vendues dans des circuits classiques de distribution, du coup j ai envie d y croire
je comprends comment gamekult et jv.com peuvent prendre ça au sérieux tellement c'est un Fake évident !!!
rien que l'ecran 16/9 c'est une annerie et puis comme la souligné bestiole ABCD sont placés n'importe comment
170 commentaires sur l'article posté dans jeux vidéos.com
J'y crois pas trop en fait.
La plupart des gens serait prêt a mettre entre 60 et 100 euros mais pas plus. ( selon les commentaires de l'article)
Je doute qu'elle sorte, et au cas ou , à quel prix?
Je dirais 200 euros.
Ce sont des trolls à JV.com aussi, que ce soit les lecteurs, ou les journalistes...
Moi le stick me fait plutot penser au stick Neo Geo CD... et si c'est ça, prevoir un stock de machine, car ce pad est bien le seul que j'ai cassé dans ma vie de gamer, et pas moins de 3... vraiment de la merde ce pad d'ailleurs!
170 commentaires sur l'article posté dans jeux vidéos.com
J'y crois pas trop en fait.
La plupart des gens serait prêt a mettre entre 60 et 100 euros mais pas plus. ( selon les commentaires de l'article)
Je doute qu'elle sorte, et au cas ou , à quel prix?
Je dirais 200 euros.
Dernière modification par neoforever, 25 janvier 2012, 17h40.
Laisser un commentaire: