Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neogeo pocket 2?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans les faits, même avec les gp2x, wiz, canoon et cie, une psp hackée resterait une bien meilleur machine pour émuler, ce qui est un comble vu que celles de gamepark sont sensées être des machines à hombrew.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Si c vrai et que le stick vaut celui de la ngp, ça peut faire la difference
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

J'ai tapé trop vite, c'est une GP2X pas GP32 que j'ai. Pour le 16bit on peut sans problème underclocker, et la Neo tourne sans soucis.

Commentaire

ça s'est amélioré la snes ? aux dernières news (j'ai pas suivi depuis presque 1 an) c'était pas encore fullspeed.
          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Envoyé par jorgio Voir le message
            Nan mais sinon pareil j'ai d'abords cru a un fake a cause des gâchettes et du look ultra proche de l'iPhone, mais ensuite j ai repensé aux petites consoles Megadrive avec licence officielle du meme style vendues dans des circuits classiques de distribution, du coup j ai envie d y croire
            Perso, j'ai d'abord pensé à une vraie bonne machine qui émulerai correctement les jeux Néo avec un bon pad pour de vraies bonne sensation qui "clic-clic" à chaque direction

Puis, j'ai repensé aux Megadrive chinoise

Commentaire

Des consoles portables qui émulent les jeux Neo Geo il y en a déja d'autres, comme la dingoo par exemple, que j'avais acheté il y a 3 ans:
              http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00...e-low-cost.htm
              Cette portable "soit disant SNK" n'apporte rien, à part un stick inspiré des pads neo cd, et un écran 16/9eme (et non 32/9eme! ).
              Les designers chinois aurait pû trouver autre chose comme design que la base d'un iphone 5, et à quoi servent les 8 boutons?
              Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

Oui mais sur dingoo l'émulation Neo-Geo est de piètre qualité (multi bug d'affichage lors des zoom) contrairement au CPC1 ou ça passe nickel.

Là, cette bécane, avec ce logo est obliger de faire une émulation pro(pre)
                sinon

Et l'ajout du stick (si c'est un vrai stick à clic-clic) ce serai un truc de ouf pour une chinoiserie low-cost.

Commentaire

En tous les cas, au vu des atroces logos visibles sur la console, c'est pas de l'officiel.

Commentaire

Envoyé par Bestiole Voir le message

Je sais qu'il y en a que ça ne perturbe pas ici, mais pour moi c'est juste impossible !
                    Tant qu'à faire, t'aurais aussi pu remettre les boutons dans le bon ordre...

Commentaire

C'est le bon ordre.

Commentaire

Mmmm...

J en veux une... Mais bon un truc officiel, quoi..
                        Un truc cr@@@@cked où tu peux mettre un full set comme un porc, et tant qu on y est, qui emule la neopocket.

Nan, mieux, des mini AES, au format SD, avec des mini boites, des minis insert, et des mini notices, avec un mini phantom ou tu peux mettre tes mvs dedans...

Ouais, histoire d avoir les meme jeux, mais pas que sur trois ou quatre, plutot cinq supports differents.

Pffff. Je pourrais mettre 200€ dans une connerie pareille si c etait de l officiel.
                        Quel connard.

Merci snk!

Bon, en attendant, jvais frotter ma bite sur ma psp.
                        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

.... 250.

Ouais, 250, même

Commentaire

Envoyé par Tarma Voir le message
                            C'est le bon ordre.
                            Si on part du principe que la Neo Geo CD est une Neo Geo...

Commentaire

... 300!

Commentaire

315 ?

Commentaire

Chargement...
                                X