Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neogeo pocket 2?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mouech.

c'est tres cher et surtout, pour moi impossible de jouer sans stick
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

500£ ? et une psp avec une compil snk + une compil slug ça fait combien (sans parler des autres alternatives sur d'autres machines ou sur psp) ? c'est pas clair.

et plus cher qu'un iphone, ça va relancer des débats.
      Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Mouais c'est je sais pas

En fait j'avais rien à dire.. Ha si ! Elle est pas si mal celle qu'ils produisent déjà :

Commentaire

ça à l'air de qualité

Putain mais ça me les broutes tout ces ersatz.
          J'en ai acheté 4 - Un Digoo - Une megadrive portable Vidéoget - Un autre MD de jenemerappelpluslamarque - Une console double Snes/Nes

Et depuis j'ai compris, ne m'en parlez plus

Commentaire

Perso, je ne vois même pas l'interêt de ressortir une console comme celle-ci, il en existe plein sur le marché:

Gp2x
            Gp2xwiz
            Caanoo
            Dingo
            etc..

Des consoles que l'on trouve d'occaz à 50€
            --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Et annoncer un prix pareil 15 jours avant le premier avril ça me parait louche.
              Mais si le prix et le contenu est véridique alors ils sont complétements tarés !

Commentaire

600 EURO

Ils se touchent completement les mecs
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

http://www.gamekult.com/actu/la-neo-...2-A100277.html

Commentaire

et sérieux c'est quoi ces jeux à chaque fois, on dirait ceux des compils déjà vues sur ps2/psp/wii.
                    ça va faire comme les réédition megadrive avec toujours les mêmes jeux intégrés mais jamais street of rage 2&3, gunstar heroes et cie...
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• La megadrive Ultimate collection contient les 3 Streets of Rage.
                      Et Gunstar Heroes est dispo sur le XBLA.

Et un port pour carte SD est prévue pour pouvoir ajouter des Roms sur la console.

Soyons honnêtes, nous sommes nombreux à être intéressés je pense. (moi j'en suis en tout cas)
                      Dernière modification par ANgI-, 16 mars 2012, 09h08.

Commentaire

• Envoyé par ANgI- Voir le message
                        La megadrive Ultimate collection contient les 3 Streets of Rage.
                        Et Gunstar Heroes est dispo sur le XBLA.

Et un port pour carte SD est prévue pour pouvoir ajouter des Roms sur la console.

Soyons honnêtes, nous sommes nombreux à être intéressés je pense. (moi j'en suis en tout cas)
                        J'ai rien compris.
                        De quoi ça s'agit ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• j'ai déjà les cartouches originales et même en plusieurs régions pour certaines, la question n'est pas là. juste qu'avec les megadrive de salon ou portables qui sortent chez blaze, h&b et cie on a toujours les mêmes jeux inclus (dont pas mal de trucs dispensables) alors que le catalogue des jeux édités par sega est fichtrement plus sexy. ecco jr c'est marrant parce qu'en Europe il n'était pas sorti (et c'est pas le meilleur des 3), mais dans ce cas pourquoi pas alien soldier que les ricains n'ont pas eu ?
                          Dernière modification par kawickboy, 16 mars 2012, 10h09.
                          Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• bowdel je comprends rien à vos postes c comme si j'etais face à Perceval qui mexpliquait les regles d'un jeu

Commentaire

• Envoyé par kawickboy Voir le message
                              j'ai déjà les cartouches originales et même en plusieurs régions pour certaines, la question n'est pas là. juste qu'avec les megadrive de salon ou portables qui sortent chez blaze, h&b et cie on a toujours les mêmes jeux inclus (dont pas mal de trucs dispensables) alors que le catalogue des jeux édités par sega est fichtrement plus sexy. ecco jr c'est marrant parce qu'en Europe il n'était pas sorti (et c'est pas le meilleur des 3), mais dans ce cas pourquoi pas alien soldier que les ricains n'ont pas eu ?
                              Je ne comprends pas l'intérêt ou le fond de ta réponse en fait. Je dis ça sans virulence hein.

Mais honnêtement, ta première remarque puis cette réponse...? Perceval, c'est ptêt aussi un peu moi sur le coup.

Je m'explique.

Avoir les cartouches originales, c'est bien mais quel est le rapport ? Certains ne voient que par les cartouches d'origine, d'autres par les compils, et d'autres enfin par les deux. En quoi est-ce antinomique ?

Ensuite, pour ce qui est du choix des jeux sur les compils, ou de tel ou tel titre... Évidemment, entre les choix stratégiques de l'éditeur, les soucis de droit, et les goûts nostalgiques de chacun, y'aura forcément toujours des lacunes ou des mécontents.

Pour ma part, je trouve que le contenu de la Sega Megadrive Ultimate Collection est déjà très complet. Aux yeux du grand public, à côté de Sonic/Golden Axe/Streets of Rage/Ecco, je suis désolé de le dire mais je pense que des titres comme Alien Soldier sont anecdotiques (sans pour autant enlever à leur qualité, bien entendu).

Je te répondais directement sur les titres que tu évoquais, notamment les Streets of Rage. Tu peux me répondre par un autre titre qu'il manque à tes yeux (ou qui était présent sur telle compil ou telle version), ou un autre que tu estimes de trop, mais on partirait alors dans un débat sans fin.

Enfin, pour ce qui est du choix des jeux de la "Neo Geo portable" (à supposer que ce ne soit pas encore un fake), en ce qui me concerne il me parle assez. Mais ça ça ne s'explique pas, ça dépend aussi de la nostalgie et du vécu de chacun au regard de la console.

Dans tous les cas, un port SD est supposé, permettant alors à chacun d'ajouter les Roms dont il aurait envie.

Donc ?

Commentaire

• Perso j'arrive toujours pas à y croire... SNK Neo Geo ? Comment arriver à réutiliser ces marques...?

http://www.neogeox.com/

EDIT : En fouillant le Whois, il semblerait que ce soit cette boite derrière le site : http://www.blazeeurope.com/ donc ca reste plutôt cohérent la...
                                Dernière modification par marsupouse, 16 mars 2012, 11h04.
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

Chargement...
                                X