Bon, maintenant que vous savez quoi est dispo vous savez ou, voyons donc ce que donne ce titre.
Lançons donc la bête pour faire un premier tour du proprietaire.

Ca commence bien.

Configurons la bête.

Le classique splash screen neo-geo. Hmmm, il donne un peu bizarre (petit arrière goût de banane), nous reviendrons la dessus plus tard.

Nous voila acueillis par la sequence d'introduction.

Admirons la performance au niveau de la synchro verticale dans cette incroyable séquence en 15fps. Rassurez vous, ca rame comme ca pendant tout le jeu, vous aurez le temps d'en profiter.

Nous arrivons à l'écran titre. Constatons que bien qu'étant en mode MVS nous voila affublés de 3 credit (oui, sans "s"). C'est bysance. En même temps le bouton coin est innopérant ceci expliquant peut-être cela.

Petit demo play, rien d'excpetionnel mis à part un synchro verticale qui se balade en plein milieu de l'écran. Bon on avais prévenu.

Allez courage, press start. Nous voila au menu principal, admiront le travail de gestion des couleurs et ce magnifique pixel art.
Démarrons la partie.
Bon, je passe le jeu en lui même, mauvaise copie de puyo puyo qui rame. 8 pirates à battre en 2 manches gagnantes, des tresors qui servent à rien (500 ou 1000 points wahou).
(20 minutes de calvaire et savestates plus tard...)

VICTOLY, dernier pirate battu. Explosion du hi-score à la clef.

Bravo,mes felicitations ma felicitation. On ressent bien le coté roots 1994 sur ce screen n'est-ce pas?

Toute façon je m'en fout j'ai les noms.
Bon, pas terrible tout ca. J'aurais au moins la consolation d'inscrire mon score dans les hi-scores pour la postérité. 44376 mon bon monsieur.

Ah, on ne peut pas entrer son score? Tout ceci n'est qu'illusion? FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Les scores passent et se ressemblent...

Ah on l'a pas déja vu lui?

Je sent qu'on est sur un coup...

Bon bah plus qu'a reboot, ca m'apprendra à me moquer...
Lançons donc la bête pour faire un premier tour du proprietaire.

Ca commence bien.

Configurons la bête.

Le classique splash screen neo-geo. Hmmm, il donne un peu bizarre (petit arrière goût de banane), nous reviendrons la dessus plus tard.

Nous voila acueillis par la sequence d'introduction.

Admirons la performance au niveau de la synchro verticale dans cette incroyable séquence en 15fps. Rassurez vous, ca rame comme ca pendant tout le jeu, vous aurez le temps d'en profiter.

Nous arrivons à l'écran titre. Constatons que bien qu'étant en mode MVS nous voila affublés de 3 credit (oui, sans "s"). C'est bysance. En même temps le bouton coin est innopérant ceci expliquant peut-être cela.

Petit demo play, rien d'excpetionnel mis à part un synchro verticale qui se balade en plein milieu de l'écran. Bon on avais prévenu.

Allez courage, press start. Nous voila au menu principal, admiront le travail de gestion des couleurs et ce magnifique pixel art.
Démarrons la partie.
Bon, je passe le jeu en lui même, mauvaise copie de puyo puyo qui rame. 8 pirates à battre en 2 manches gagnantes, des tresors qui servent à rien (500 ou 1000 points wahou).
(20 minutes de calvaire et savestates plus tard...)

VICTOLY, dernier pirate battu. Explosion du hi-score à la clef.

Bravo,

Toute façon je m'en fout j'ai les noms.
Bon, pas terrible tout ca. J'aurais au moins la consolation d'inscrire mon score dans les hi-scores pour la postérité. 44376 mon bon monsieur.

Ah, on ne peut pas entrer son score? Tout ceci n'est qu'illusion? FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Les scores passent et se ressemblent...

Ah on l'a pas déja vu lui?

Je sent qu'on est sur un coup...

Bon bah plus qu'a reboot, ca m'apprendra à me moquer...

Commentaire