Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Treasure of the Caribbean

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c'est pire que prevu .

Et dire que quand je vend un jeu meme à 20€ je me prend la tete à faire un emballage niquel avec papier bulle et tout alors qu'une bonne vielle boite à chaussure bouffée par les rats avec un carton de rouleau de PQ, ça fais aussi bien l'affaire

Deja avec le B2B ça à fais mal à certains de recevoir une cartouche avec des marques d'insertions mais là yen a plus d'un qui vont criser et c'est bien normal.
    Franchement là c'est du gros foutage de gueule.
    Meme les inserts ont l'air abimés sur les photos.

Je trouve ça lamentable de prendre autant les gens pour des cons et de faire des économies de crevards sur un produit qu'ils vendent 380€ et en plus de ne pas prendre le temps de soyer l'emballage là c'est carrement honteux.

Le bon coté c'est qu'à la réception des jeux NG: Dev Team les gens auront les yeux qui brillent (en tout cas ça ne sera jamais pire que ça je pense).
    Après ça beaucoup vont mieux apprécier leur travail je suis sur

Envoyé par BENISHIRO Voir le message
    Et le jeu vaut quoi ?
    Je ne l'ai pas acheté ni essayé mais à mon avis il déchire autant que le reste

Fuck sacrifier des jeux NEO pour ça, ça me font la gerbe rien que d'y penser
    Dernière modification par Still, 02 février 2012, 16h57.
    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
      Bon voila,
      Jeu reçu aujourd'hui.

Ma première réaction a été d'appeler neo-ayato car je n'avais que l'insert us.
      Puis ils m'ont dit de bien vérifier, que normalement il y avait un "rouleau en carton"...
      Je regarde les restes du colis, et je vois un tube de carton d'essuie-tout qui dans ma tête servait comme le papier journal a caler le jeu.
      Bref, l'insert jap était la.
      La discution s'arrête la, je remercie mon interlocuteur et lui souhaite une bonne journée.

2ème surprise au moment de vider la boite du jeu pour y mettre l'insert jap, je me demande même comme je n'ai pas remarquer ca dès l'ouverture... T'achètes un jeu à 380 boules, et ils te mettent une boite défoncé? Sérieusement?
      En fait ils n'ont pas fait le jeu a 400, pour que le client puisse se garder 20€ pour acheter un pauvre samurai shadow avec boite en bon état.

Bon sinon c'est tout... La tranche rox, stoo
      J'ai pas eu le temps de jouer, j'ai un métier
      As tu reçut la cartouche dans boite molle ? C'est souvent a cause de cela que durant le transport la boite explose ...

Si ils n'ont pas pris le soin de séparer la cartouche de la boite et de ne pas bien caler le jeu dans le colis, je pense que tu ne seras pas le seul à faire la gueule ...

B2B est une merveille a côté du packaging de TOC ...
      http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Neox j'ai failli poster le lien vers tes photos sur leur page Facebook que ca leur fasse la bite... mais je préfère pas foutre le bordel :(
        Dernière modification par marsupouse, 02 février 2012, 17h28.
        Rhum, Cocktails et Neo Geo

Commentaire

• Au secours quoi.

Commentaire

• La derniere release VRAIMENT classe c'etait Brinkin'ger stoo !

Depuis... c'est de la finition LIDL/leader price.
            C'est indigne de la Neo Geo !
            C'est des gens qui s'en tapent, qui vendent a des gens qui collectionnent... Des dealers qui refourguent à des camés...

Franchement, ils devraient plutôt demander à des membres qui touchent leur bille en photoshop (genre Mpatard ) et soumettre les differentes propositions au vote/sondage ! Au dela de faire le buzz en mettant a contribution la communauté, des mecs comme moi auraient acheté direct aussi, même un puzzle game tout naze

En tout cas c'est maintenant qu'il faut leur mettre un peu la pression !
            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par Still Voir le message
              Je trouve ça lamentable de prendre autant les gens pour des cons et de faire des économies de crevards sur un produit qu'ils vendent 380€ et en plus de ne pas prendre le temps de soyer l'emballage là c'est carrement honteux.
              Si tu parles de l'emballage du colis et de l'envoi, c'est Neo Ayato que tu dois remercier.

Apparemment, NCI semble avoir eu quelques retours négatifs sur le rapport qualité/prix si l'on en juge leur dernier message...

Note to the buyer of Treasure of the Caribbean

Thank you for support this first experience. By the way we may try to cash back a large part of the price you paid.
              Actually we're looking forward to release some games for neogeo cd and neogeo aes this year (more traditionnal
              type) and as a thanks we offer a discount only for you! In the next 2 years a complete cash back is possible.
              Btw we also inform you that we're not in charge about the artworks (www.lecortex.com offered a packaging, program
              + kit insert/manual/sticker), we're thiking to offer an alterna insert as soon as possible in a more classic japanese style.
              Florilège de critiques passionnées :
              http://www.archaic.fr

Commentaire

• Commentaire

• Bah sauf que Brikinger la release numéroté de neo-ayato est sortie après qu'on est tous la conversion chez nous.
                  C'est comme si toi demain tu sortait un blazing star us numéroté a 50 exemplaires.

Bon, j'ai testé le jeu.

Je prends la cartouche... En la secouant, j'entends un bruit de plastique à l'intérieur
                  Heureusement que j'ai eu des cours par correspondance avec Jo Frazier sur l'ouverture de cartouche... Le tout sans toucher au sticker numéroté.
                  Bref, a l'intérieur de la cartouche y'avait un morceau du plastique de la boite molle (ils collent quand même un bout de papier a la uhu sur les eproms)

Allez, hop... C'est bon je lance le jeu.
                  L'intro on la connait via youtube, mais c'est important... Je pense que 80% du budget dev est la.
                  L'intro est certe courte, mais ca me va j'aime assez.

L'écran titre est naze mais bon, pourquoi pas... La musique a ce moment commence vraiment a sentir le moisi.

Dans les menus (et le jeu), il faut certe avoir l'oeil mais c'est bourré de glitch graphique qui dure une fraction de seconde.

Allez, Vs CPU car j'ai pas d'amis dans la vie, 3 persos aux choix, ils ont chacun une spécificité, mon choix va vers la nana car quand on est sac elle renvoit une partie de ce qu'on prends dans la gueule.
                  La musique du 1er stage est tellement naze et énervante que tu te sens obligé de jouer sérieusement pour passer à la suite et t'es vraiment heureux arrivé au 2ème "combat"... car c'est finalement "moins pire".
                  Sinon c'est dans l'esprit j'ai envie de dire puyo puyo, mais c'est délicat de comparer les deux jeux tellement l'un est divin par rapport à l'autre. 5 types de fantomes représentés par des couleurs, 4 couleurs qui se touchent et les 4 fantomes contigu disparaissent... Si on fait + de 4 d'un coup ou qu'on arrive a faire un enchainement, on fait tomber autant de pierre tombale sur le jeu de son adversaire.

En parlant des combats c'est en 2 manches, c'est pas forcément long mais c'est lent... Alors quand tu gagnes et que tu t'aperçois qu'il y a une 2ème manche a faire, ca donne envie de changer de jeu. La super astuce du titre pour rajouter de la durée de vie c'est l'usage du bouton C pour avoir un "super bonus" qui correspond a la caractéristique choisi avec son personnage (attention, le jeu s'interrompt avec une image animée indiquant "qu'un joueur utilise le super bonus" whaou trop super!) permettant de faire disparaitre une partie des tombes envoyées par l'ennemi pour lui les remettres sur la gueule dans mon cas.
                  Sinon le jeu donne le temps de bien réfléchir car quand on tourne un bloc, il arrete de descendre... On peut donc faire du "sur place" pendant 5 ou 10 minutes (bien évidemment ca sert a rien, et pendant ce temps l'adversaire joue).

J'ai également remarqué qu'a l'écran il y a un Hi-Score... Je cherche encore comment ca fonctionne exactement car lorsque j'ai perdu mon crédit au 2ème ou 3ème combat avec un score de + de 10 ou 15 000 pts (j'avoue que c'est pas le genre de truc qu'on regarde trop a la 1ère partie), bah au crédit suivant le Hi-Score était de 1000, soit le score de base.

Ma partie s'arrête la.
                  Je prends la notice histoire de voir tout l'objet... Pour le coup, je prends la notice US c'est plus facile pour mes neurones. Bon on sait maintenant tous que c'est notice commune AES/CD.
                  Mais la c'est le drame!
                  J'ouvre la 1ère page, 1ère ligne... "Thank you for purchasing NEO GEO CD Treasure of the Carribean"
                  Putain les cons!
                  Je tourne la page... "This disc is compatible only with NEO GEO CD CONSOLE (...) NEO GEO CD (...) CD harware (...) HOW TO USE NEO GEO CD (...) NEO GEO CD CONTROLLER..." et la photo de la manette est évidement le pad Neo CD
                  Je tourne la page ca parle du jeu (normal quoi)
                  - Game mode
                  - Main screen
                  - In game item
                  - Superpower
                  Tiens page 8 ca parle des 8 "boss" avec leurs caractériques propres.

Et la page 9 c'est l'hallu! Soit ils ont fait un revival pour qu'on se souviennent des 90's, soit ils viennent de mettre en vente un lot de 7 figurines reprenant des personnages du jeu... Call 048(775)5687! Order Now! Action figure series 1 - COMPLETE SET OF 7 BOXED!

Voila a chaud mon ressenti avec les fautes qui vont bien car j'ai trop écrit pour me relire
                  Mais l'intro est bien.
                  Dernière modification par Neox, 02 février 2012, 19h11.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• ...Btw we also inform you that we're not in charge about the artworks (www.lecortex.com offered a packaging, program
                    + kit insert/manual/sticker), we're thiking to offer an alterna insert as soon as possible in a more classic japanese style.
                    Ce sont les gars de NCI qui ecrivent ça??????
                    C'est incroyable de lire ça, comme s'ils n'avaient pas leur mot à dire sur les arts.
                    Ils pourraient un minimum assumé quand meme, c'est digne d'une cour d’école là.
                    Dernière modification par Still, 02 février 2012, 19h24.
                    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• OMG

Sérieux c'est honteux la, le sketch ... !
                      Dernière modification par moussa, 02 février 2012, 19h25.

Commentaire

• Je vends un exemplaire numérotée n°9 du jeu "Treasure of Caribean",,merveilleux jeu aux couleurs chatoyante, des que je recois le colis je transfére a son nouveau propriétaire, comme ca vous aurez la primeur du colis bien fait......380€ en paypal gift toussa toussa ou échange contre Aes

Ouais , j'avais compris ca , c'est la boite qui a fini le jeu qui a fait les inserts.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Deja à lire la description du jeu c'est une pale copie Super Puzzle Fighter 2X sur CPS2. Tout l'interet de ces jeux de puzzle c'est la petite pression qu'on ressent quand on joue, là ça à l'air mou, ça me laisse perplexe

Question con: il n'y a pas de mode "Option" où on peux changer les réglages?

Le coup des bugs graphique ou de la notice c'est juste abusé
                          Avec un peu de chance Neox il n'y a que le tien qui bug et tu vas pouvoir te faire rembourser

Quand tu as ouvert la cartouche ce sont des eproms classiques dedans?
                          Les PCB sont propre au moins? Vu le reste ça pue le travail le porc fait au fer à repasser

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
                          Ouais , j'avais compris ca , c'est la boite qui a fini le jeu qui a fait les inserts.
                          Ne pas assumer en disant "c'est pas nous c'est eux, on n'y est pour rien" je trouve ça vraiment pourri de leur part
                          Dernière modification par Still, 02 février 2012, 19h33.
                          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Enfin la, ils peuvent refaire l'insert... Ca coute rien.
                            Ils peuvent aussi rembourser tous les clients de 200€.
                            >> Chan Crew <<
                            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Un avoir de 20€ sur leur prochaine superbe release NCI tu veux dire
                              Dernière modification par Still, 02 février 2012, 20h12.
                              LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Commentaire

Chargement...
                                X