Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Treasure of the Caribbean

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bon voila,
    Jeu reçu aujourd'hui.

Ma première réaction a été d'appeler neo-ayato car je n'avais que l'insert us.
    Puis ils m'ont dit de bien vérifier, que normalement il y avait un "rouleau en carton"...
    Je regarde les restes du colis, et je vois un tube de carton d'essuie-tout qui dans ma tête servait comme le papier journal a caler le jeu.
    Bref, l'insert jap était la.
    La discution s'arrête la, je remercie mon interlocuteur et lui souhaite une bonne journée.

2ème surprise au moment de vider la boite du jeu pour y mettre l'insert jap, je me demande même comme je n'ai pas remarquer ca dès l'ouverture... T'achètes un jeu à 380 boules, et ils te mettent une boite défoncé? Sérieusement?
    En fait ils n'ont pas fait le jeu a 400, pour que le client puisse se garder 20€ pour acheter un pauvre samurai shadow avec boite en bon état.

Bon sinon c'est tout... La tranche rox, stoo
    J'ai pas eu le temps de jouer, j'ai un métier
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Ça fait envie.

Commentaire

• Envoyé par geronimo1979 Voir le message
        elle est sunfade d'origine

Commentaire

• Avouez que la tranche déchire?

Vous pouvez aussi voir sur la 2ème photo le n° de série... au moins c'est facilement falsifiable. On dirait un coup de tampon .
          Sinon je vous ai parlé du sticker coin carré?
          Dernière modification par Neox, 02 février 2012, 14h59.
          >> Chan Crew <<
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Tellement.

Nan mais avoue, c'est toi qui l'as faite, nan ?

Ils ont même pas traduit le «the» de Treasure of THE Caribbean. Chanmé.

Commentaire

• Et le jeu vaut quoi ?
              http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• 380 euros.

Commentaire

• batman m'a dit que si je m'étais le jeu dans une neogeo... elle risquait de s'abimer (la neo).

Sinon aucune idée, je n'ai pas de neogeo... Je fais qu'acheter des jeux pour faire genre et parader sur les forums, et après je les revends en loosedé à tibe sur neogeokult avant de perdre de l'argent.

En tout cas, j'avais jamais fait gaffe que sur une boite souple on pouvait pas glisser 2 inserts l'un sur l'autre tellement c'est étroit (comme le cul d'un 40aineux).
                  Je fais quoi de l'insert us moi? Poubelle ou je le garde dans le carton d'un rouleau de pq?
                  Dernière modification par Neox, 02 février 2012, 15h07.
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Assez énorme cette release quand même. Bang² Busters, c'est un chef-d'œuvre à côté.

Commentaire

• Bah surtout qu'a un moment... Quitte a mettre 380€ dans un jeu, tu préfères y mettre 400 et avoir 20€ d'investissement dans les finitions
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Lolesque toussa.

Commentaire

• Tu m'étonnes. Un beau scandale tout ça quand même. Vivement leur prochain jeu avec un autographe de Reyko inclus.

Commentaire

• on peut dire ce qu'on veut, B2B avais une très bonne finition. Le sticker avec le numéro sur le jeu, boite, notice, c'était classe!

Bon en tout cas je suis content de pas avoir commandé cette merde! 400€ d'économiser.

Neox pense à effacer tout tes posts, et dire que tout est super avec ce jeu, comme ca pour la revente, tu donne un lien vers ce topic

Commentaire

• Bang2Busters... clair que c'est mieux fini. Mais l'insert Jap était quand même énorme

Tu déconnes batman, mais comme de toute façon... ces jeux ne sont que des bootlegs auquel on* donne un peu plus d'importance que les convertions de jeux existants (mais souvent de meilleur qualité).
                              J'attends le dumps (pour ne pas abimer mon sticker sur la tranche de la cartouche), et je revendrais sous mon pseudo reyko (aka johnny les coups) une copie du jeu avec insert us et notice us originale numéroté à 500€

* Le "on" étant ici les collectionneurs qui veulent tout ce qui sort sur neo
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                                batman m'a dit que si je m'étais le jeu dans une neogeo... elle risquait de s'abimer (la neo).

Sinon aucune idée, je n'ai pas de neogeo... Je fais qu'acheter des jeux pour faire genre et parader sur les forums, et après je les revends en loosedé à tibe sur neogeokult avant de perdre de l'argent.

En tout cas, j'avais jamais fait gaffe que sur une boite souple on pouvait pas glisser 2 inserts l'un sur l'autre tellement c'est étroit (comme le cul d'un 40aineux). (...)
                                Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

Chargement...
                                X