Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halte aux menteurs...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Halte aux menteurs...

Salut à tous,

Vous avez de la chance je suis pas encore en vacance

Alors je vois qu'on poste bcp sur Neoayato en ce moment, normal qui aime bien chati bien

Alors pour le Metal slug je vous remet la petite histoire :

Donc en 2001 on chope un slug au japon avec insert et notice et boite le seul hic le mag ou l'on a acheté nous dit que le client qui lui a revendu a enlevé le sticker de la cartouche car elle etait trop degeux, ce qui fait que le prix est moindre donc on se dit un slug complet sans le sticker ca sz vend moins cher no soucy...

Donc on le vend a ce cher monsieur Frederic de son prenom (qui etait un excellent client) et donc 2002 passe il commande toujours chez nous et puis un moment il nous achete un jeu en 3 fois et ne paye pas la troisieme mensualité, nous le contactons et ne repond pas, on le rappelle plusieurs fois et un jour il nous dit ENFIN que le reproche qu'il a a nous faire et que le slug qu'il a acheté n'est pas original et qu'il a vu ca avec HPMAN, nous contactons donc hpman pour savoir si cette histoire et VRAI et HPMAN nous dit "non ce gars je l'aime pas (ou connais) de toute maniere MR C....N Fred"

Alors il nous rappelle et nous lui disons que son histoire de hpman est faux et puis silence RAdio sans payer sa dernière traite...

Je pense que nous respectons tous les clients et que si nous sommes là depuis 1996 c'est qu'on a jamais volé personne alors ok le client est roi mais il faut arreter de raconter des Cracs et ok mr a des photos mais EST CE QUE LES PHOTOS PROVIENNENT DE NOTRE METAL SLUG QUE NOUS LUI AVONS VENDU ?????

Moi je répondrais que vu l'honneteté du monsieur... à vous de vous faire votre histoire mais qd il y a probleme on ne lache pas le vendeur sauf qd il veut vraiment rien écouter...

PS ( Julien, ca n'engage que moi mais....) : Au fait Mr C.......N Frédéric, tu achètes des jeux à 7500 balles, tu te fait arnaquer ( soit disant ^^) mais tu portes pas plainte ( ah bon !? t'es un mec comme ca toi ? ) et tu te rends injoignable et tu coupes toute communication avec nous ( je sais de quoi je parle je ne suis pas concerné par cette histoire mais on m'a demandé de te joindre à plsrs reprises et ce ss succes.....T'étais où gary ? ) C facile de tchtcher sur le net en emboucanant tout le monde "ayato c des escrocs, ils m'ont arnaquer, blablabla et blablabla" mais si c'etait du serieux je crois que tu aurais concretiser une action juridique + efficace que du blabla sur un site où personne n'a de preuve réelle sur ce que tu dis ! Donc moi qui ai eu ton cher Papa au telephone je pensais que tu m'aurais au moins rapeller pour m'envoyer chier mais apparement ton pere ne t'a pas passer le message ou alors tu te cachais derrirere une vérité inventée de toute pieces ( photos a l'appuis, c'est qui se fout pas de la geule du monde le Fred ) pour chauffer un peu les esprits et avoir l'approbatiion de tes ptits potes mais....ca sert à rien Gary. Ca change rien pour nous et la tu te retrouve devant une situation ( qu'on a pas voulu au depart vu que ca parle depuis je sais pas combien et qu'on dit rien....meme si le pauvre Laurent a essayer d'expliquer ta mauvaise foi, jeune homme ) où tu dois prouver ce que tu dis ! Pas avec des photos que ma petite soeur aurait pu prendre aussi mais avec des vraies preuves....que tu n'as pas cher ami car tu es un MITO. Appelle moi quand tu veux, je suis a l'ecoute depuis ma conversation avec ton pere. Julien Neoayato

Alors bye

Philippe toui ayato
    Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

Mode TENTATIVE DE DETOURNEMENT DE TOPIC on

oui mais ça n'empeche pas le fait qu'il y ait trop de bandits à Marseille...

Marseille, c'est un bootleg de Paris... de la contrefaçon quoi...

Mode TENTATIVE DE DETOURNEMENT DE TOPIC off

Fred, nous attendons des explications

edit : et que ca saute. m'interesse bien l'histoire à 7000 balles moi...
    Dernière modification par fatir, 06 août 2003, 18h43.

Commentaire

moi je l'ai toujours dis, j'ai commande j'ai jamais eut de soucy dc je reste neutre.
      Mais bon qd mm payer un slug 7000F meme si il e 100% original c un peu abuse (pas de critique contre ayato) fo attendre ke les prix baisse qd mm.

Sinon mr ayato, i te reste des rotd ? paskil m'en faudrai un

Dc si tu pouvai m'en mettre un de cote (au cas ou) je v commander ca d'ici vendredi je pense
      Au fait il passent partout ceux la ou ca merde sur les slot 1 ????

Commentaire

Salut à tous !

Phil, tu as un culot extraordinaire, j'ai toujours payé mes facture et le slug je l'ai peut-etre payé en 3 fois, mais je suis desole l'insert et faux faux faux faux et pour le silence radio désolé mais c l'infirmerie qui se fou de l'hopital là, depuis le slug j'ai acheter plusieurs mvs et aes pour noel 2001. j'ai meme appeler en avril 2003 toujours pour mon slug et quand j'arrive enfin à avoir laurent, il me dit : " je suis pas magicien, ça fait trop longtemps, on est pas à l'abri de rien ".

Pour l'histoire avec Hpman, là encore une bourde de laurent de ayato, comme je lui avais dit que j'avais comparé mon slug par un mec de Lille ( pseudo Joe) qui s'y connait tout de suite il téléphone a hpman que je ne connaissait pas a l'époque.

Depuis j'ai mis les chose au clair avec le plus grand de toUs les super héros et s'il a le coeur de justice, il dira à tous que c un mal entendu entre lui et moi.

En tout cas tu te rappelle bien de ce slug etrangement et tu as raison sur un point, j'étais un exellent mais regrette client.

Commentaire

ceux qui sont pas content , réglez le probleme avec eux , les autres bon shopping!!!! y'en a ras le cul des dénigrations en tout genre, on se croirait revenu dans les cours de récré!!!!!

alors arretez de nous faire chier avec les "neoayato , y sont pas gentils, c'est des mechants mossieurs" y'a:
          -les mails
          -msn

et pour ceux qui dise j'ai pas d'ordinateur a la maison avec internet:

le telephone
          le fax
          les cyber café
          etles potes qui eux sont équipé et qui vont pas vous faire chier si vous leur demandez si vous pouvez envoyer un mails!!!!!

et pour les + emmerdé, le tgv pour regler directement le probleme!

y'en a marre de voir des topics ayato ci, ayato ca! vous etes pas contents, arretez de commander et basta!!!!!
          cela dit, l'erreur est humaine, donc je dis pas qui a tord qui a raison,je dis simplement que moi personnellement, j'ai jamais eu de probleme....alors reglez vos probleme exterieur au forum a l'exterieur du forum!!!!!!!
          Dernière modification par greg, 06 août 2003, 19h52.

Commentaire

j'ai meme appeler en avril 2003 toujours pour mon slug et quand j'arrive enfin à avoir laurent, il me dit : " je suis pas magicien, ça fait trop longtemps, on est pas à l'abri de rien ".
            Mets toi a la place de laurent, qu'es qu'il lui prouve ta bonne foi ? Qu'es qui prouve que tu n'a pas changé l'insert ? Encore se plaindre dans le mois je dit pas non, mais 2 ans apres !!
            6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Salut

Juste une petit note au sujet de mon non paiement, en général quand on fait un paiement en 3 fois on envoie ses 3 chéques et le magasin envoie la marchandise ensuite, pourquoi tu viens ici me taiter ici , y a aucun probléme, t'as pas dautres argument

Greg, faux jamais dire jamais, ils sont franc parce que tu es sur les forum.

Commentaire

nan, je connais laurent en personne depuis pres de 7 ans maintenant et il a toujours etait reglo avec moi, quand a phil pareil! c'est pas une question de forum , c'est qu'on en a marre de tout ces gnangnan, j'ai rien contre toi non plus, c'est juste un ras le bol general de toute ces plaintes par forum interposé

Commentaire

Je veux bien c vrai, 2 ans, mais pourquoi il raconte des bobard à hpman, pourquoi je suis pas le seul, pouquoi il dit mon pere cecicela, pourquoi silence radio, de plus il etait au courant de l'insert depuis le debut car laurent m'en avait promis un vrai quand un slug original rentrerai.

Commentaire

ce que je veux dire c'est que nous on s'en branle de tout ca, on peut rien faire pour toi, de toute facon,déniger ne change rien, les gens content d'eux continuront a acheter, ceux qui ne les aime pas n'iront pas acheter et la terre continura de tourner....

Commentaire

Si au contraire, ils reflichiront maintenant et j'espere respecteront les clients et ne dirons plus, y a bien un imbécile qui va l'acheter.

Commentaire

tu sais mec ya msn ayatomars@hotmail.com

ya pas de soucis yas ke des solutions ils disent, tu sais qd on fait le paiement en 3 fois on prend les num de cb et a chaque echéance on retire et la dernière échéance la carte disait CARTE INTERDITE et c'est pour cela qu'on a appelé ton padre alors please ne mitonne pas, mais si réellement le slug que t'as vient de chez nous je voudrais bien voir ca alors contacte moi par mail ou msn :
                        mail : commande@ayato.fr et msn ayatomars@hotmail.com

Message à tous ceux qui ont un probleme, Internet reflete ce que vous etes ds la vie qd il y a un probleme on discute direct avec le gars et si il veut rien comprendre alors on se fache, alors Takuma a qui j'ai demandé de me contacter par mail mais toujours rien et il reste ds son idee moi je dis BRAVO la communication, mais il est pas seul les gars qui se plaignent pour les boot parlez m'en, le gars pour la copie de slam dunk sfc (franchement j'y crois pas trop j'en ai jamais vu et la copie reviendrait plus cher ke l'original car franchement copier un slam dunk pardon pour les fans)

Alors prenez votre courage a deux bras et exprimez vous direct avec les gars concernés cad moi !!!

Bye a tous

Toui ayato philippe
                        Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

Commentaire

alors la de mieux en mieux, j'ai payé par cheque et je te defie de me donner la preuve de ce que tu avance car je n'ai jamais possedé de CB. la facture indique bien cheque coco. Faut que tu arrete la.

Commentaire

Neonac:
                            Trouve nous la facture de tes mvs de noel.

Commentaire

OK pas de probleme

Commentaire

Chargement...
                              X