Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halte aux menteurs...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous avez tous raison

Vous avez tous raisons je crois vous etes tous des innocents victimes

Pff encore un qui se plaint mais pas un mail pas un retour de colis.... pffff Je crois que je vais vendre des ROlex a 100 frs au moins je suis sur qui yaura pas de mail de reclamation ni de retour de marchandise...pff je serais riche déjà...

C'est TRES TRES LOURD CE FORUM NGF, parmis les gars qui sont la pour parler de leurs passions ya des touristes qui post du tout et n'importe quoi, pas content = Flamming ou reglement de compte direct avec le vendur vous connaissez???

Ben l'arcade ya 25 ans ca fait de la peine qd mm...

Bye

PS : OUI IL Y DES ERREURS DE PRIX SUR LA SECTION MVS car l'ancien site a buggé donc contact us for price list désolé
    Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

Commentaire

Re: Vous avez tous raison

Provient du message de Toui
      Ben l'arcade ya 25 ans ca fait de la peine qd mm...
      Bye
      pas plus que les prix d'ayato en 2003...
      ba oui c simple de sortir des phrases bidons
      .

Commentaire

dur dur de lire tout ça et de se faire une idée lorsque l'on est un simple client qui jusqu'à present n'a pas eu trop de soucis
        mais bien qu'il y est du vrai dans tout ça, il y aussi certainement autant de faux
        maintenant reste a trouver les malhonnetes des honnetes personnes
        seulement ds ce genre d'embrouille, surtout lorsqu'il y a des sommes d'argent considérables en jeu, de la rareté, de l'elitisme (neogeo koi, jeu d'enfants ds un monde luxe...) reput de magasin...
        chacun fera son maximum pr defendre son partie et discréditer l'aut
        et encore d'avantage sur le net, sur un forum d'anonymes (enfin pas t'en que ça) mais ou il est tellement facile de faire des declarations qui soulevent les foules et revolte tlm entre eux..
        enfin des histoires avec de tels sommes ne doivent pas se contenter de qlques mots sur un forum mais doivent se regler en privé ou devant la justice et ensuite pouvoir informer (oui informer car jusqu'ici ce st juste des temoignages sans réel preuves ni mm contenus) sur l'issue du problême et pouvoir declarer qui est le fautif et si oui ou non il y a escroquerie, ds le but d'eviter tt ce qui est dit actuellement de la part de personnes qui ne font que se cracher dessus et essaient de noyer l'autre..

bref la facilité de dennoncer (connerie ou pas) sur un forum doit juste rappeler aux gens qu'il ne faut pas prendre tout ce qui est dit comme vrai, mais en tt cas qu'il y a des trucs pas trés net..

que chacun soient mefiants prennent de précautions, contact, infos, tel etc.. pr eviter les absudités qui tombent ttes les semaines "sur tel mag on m'a niqué..." et qui surtout n'apportent pas grd chose au bout du compte si ce n'est que le marché se pourris...

voilà mon seul soucis... Battez vous maintenant FIGHT
        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

ouais battez-vous !!!

premier qui saigne a perdu...

Commentaire

Bon juste pour dire ke qd mm neoayato i sont qd meme enclin a faire des efforts.

Y'a une jolie section convert qui est sur leur site donc si ds cette section y'a tout les boot ou convert moi je dis bravo.

Discutez les gens, neogicez c la meilleure facon de s'en sortir...

ps: j'ai gagne une reduc ?

Commentaire

PS : OUI IL Y DES ERREURS DE PRIX SUR LA SECTION MVS car l'ancien site a buggé donc contact us for price list désolé
              Ah bon, le site change lui même les prix de son plein gré... (smoke)
              https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Salut !
                Un petit liens pour faire voir que les slugs space continue ds d'autre pays, made in ayato, biensur !!!!!!!!!
                http://membres.lycos.fr/fckt/link.html

Commentaire

1300$ les faux...

Commentaire

Alors max t'as vu ! ja suis toujours menteur et la sa fait pas 2 piges !!!!!!

Commentaire

Ca devient assez problématique en effet

Commentaire

perso moi ce que j'en penses d'ayato... je suis pas 100% objectif... mais bon, cette fois personne ne peut nier que quand même, c'est un gros, mais alors tres gros :

DTC

Commentaire

Bonjour, voici mon premier post sur ce forum que je suis depuis un p'tit bout de temps

Bon, en gros:
                          - si je téléphone à Ayato (où j'ai d'ailleurs fait bcp de commandes de jeux DC sans le moindre problème) et que j'ai une question à poser parce que je ne connais pas tout sur tout, je passe pour un con et on se fout de moi??
                          - Si j'achète un jeu (pas forcément à Marseille mais sur Ebay par exemple) et que je ne m'y connaisse pas en conversion et que je n'ouvre pas ma cartouche pour voir ce qu'il y a dedans parce qu'elle coûte cher, je me fais donc entuber?

Mis à part la jacquette, il y a autre chose à surveiller d'aspect extérieur?

Il me fait peur votre monde...
                          >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

Commentaire

Bon, Toui, je suis celui qui s'est plaint de KOF 2002 Bootleg.
                            J'ai acheter un KOF 2002 180 euros.
                            Après je dois avouer que j'avais lacher la NEO depuis qq années donc je ne savais pas qu'un MVS coutait 1800$ bla bla bla

Bref avec vous j'ai eut un phantom HS d'entré qui a été changé, j'ai rien à dire sur ce point là

Simplement je parle en général là :
                            Quand j'entend "oui on a fait une boutade car on s'est ce que c'est qu'un boot mais vu qu'on entend tjs les meme questions on a voulut rigoler etc"
                            T'imagines si tu travailles aux impôts et que vu que t'entend tjs les mêmes choses tu t'amuses à dire n'importe quoi? STOP

Moi sincèrement ça ne m'empechera pas d'acheter de nouveau chez vous, vu que maintenant je saurais qu'il faut demander si c un boot etc..
                            Puis Toui n'oublie pas que c'est TOI le magasin. Ce n'est pas aux clients d'ouvrir une MVS etc pr vérifier si c un Boot ou un original. Ce n'est pas notre rôle. Un garagiste quand il rachète une voiture il ne va pas la revendre sans vérifier le moteur etc...

Sinon à ce compte la ne tester même pas les jeux CD que vous recevez, ne les ouvrez même pas et revendez les comme ça...

Pr ton site je vois ca :
                            Provient du Site www.neoayato.com
                            Tous les jeux sont en LOOSES ou avec marquees selon le stock.

Les prix ne sont qu'à titre indicatif, merci ne nous contacter par tel ou par mail pour les vrais prix qui seront affiché un peu plus tard car les prix sont revus à la baisse !!!

Pour Savoir si le jeu que vous désirez est un ORIGINAL ou pas merci de nous contacter par tel au 0491555919 ou par mail a ayato@ayato.fr ou par msnmessenger ayatomars@hotmail.com.
                            Sincèrement tu crois que bcp lisent ça?
                            Mettez directement Bootleg ou 100% originale. Que ça soit tt simplement plus transparent. Sinon votre site il sert à rien. Un site c'est pour faciliter le paiement bla bla bla.. Si pr chq jeu on doit vous mailez ou vous appeler c qd même chiant

Puis comme MAX l'a dit moi j'ai repéré depuis longtemps que les prix montaient et descendaient assez régulièrement. Genre du PI2 à 142 euros, puis après à 160, du slug 1 à 75, puis 105...
                            Et tjs des jeux en loose, donc pas question d'entendre oui mais la ct du complet, la avec les art set

Sinon le pire que j'ai vu c qd kizuna a noté un jour "on avait 10 mvs original de kof2002 à 120 euros, si t'arrivais après le 10ème t'as des boot"
                            Mais attend là, si je comprend bien c genre je vend 4 ferrari, si t'arives 5 ème t'as une ferrari avec un moteur peugeot
                            Puis après si le client est pas content on explique que l'essentiel c'est que ça marche

Ok ca marche, mais logiquement le boot devrait etre moins cher que l'original non?

Nous sur le forum c'est bon on est au courant. Moi je nbe fais pas une chasse ANTI AYATO, je trouve qu'en général vs etes reglo mais dans certains cas c genre si le gars se fait enculer ben on répare nos erreurs, mais si il ne s'en aperçoit pas ====>

Pour finir mon kof2002 je pense pas vous le renvoyez, je vais pas vous prendre la tête pr ça, je vais être amené surement à vous recommandez des jeux j'espère juste qu'à ce moment précis il y aura une petite fleur

Pr éviter les embrouilles vérifier toutes vos MVS et mettez bootleg sur le site, ca sera déjà un grand pas e franchit. Puis à ce moment là un néophyte se dira "mais c quoi un boot"
                            et la vous répondrez c'est une copie du jeu qui marche comme l'original sauf qu'elle est moins chère"
                            Et après libre à lui de l'acheter ou pas, mais au moins il a eut toutes les infos

Bref

PS> Pr takuma je l'ai vu récemment sur Lyon c'est un mec super cool. Sauf qu'il est devenu suisse
                            Et qui dit suisse dit qu'ils ont de la thune et qu'ils ne se prennent plus la tête pour 500 ou 1000 euros

Commentaire

problème réglé

va jeter un coup d oeuil dans la section mvs problème boot y aura plus
                              Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

Commentaire

la est le pb je vois rien
                                A moins que vs ayez que des originaux en ce moment
                                Ya que les World Heroes ou il n'y a pas noté Carte Originale
                                Donc ca veut dire que ce sont 2 boot?

PS> Gt qd même allé sur le site avant

Commentaire

Chargement...
                                X