Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Halte aux menteurs...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

une note oublié

ce sera réparé dans l après midi plus que de soriginaux en mvs pas un boot sinon c est remboursé 2x
    Mieux vaut vivre comme un chien pauvre des rues LIBRE qu'un chien riche d'appart sans liberté...

Commentaire

ALORS LA JE DIS BRAVO

RAS, n'oublie pas Mr Battistini Fabien pr une tite fleur lors de la prochaine commande

Commentaire

voila quand je vous disai qu'ils sont reglos quand meme

Faut toujours discuter on arrive toujours à ses fins (c'est pareil avec les meufs )

Commentaire

Y'a encore un strikers 1945+ qui traine la ou il faut pas

Commentaire

Provient du message de kensu
            PS> Pr takuma je l'ai vu récemment sur Lyon c'est un mec super cool. Sauf qu'il est devenu suisse
            Et qui dit suisse dit qu'ils ont de la thune et qu'ils ne se prennent plus la tête pour 500 ou 1000 euros
            putain, j'aimerai bien oui ! Faut pas abuser non plus

Commentaire

Bon,

moi perso à chaque fois que j'ai eu un problème avec Ayato ( et encore c'était à chaque fois un chtit problème ) ca s'est toujours super bien réglé. La dernière en date ( et là c'est de ma faute ) je commande 4 jeux AES à payer en 3x et bein il m'est arrivé des couilles...etc... bref ca fait 6 mois que j'ai les jeux et je n'ai toujours pas fini de les payer ! ( promis Toui en septembre tu pourras débiter la derniere mensualité ).
              Moi je pense sincérement que lorsqu'un dialogue commence y a toujours moyen de s'arranger, ça sert à rien de dire " HOU HOU AYATO bande de voleurs on aura vot peau....." Putain on prend son phone et on parle point. Y a pas à tortiller du cul pendant 3 ans là dessus. Quand à ceux qui sont déçus à cause des bootlegs c'est clair que là Ayato aurait dû dès le début prévenir ses clients ( comme ils le font maintenant sur le site ) mais bon l'erreur est humaine et rien n'empeche un acheteur potentiel de passer un coup de phone pour être sûr de l'origine du jeu. Je ne pense pas que chez Ayato ils soient mauvais et essayent de nous arnaquer sans arrêts. Il faut remettre les choses dans leur contextes. Un Slug à 7000 balles, moi perso pour ce prix là je descend à Marseilles pour vérifier l'état du jeu avant de le prendre !

Bref tout ça pour dire que chacun est libre de faire ce qu'il veut, que ceux qui ne sont pas contents d'eux bein qu'ils fassent affaire ailleurs, moi par exemple ca m'empeche pas d'acheter des jeux et autres ailleurs que chez Ayato alors que je continue d'acheter chez eux !

KyoSnk
              Metalsluger

Commentaire

Chargement...
              X