Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CH] Scan insert METAL SLUG 2 US ! Please

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [CH] Scan insert METAL SLUG 2 US ! Please

Salut !

Ayant entre les mains un slug 2 us (original) sans insert ni notice (quel gachis oui !)
    Et donc je cherche quelqu'un pouvant me dépanner là dessus avec un petit scan de l'insert (de bonne qualité quand même, enfin je suis preneur de tout en y réfléchissant !) et si par miracle il serait possible d'avoir une notice scanné alors là je mets un sierge pour le généreux donnateur tous les dimanches jusqu'à ma mort !

Il doit bien avoir des sites de scan d'insert ? j'avais visité une site une fois assez bien foutu, (je crois d'un membre du forum, ca date) mais helas j'ai plus le lien :(

Merci d'avance les gars !

tu vas déjà commencer par m'enlever cette sign qui pèse trop lourd, ensuite on t'aidera

Commentaire

Alors content ? pour une sign de 80 ko à peine c'était pas un crime ! de plus y'a plus lourd sur le forum
      Dernière modification par The Dark Kaiser, 02 mai 2005, 15h57.

Commentaire

A bah l'autre il a fait pire !

Ca c'est de l'argument.
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

C'est pas ca du tout ! certain ont une logique assez curieuse ...
          Je dénonce simplement le faite que d'autres signatures à plus de 80 ko sont tolérés ... rien de plus, de là à faire le gamin à dire que le voisin fait pire ... c'est vraiment pas mon style

Bon stop au détournement de topic, mon intention première n'était pas cette fichue signature, elle n'est plus alors inutile de venir poluer le post, débat clos, Merci

Commentaire

Provient du message de Fartaz
            tu vas déjà commencer par m'enlever cette sign qui pèse trop lourd, ensuite on t'aidera
            Faut se calmer là le Fartaz, j'ai l'impression qu'en ce moment les modos prennent leur job bien trop au sérieux (Arngrim et MPOWER inclus). Relax hein, c'était plus cool avant @. Le gars là, il est poli et il se fait bouler direct sèchement, stop aux SS !!!
            Dernière modification par ludogood, 02 mai 2005, 18h37.

Commentaire

Bah ne répond pas alors

C'est pas qu'elles sont tolérées, c'est juste qu'elles sont pas encore passées à la moulinette. On s'amuse pas non plus à faire des recherches aux grosses sig Curieuse la logique en effet.

Commentaire

http://shockboxes.crazearcade.com/index1.html
                merci tonton chupa

Commentaire

et j'ai jamais dit que c'était un crime

mais quand je tombe dessus par hasard je le dis, c'est tout, c'est se faire taxer de ss pour si peu qui est pas cool (mouais)

keep cool, c'est pour la lisibilité rien de plus

:megaman:

edit : merci à chupa pour le recentrage de sujet

Commentaire

Provient du message de Fartaz
                    mais quand je tombe dessus par hasard je le dis, c'est tout, c'est se faire taxer de ss pour si peu qui est pas cool (mouais)
                    T'inquiètes, je sais que t'es cool mais ya des povs newbs sympas qui se font bouler hard pour rien, c'est limite bizutage. Je sais que la politique d'aujourd'hui est d'être méfiant (normal vu certains boulets) mais bon, y en a des bons dans le tas.

Commentaire

J'adore Ludogood, juste après mon post il a ajouté mon nom à son post.

Si on était vraiment des "SS" (déjà ce genre de référence ca donne grave envie d'être cool...) on ferait appliquer les règles à la lettre.... "comme avant"

Genre c'est toujours mieux avant.

Il a raison Fartaz, il passait par là, il a constaté, il l'a fait remarqué, point. Il a jamais dit que c'était un crime. Bah besoin de la ramener surtout après pour se plaindre d'un eventuel détournement de topic

Commentaire

Vous aimez bien vous prendre la tête pour de la merde, vous.

Commentaire

tu aimes bien la remuer, toi.

Commentaire

Provient du message de Arngrim
                            J'adore Ludogood, juste après mon post il a ajouté mon nom à son post.
                            Bah vui, c'est tout moi çà... Heureusement que t'as posté, çà m'a rapellé certains posts, merci à toi.
                            Mon modo préféré à moi c'est TARMA, na!

Commentaire

Provient du message de ludogood
                              stop aux SS !!!
                              Je ne sais plus quel psy a émis un théorie selon laquelle lors d'une confrontation verbale le premier qui fait référence à l'occupation ou au nazisme en général admet avoir perdu la joute. (véridique, m'en fous de qui a raison, j'ai pas vu la sign d'origine)

Commentaire

Chargement...
                              X