Oui Mpower, il est gentil!
Surtout avec les garçons!!!
Surtout avec les garçons!!!
(alors que c'est même pas vrai d'abords!!!)
(surtout que les modos/admins floodent à mort sur les topics "closed"...)

(alors que c'est même pas vrai d'abords!!!)
(surtout que les modos/admins floodent à mort sur les topics "closed"...)

Commentaire