Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[CH] Scan insert METAL SLUG 2 US ! Please

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Provient du message de Tarma
    Je ne sais plus quel psy a émis un théorie selon laquelle lors d'une confrontation verbale le premier qui fait référence à l'occupation ou au nazisme en général admet avoir perdu la joute. (véridique, m'en fous de qui a raison, j'ai pas vu la sign d'origine)

    Bon j'exagère, mais ya pas de fumée sans feu. Tchao.

    Commentaire


    • #17
      @Ludogood, Hey ho, Tarma aussi c'est un grand méchant, et il est que modo en plus, mais si il continue a être aussi méchant il va vite devenir admin


      @Tarma, c'est le point Godwin


      Ca c'est du détournement de topic, t'ain, si seulement il s'était contenté de changer sa sig
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • #18
        ...C'est marrant comme certains topics peuvent partir en couilles...


        Pour ton info Dark Kaiser, je viens de passer 2h à te mettre ça en ligne alors fais en quelque chose...!

        livret verso
        couverture recto
        page 16-1
        page 2-15
        page 14-3
        page 4-13 page 12-5
        page 6-11
        page 10-7 page 8-9
        couv'(mais avec le lien de Chupa, tu l'auras en meilleur def...)

        c'est un livret de neo cd, mais avec un peu de boulot, tu te fera un joli livret aes...et puis si tu me trouves un mec assez serviable pour te scanner son livret original aes, tu m'appelles hein?

        pfff, j'ai fait ma B.A. de la journée....je vais pouvoir aller flooder un peu!
        Dernière modification par Maximus, 02 mai 2005, 19h53.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • #19
          Roh l'autre comment il remet le topic sur les rails

          Provient du message de Maximus
          ...C'est marrant comme certains topics peuvent partir en couilles...
          NGF style
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #20
            OUIIII (youpi) hum hum je me calme ^^ (tonton pour toi mon coco c des sierges ou des crèpes bretonnes c au choix !)

            Ouais bon c vrai que l'acceuil de mon topic fût légèrement froid, Mais je ten voudrais pas Fartaz, t'as fais ton boulot il est vrai qu'elle était un peu haute, mais pas lourde, nuance et un minimum de tacte pour dire les choses, c'est toujours apprécié !

            Sinon je suis noob sans l'être ca fais quelques temps que je visite, sans vraiment poster, à tors je sais
            Enfin bref merci à vous et plus particulièrement à chupa, et sans rancunes Fartaz Après tous vive la neo !

            Commentaire


            • #21
              (là c bon je me sens plus pisser ptdr) le temps de faire le post précédent et maximus comble mes désirs !
              Vraiment merci pour ton travail ! peu l'aurrais fais et je suis vraiment reconnaissant de la peine que tu t'es donné, encore merci !

              PS: dsl pour le double post !

              Commentaire


              • #22
                ...et quand on fait un convert, on l'assume, on invente pas des histoire du genre, "ouais j'ai recup' un msII sans livret ni jaquette!"

                on apprend pas un vieux singe à manger des limaces!

                plus serieusement, si on m'expliquait comment mettre des gros fichiers en ligne je te les mettrais non compressée, parce que là c'est pas terrible quand même...
                normalement, la couv du livret fait 15meg en jpg...

                est il possible de balancer des fichier en bmp sur le net?

                et si je scan tous mes livrets/jaquettes en qualité optimale, quelqu'un veut il bien s'en occuper si je lui envoi le tout sur un cd?
                ne repondez pas tous à la fois surtout!

                et surtout, si quelqu'un avait la gentillesse de me scanner son insert ninja master's et le livret en aes, ça m'eviterais d'avoir à acheter le jeu en neo cd juste pour ça...
                怒/真/斬/天/零/剣...

                Commentaire


                • #23
                  si si elle était lourde ta sign

                  si tu lis le topic du règlement tu seras sur le cul de voir combien normalement une sign ne doit pas excéder en Ko^^'

                  pour l'accueil, ngf style, sans aucune animosité de ma part bien sur

                  ça c'est rock 'n roll :

                  sur un autre site on aurait été plus "précautionneux" lol mais t'aurais galéré 50 pages et encore avant d'avoir ce que tu cherches, qui est bien hardos à pécho.

                  Ici ton topic part en vrille mais ensuite tu ramasse trop ce que tu cherchais et vite

                  quel bel homme ce maximus^^





                  :fartaz:

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de Arngrim
                    le point Godwin
                    Terrible ça; merci pour ce moment de culture! (smoke)

                    Provient du message de Maximus
                    pfff, j'ai fait ma B.A. de la journée....je vais pouvoir aller flooder un peu!
                    En tout cas Maximus est vraiment un mec adorable (et posé), il fallait quand même que ce soit dit je pense.

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de Maximus
                      est il possible de balancer des fichier en bmp sur le net?
                      Ca doit être Voila.fr qui limite la taille maximale d'un fichier sur leurs FTP.

                      Chez Free la limite est bcp plus haute (mais je m'en rappelle plus).

                      En tout cas c'est totalement faisable. (je le ferais si Free m'avait coupé la possibilité de creer des nouveaux comptes )
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de Maximus

                        et surtout, si quelqu'un avait la gentillesse de me scanner son insert ninja master's et le livret en aes, ça m'eviterais d'avoir à acheter le jeu en neo cd juste pour ça...
                        Si t'as besoin d'un scan du livret en Neo-CD c'est avec plaisir; je savais que tu cherchais des artworks pour Ninja Masters mais je pensais pas que la notice Cd pouvait t'être utile.

                        File-moi ton msn en je m'en charge d'ici demain et je t'envoie le fichier demain soir si tu veux. Oki?

                        Commentaire


                        • #27
                          lol justement c ce qui m'a le plus étonné il s'agit bien d'un original Us cartouche seule (l'ancien proprio devait être un taré) ! mais je confirme qu'il s'agit bien d'un 100% orig ! je voudrais le replumer un peu ! normal :d
                          Sinon pour mettre à dispo des gros fichiers les meilleurs solution serais de le faire via servU sur ton pc avec en client leechFTP
                          ou sinon encore tu creer un compte Free : surf sans abonnement 56k avec ton adresse et t'aurras un beau petit Ftp de 100Mo gratos et une connection de secour pour pas un rond ! si bien sur tu te connecte pas avec !

                          Sinon Fartaz j'avais pas lus entièrement la notice de neo geo fans avant de brancher le power et jouer ! mais qui le fait ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Provient du message de Ash Crimson


                            Si t'as besoin d'un scan du livret en Neo-CD c'est avec plaisir; je savais que tu cherchais des artworks pour Ninja Masters mais je pensais pas que la notice Cd pouvait t'être utile.

                            File-moi ton msn en je m'en charge d'ici demain et je t'envoie le fichier demain soir si tu veux. Oki?
                            merci ash, mais je viens déja d'en commander un exemplaire chez neomars...(mouais) et j'aurais pas eu besoin de le faire si quelqu'un avais pu scanner son livret aes...mais ça restait la solution la moins couteuse pour avoir une base de travail correct...
                            je le revendrai apres, là n'est pas la question, mais ça serait bien si tout le monde avait la gentillesse de scanner au moins 1insert/livret de sa collection....le forum n'en serait que plus interessant...
                            Dernière modification par Maximus, 02 mai 2005, 20h29.
                            怒/真/斬/天/零/剣...

                            Commentaire


                            • #29
                              Tout à fait d'accord avec ça

                              Enfin si jamais d'aventure tu cherchais des notices CD, sache que j'ai la quasi-totalité des jeux NeoCD, et un bon scan, donc voilou!

                              Commentaire


                              • #30
                                Provient du message de ludogood
                                Faut se calmer là le Fartaz, j'ai l'impression qu'en ce moment les modos prennent leur job bien trop au sérieux (Arngrim et MPOWER inclus). Relax hein, c'était plus cool avant @. Le gars là, il est poli et il se fait bouler direct sèchement, stop aux SS !!!
                                Juste histoire de recentrer le sujet
                                j'ai quoi a voir ds l'histoire ?? ou montre moi des exemples ou j'ai été désagréable envers un membre du forum...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X