Provient du message de Tarma
Je ne sais plus quel psy a émis un théorie selon laquelle lors d'une confrontation verbale le premier qui fait référence à l'occupation ou au nazisme en général admet avoir perdu la joute. (véridique, m'en fous de qui a raison, j'ai pas vu la sign d'origine)
Je ne sais plus quel psy a émis un théorie selon laquelle lors d'une confrontation verbale le premier qui fait référence à l'occupation ou au nazisme en général admet avoir perdu la joute. (véridique, m'en fous de qui a raison, j'ai pas vu la sign d'origine)
Bon j'exagère, mais ya pas de fumée sans feu. Tchao.



OUIIII (youpi) hum hum je me calme ^^ (tonton pour toi mon coco c des sierges ou des crèpes bretonnes c au choix !)
et un minimum de tacte pour dire les choses, c'est toujours apprécié ! 








je m'en charge d'ici demain et je t'envoie le fichier demain soir si tu veux. Oki?


Commentaire