Provient du message de sluger si tu veux faire un t-shirt, prends plutot celle-là
Merci
PS: je suis en train d'essayer de la retoucher avec toshop et je me rends compte qu'il a un oeil rouge et un autre bleu... ...on dirait un cyborg.....
J'imagine déjà sa prochaine excuse de keuss: "Non, mais c'était pas moi, c'est normal que j'ai perdu, j'ai été kidnappé, et c'est un clone de moi qui est allé au japon pour casser ma réput'..."(smoke)
A 15h, un des japonais du tougeki arrive (d'après ce que m'a dit cuongster ou son pote, le gars s'est fait sortir en 8eme tour au tougeki, donc pas du niveau du gagnant), et là, stick neo ou pas, la correction fut sévère et sans appel : beat by 40 (40 défaites d'affilées) !!! Contre les pro-gamers jap, son geese se fait pulvériser à chaque fois...
Cabetsu voulait commencer son défi mais comme l'autre jap n'arrivait pas à perdre il a fini par lui laisser la place (sinon ça aurait pu continuer longtemps). Beat by 12, Bruno Vaysse a l'air de vraiment tirer la gueule, pas l'air d'apprécier le massacre."
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Provient du message de Testament Contre les pro-gamers jap, son geese se fait pulvériser à chaque fois...
Il lui suffisait de regarder l'ARCADIA MAGAZINE d'il y a deux mois...ça stipulait qu'un Geese en vesus c'etait foutu pr lui!!!Perso trés puissant mais avec tellement de faille...
Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...
Provient du message de TamTam13 une question me vient :
le mag va-t-il finalement proposer cette vidéo ???
Si oui, comment vont-ils la présenter ???
=> "exclu : l'éclatage de B. Vaysse en dvd !!!" ???
=> "KOF NW : Vaysse largué(e) "
vous aussi proposez vos titres et décrochez un stage de "chauffeur de stick du 'champion' " pour le prochain tournoi !!!!
Malheureusement, Arcadia n'est pas vendu avec un cd ou dvd de vidéos. Des dvd du tougeki sont vendu au japon (habituellement 3 dvd vendus separemment) et ça m'etonnerais qu'ils mettent des vidéos du défi ou on verras un français se faire laminer... a moins qu'ils soient sadiques au pays du soleil levant.
Y'auras juste une colonne consacrée au défi avec quelques photos dans le prochain arcadia je pense.
Dernière modification par Fist Of Legend, 09 mai 2005, 00h24.
Malheureusement, Arcadia n'est pas vendu avec un cd ou dvd de vidéos. Des dvd du tougeki sont vendu au japon (habituellement 3 dvd vendus separemment) et ça m'etonnerais qu'ils mettent des vidéos du défi ou on verras un français se faire laminer... a moins qu'ils soient sadiques au pays du soleil levant.
Si, Si, ça y sera.........................dans le bétisier!
Commentaire