Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno V. : ramasse ton anus. [anciennement topic du tougeki 2005]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de Stephane
    Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

• ya pas moyen de choper son numéro de téléphone?
      ba wè histoire de l'appeler à 5h00 du matin en criant BEAT BY 40 pour un réveille en douceur!!!

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

• Provient du message de sluger
        si tu veux faire un t-shirt, prends plutot celle-là
        Merci

PS: je suis en train d'essayer de la retoucher avec toshop et je me rends compte qu'il a un oeil rouge et un autre bleu... ...on dirait un cyborg.....

J'imagine déjà sa prochaine excuse de keuss:
        "Non, mais c'était pas moi, c'est normal que j'ai perdu, j'ai été kidnappé, et c'est un clone de moi qui est allé au japon pour casser ma réput'..."(smoke)

Commentaire

• La gueule qui va faire si il matte ce topic
          -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Pas que de ce topic c'est ca le pire sur un peu tt les forums ou ca parle SNK ca taille grave

Commentaire

• A 15h, un des japonais du tougeki arrive (d'après ce que m'a dit cuongster ou son pote, le gars s'est fait sortir en 8eme tour au tougeki, donc pas du niveau du gagnant), et là, stick neo ou pas, la correction fut sévère et sans appel : beat by 40 (40 défaites d'affilées) !!! Contre les pro-gamers jap, son geese se fait pulvériser à chaque fois...
              Cabetsu voulait commencer son défi mais comme l'autre jap n'arrivait pas à perdre il a fini par lui laisser la place (sinon ça aurait pu continuer longtemps). Beat by 12, Bruno Vaysse a l'air de vraiment tirer la gueule, pas l'air d'apprécier le massacre."
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Provient du message de Testament
                Contre les pro-gamers jap, son geese se fait pulvériser à chaque fois...

Il lui suffisait de regarder l'ARCADIA MAGAZINE d'il y a deux mois...ça stipulait qu'un Geese en vesus c'etait foutu pr lui!!!Perso trés puissant mais avec tellement de faille...

Commentaire

• Provient du message de ViSs
                  Pas que de ce topic c'est ca le pire sur un peu tt les forums ou ca parle SNK ca taille grave

Là c'est trop...j'ai fait un peu l'tour de quelques forums...et au surprise...j'en peu vraiment plus là!!!

Commentaire

• Il restera un trés bon joueur quand meme...en France bien sur,et avec son stick...!!

Commentaire

• [QUOTE]Provient du message de bas_B
                      Il restera un trés bon joueur quand meme...chez lui ,et avec son stick...!! [/QUOTE

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

• he he

Ca taille grave, normal, faut qu'il assume ses propos maintenant, kler qu'il devrait pas se remontrer de si tôt.

Commentaire

• Provient du message de TamTam13
                          une question me vient :
                          le mag va-t-il finalement proposer cette vidéo ???

Si oui, comment vont-ils la présenter ???

=> "exclu : l'éclatage de B. Vaysse en dvd !!!" ???

=> "KOF NW : Vaysse largué(e) "

vous aussi proposez vos titres et décrochez un stage de "chauffeur de stick du 'champion' " pour le prochain tournoi !!!!
                          Malheureusement, Arcadia n'est pas vendu avec un cd ou dvd de vidéos. Des dvd du tougeki sont vendu au japon (habituellement 3 dvd vendus separemment) et ça m'etonnerais qu'ils mettent des vidéos du défi ou on verras un français se faire laminer... a moins qu'ils soient sadiques au pays du soleil levant.

Y'auras juste une colonne consacrée au défi avec quelques photos dans le prochain arcadia je pense.
                          Dernière modification par Fist Of Legend, 09 mai 2005, 00h24.

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

• Provient du message de Fist Of Legend

Malheureusement, Arcadia n'est pas vendu avec un cd ou dvd de vidéos. Des dvd du tougeki sont vendu au japon (habituellement 3 dvd vendus separemment) et ça m'etonnerais qu'ils mettent des vidéos du défi ou on verras un français se faire laminer... a moins qu'ils soient sadiques au pays du soleil levant.
                            Si, Si, ça y sera.........................dans le bétisier!

Commentaire

• Surement pas ds arcadia mag...(seulement les commentaires et photo,deja bien!!)par contre ds FamitsuWave...

Commentaire

• Vaysse c'est le Paco Rabanne du Kof...Fallait pas parler et...On le verra pas de si tot

Commentaire

Chargement...
                                X