Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno V. : ramasse ton anus. [anciennement topic du tougeki 2005]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cabetsu voulait commencer son defis mais comme l'autre jap arrivait pas a perdre il a fini par lui laisser la place (sinon ca aurait pu continuer lgtps)

Provient du message de Maximus
    sinon personellement Kretinou, je ne suis pas trop enervé quand je perds, en tout cas jamais contre un humain! par ce que j'estime que je ne peux m'en prendre qu'à moi même si j'ai perdu, parce que j'ai fais des erreurs et que je dois les assumer comme un gros sac...par contre, je deviens FOU quand je me fait latter par le cpu! là, c'est intolerable! :masa:
    je suis comme toi, perdre contre un mec, ça me gêne pas ( sauf si il me chambre un peu trop ), mais contre le CPU, je pique une crise, surtout quand tu as ce sentiment d'impuissance que quoi que tu tentes, il te la mettra bien profond!! ça a le don de m'énerver:masa:
    le paradoxe féminin

Commentaire

• Violent quand meme la raclé

Commentaire

• Photo chopée sur le forum tougeki

-| Epoxy Crew |-

Commentaire

• bouuhhhhouuuhhhaaaaaa haaaa haaaaa
          beat by 40 !!!?

Putain, l'expression "jouer comme un vaysse" risque de faire son chemin.

Bon je ferais mieux de la fermer parceque je suis un sac de chez sac mais bon là, quand même quoi...
          ... déjà l'idée de demander sa "revanche" quasi officiellement et d'en faire toute une tartine, c'est lourdos : à la limite, tu essaies de le faire en catimini, non pas par peur du resultat mais par respect de l'organisation du tournoi où tu t'es fait rétamer dans les conditions normales de jeu (auxquelles il semblait tant - et légitimement- tenir pour la dernière qualif francaise).

C'était de toute manière mauvais signe que le vainqueur accepte : le gars devait vraiment penser ne rien avoir à craindre pour "risquer" sont titre tout neuf (même s'il ne l'aurait pas officiellement perdu) comme ça.

Bref tout ca nous montre bien la différence de mentalité entre les japs (qui s'amusent vraiment et semblent tout sortir tellement facilement) et d'autres personnes (BV quoi) qui malheureusement ont représenté la France pour ce tournoi.

Sinon à ce que j'ai lu, y'a un Corréen qui a bien masteurisé à je sais plus quel jeu et qui a franchement été bien odieux dans ses déclarations genre :
          - "les japs jouent tous de la même manière très prévisible"
          - "je pourrai dire à mes potes en rentrant qu'ils sont meilleurs que les meilleurs japs"

... ahem, c'est beau le respect des adversaires et l'humilité.
          Dernière modification par TamTam13, 07 mai 2005, 13h56.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• une question me vient :
            le mag va-t-il finalement proposer cette vidéo ???

Si oui, comment vont-ils la présenter ???

=> "exclu : l'éclatage de B. Vaysse en dvd !!!" ???

=> "KOF NW : Vaysse largué(e) "

vous aussi proposez vos titres et décrochez un stage de "chauffeur de stick du 'champion' " pour le prochain tournoi !!!!

Commentaire

• A 15h, un des japs du tougeki arrive (d'apres ce ke m'a dit cuongster ou son pote, le jap s'est fait sortir en 8ieme au tougeki, dc pas du niveau du gagnant...), et la stick neo ou pas la correction est severe et sans appel: beat by 39 (ou 40 je sais pus..) !!! Contre les pro-gamers jap geese se fait pulveriser a chak fois....
              , le gars croit que ça va etre dans la poche parcequ'il prend le boss-du-jeu-qui-est-toujours-abusé-et plein-de-prio-de-partout!

comment il a pu penser une seconde que les japs n'allaient pas le voir venir avec son Geese à deux francs qui est bon que pour latter les petits français?

"moi japonais, moi sac à kof ici, moi perdre en 8eme de finale , mais moi niveau suffisant pour t'enfonçer profondemment mon zizi dans ton petit cul!

allez, faut voir le bon côté des choses...il a du avoir un voyage gratos pour le japon non? il pourra toujours se rattraper en visitant le pays!
              Dernière modification par Maximus, 07 mai 2005, 13h44.
              怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Provient du message de TamTam13

vous aussi proposez vos titres et décrochez un stage de "chauffeur de stick du 'champion' " pour le prochain tournoi !!!!
                Exclusif: "visitez l'anus de Vaysse, journée porte ouverte, vous verrez TOUT en tres grand, vu la dilatation subie pendant ce tournois!"

Ah le petit coquin, il nous avait caché qu'il partait là bas pour battre le records de sodomie orientale categorie joueurs passifs!
                怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Bon, en même temps, qq1 qui arrive aux 8e de finale de ce genre de tournoi (en faisant les vraies qualifs, pas avec une wild card), c'est tout sauf un sac.

Le délire c'est quand même qu'il n'arrive pas à perdre, lol.

Commentaire

• [i]
                    Le délire c'est quand même qu'il n'arrive pas à perdre, lol. [/B]
                    si si il y arrive très bien... c'est d'accepter la défaite qu'il n'arrive pas à faire

Commentaire

• Provient du message de Maximus

allez, faut voir le bon côté des choses...il a du avoir un voyage gratos pour le japon non? il pourra toujours se rattraper en visitant le pays!
                      D'apres ce que j'ai entendu (source fiable a priori) ils ont payé eux meme leur voyage

En meme temps je le comprend un peu le Bruno...Il plaque tout (boulot) ca fait belle lurette qu'il passe sa vie a NW et la il perd des le 1er match

J'orai aimé voir sa tete au moment du "K.O" lol

Sinon pr le beat by 40...bah...il aurait du laché l'affaire a partir de beat by 10

En tout cas la c'est sur je vais l'acheter le mag pr voir ce fameux match

Commentaire

si si il y arrive très bien... c'est d'accepter la défaite qu'il n'arrive pas à faire
                        Je parlais du premier jap.

Commentaire

• Je n'ai qu'une phrase à dire : Bien fait pour sa gueule ! Au moins il la ramènera moins maintenant !

Commentaire

• Provient du message de Greedo
                            putin trop collector la tof !

je fais l'afficher au dessus de mon pieu.

Commentaire

... déjà l'idée de demander sa "revanche" quasi officiellement et d'en faire toute une tartine, c'est lourdos : à la limite, tu essaies de le faire en catimini, non pas par peur du resultat mais par respect de l'organisation du tournoi où tu t'es fait rétamer dans les conditions normales de jeu (auxquelles il semblait tant - et légitimement- tenir pour la dernière qualif francaise).

Bref tout ca nous montre bien la différence de mentalité entre les japs (qui s'amusent vraiment et semblent tout sortir tellement facilement) et d'autres personnes (BV quoi) qui malheureusement ont représenté la France pour ce tournoi.

Sinon à ce que j'ai lu, y'a un Corréen qui a bien masteurisé à je sais plus quel jeu et qui a franchement été bien odieux dans ses déclarations genre :
                              - "les japs jouent tous de la même manière très prévisible"
                              - "je pourrai dire à mes potes en rentrant qu'ils sont meilleurs que les meilleurs japs"

... ahem, c'est beau le respect des adversaires et l'humilité.
                              Il jouait son dernier atout. En battant le vainqueur du tournoi, il pensait prouver qu'il était meilleur, qu'il aurait pu le remporter, et que donc les "ennuis" de configuration et compagnie légitimaient son bref parcours. La suite on la connait à présent...

Pour l'histoire du coréen, "l'animosité" entre les deux pays ne date pas d'hier, hein.

Commentaire

• Provient du message de latoucheF7duclavier
                                Je parlais du premier jap.
                                ah ouais effectivement j'avais compirs à l'envers... :megaman:

ultra-mega-xtra-lol ...

Commentaire

Chargement...
                                X