Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno V. : ramasse ton anus. [anciennement topic du tougeki 2005]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de latoucheF7duclavier
    Il a du les tanner qq chose de bien. De toutes façons, c'est le jour du tournoi qu'il faut être bon....Les défis c'est pour apprendre à gérer le stress.
    Il devait etre tellement vert d'avoir passé autant de tps sur ce kof et ce faire eliminer dés le 1er tour...pour une config...je peux comprendre!!
    Meme si c'etait au tournoi meme qu'il fallait qu'il assure...j'espere qu'il va l'atomiswer...mais d'une force!!
    Par contre s'il foire...on verra bien de tte façon!!
    DEFONCE LE TONTON!!!

Mpower
    [i]On prend les pari ??
    10/0 ou 10/1 pour éviter la déculotté...[/B]
    Arff...demain demain...on verra bien!!
    Recherche Slot MVS,kof 2k2 full kit jap ou coréen...

Commentaire

• Provient du message de bas_B

Arff...demain demain...on verra bien!!
      Wait and see...

Commentaire

• Franchement moi ça m'attriste de lire des trucs pareils. Apparement les joueurs de haut niveau se prennent la tête(sur n'importe quel jeu) et ont une telle angoisse de perdre, c'est impressionnant. Je parle de ça, parce que c'est l'expérience que j'ai eu de jouer avec des gens qui avaient un niveau, disons "en dehors de la normale".
        Ces personnes je les fuis car je n'en retire aucun plaisir à jouer contre eux. D'une part tu ne joues pas, tu subis et d'autre part tu récoltes des moqueries. Et si par malheur tu leurs "voles" un match ou un round ce n'est qu'une misérable chance de ta part.
        Bref le fair-play à tendance à partir en fumée avec ces personnes.
        Mais, bon, ce qui me rassure c'est que j'ai une vie à côté de kof.

PS: je ne fais pas un amalgame de tous les mega-joueurs, mais seulement d'une majorité de ce que j'ai pu voir.

Commentaire

• Provient du message de Mpower
          Ouais c'est clair que là, on peut lui reprocher le fait d'être con et imbu de lui meme mais il a qd meme un certain niveau à KOF.
          Akra faudrait que tu vois joué Salim pour te faire une idée du niveau de Bruno Gaysse ^^.
          Atention je ne dis pas que Salim est plus/moins fort que Bruno mais ils ont tt les deux un tres tres tres bon niveau à KOF ( et au jeux de combats en général pour Salim car à MOTW il m'a enculé severe )
          ouai j ai vu jouer salim sur des vidéos...enfin moi je dis ca mais bon...quel est l interet de jouer contre un mec comme bruno...il est fort certe mais se la raconte beaucoup trop

en + avec sa gueule de con y risque pas de se faire beaucoup d ami.

bref meme si tu es un tres bon koffeur et que tu es con, tu reste un con meme pas je jouerai contre un mec comme lui...je suis certains que je perdrai mais vu l arrogance de ce jeune trou duc je crois que j pourrai pas m empecher de lui coller un pain dans la gueule apres une de ses victoires sur moi...il doit te regarder d un air: "espece de gros sac" et se prendre pour un dieu
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• hé hé

j'imagine trop la scène

Commentaire

• Provient du message de Mpower

Akra faudrait que tu vois joué Salim pour te faire une idée du niveau de Bruno Gaysse ^^.
              sauf erreur, y doit y avoir une video qui traîne à dos de mule entre salim et bruno (neowave à strasbourg)

Commentaire

• Ouais d'ailleurs Salim connaissait pas le jeu sur cette video et il est à pas grand chose de battre Bruno en fait (il se serait pendu le gaillard).
                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• Provient du message de akra94

ouai j ai vu jouer salim sur des vidéos...enfin moi je dis ca mais bon...quel est l interet de jouer contre un mec comme bruno...il est fort certe mais se la raconte beaucoup trop

en + avec sa gueule de con y risque pas de se faire beaucoup d ami.

bref meme si tu es un tres bon koffeur et que tu es con, tu reste un con meme pas je jouerai contre un mec comme lui...je suis certains que je perdrai mais vu l arrogance de ce jeune trou duc je crois que j pourrai pas m empecher de lui coller un pain dans la gueule apres une de ses victoires sur moi...il doit te regarder d un air: "espece de gros sac" et se prendre pour un dieu
                  De toute façon, les sacs sont les plus sympaaaaas

nan mais je rigole

J'ai lu que Bruno avait carrément demissionné pour se préparer à un défi qu'on lui avait lancé sur KOF, c'est dingue!
                  Mais merde y a pas que KOF dans la vie!

Commentaire

• Re: hé hé

Provient du message de Ryo Sakazaki
                    j'imagine trop la scène
                    ouai ca me ferai plaisir de lui mettre un taquet!

Commentaire

• Provient du message de Raphoon

De toute façon, les sacs sont les plus sympaaaaas
                      c'est clair !(smoke)

Commentaire

• Re: Re: hé hé

Provient du message de akra94

ouai ca me ferai plaisir de lui mettre un taquet!
                        et contre maximus?

Commentaire

• Provient du message de Raphoon
                          J'ai lu que Bruno avait carrément demissionné pour se préparer à un défi qu'on lui avait lancé sur KOF, c'est dingue!
                          Oui, c'est vrai: il a demissionné du 2k2 pour se consacrer entierement au neowave...

ce qui m'etonne, c'est que ça fais au moins 5ans que j'entend parler de ce mec par des pote Grand koffeur...alors que sur la photo, il a l'air plutot jeune non? (cela dit, il n'y a pas d'age pour tenir un stick!)

ouais ca me ferai plaisir de lui mettre un taquet!
                          et contre maximus?
                          http://membres.lycos.fr/virtua/vaysse.html

A l'epoque,(1998/99) il m'est arrivé de jouer contre Ganesh au kof 97 et à street zero2, c'est clair que le gars etait bon...
                          Sinon j'ai pris le virus neo aupres d'un pote gapençais (ma ville natale), qui avais un niveau comparable à Ganesh et sans doute à Bruno(epoque kof 98, aujourd'hui, il doit etre bien plus fort...)

c'est sur que c'est frustrant de n'arriver à battre qu'un seul de ses perso sur 3, et encore dans les bons jours...., mais au moins mon pote, il m'apprenait à jouer, m'expliquait les erreurs à ne pas commettre, comment couper ses coups etc...

mais si le Bruno est un mec arrogant au point de te faire un petit sourir de pd apres t'avoir mis une branlée sur son jeu (ah oui, il ne joue qu'avec SES cartouches, sinon ça va pas, c'est pas pareil!
                          )
                          c'est sur que t'as qu'une envie c'est de lui casser tout ses petits doigts freles avec un marteau pour lui faire toucher le dur retour à la realité...

sinon personellement Kretinou, je ne suis pas trop enervé quand je perds, en tout cas jamais contre un humain! par ce que j'estime que je ne peux m'en prendre qu'à moi même si j'ai perdu, parce que j'ai fais des erreurs et que je dois les assumer comme un gros sac...par contre, je deviens FOU quand je me fait latter par le cpu! là, c'est intolerable! :masa:
                          怒/真/斬/天/零/剣...

Commentaire

• Re: Re: Re: hé hé

Provient du message de Kretinou

et contre maximus?
                            je ne crains personne!

et puis de toute facon maximus c est mon copaing!

Commentaire

• ou on peut voir les videos des match _ ?
                              http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• Provient du message de Maximus

Oui, c'est vrai: il a demissionné du 2k2 pour se consacrer entierement au neowave...

ce qui m'etonne, c'est que ça fais au moins 5ans que j'entend parler de ce mec par des pote Grand koffeur...alors que sur la photo, il a l'air plutot jeune non? (cela dit, il n'y a pas d'age pour tenir un stick!)

Il n'a pas démissionné d'un jeu, mais d'un boulot!!!! lollll (véridique)
                                Et pour son age, il a 28 piges...

Commentaire

Chargement...
                                X