Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno V. : ramasse ton anus. [anciennement topic du tougeki 2005]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• up 41ème page

Tu connais pas le cricket? Je vais t'apprendre le cricket!

Commentaire

• notre champion kof national Bruno Vaysse a aussi été éliminé
      des le premier tour à KOF Neowave, à cause qui n'étaient pas à son gout (...).
      Mais il aura peut-être l'occasion de se rattraper demain. Il a en effet lancé un défi au gagnant
      du tournoi Kof Neowave (cabetsu) en 10 matchs gagnants à la salle Beat Tribe de Machida,
      avec son joystick, comme ça plus aucune excuse.
      Il va pouvoir se rattrapper.

Bon, sinon sérieux, personne n'a eu de ses news, les Hippo, Akra, JB et consorts ?...

Commentaire

• non il fait le mort, en tt cas pas de signes de vie

Commentaire

• Provient du message de kawaijb
          non il fait le mort, en tt cas pas de signes de vie
          Vui j'ai vu sur neogeoforum (j'y suis pas inscrit mais j'y vais de temps en temps) que ses derniers posts dataient de cette époque...

Commentaire

• il me semble avoir entendu qu'il avait supprimé des postes sur ce board, mais pas sur

d'façon c con de faire le mort plutot que d'essayer de rebondir et repartir du bon pied, on a bien rigoler mais bon voilà c'est de ses paroles de sacs qu'on a rigolé, pas de lui enfin pas exactement

il préfère rester cacher, se couper de la communauté (ce qui n'est pas nveau) et ne pas affronter la realité en face, c'est son choix, en tt cas j'espère il va bien qd même

Commentaire

• dit-il en découpant le fémur de bruno à la scie à métaux...

Commentaire

• Il est de retour !

http://console-league.com/forum/viewtopic.php?t=789

Commentaire

• c'est pas trop tot et il va défonçer une paire de joueur (smoke)

ça doit etre quand meme etrele meilleur français a ngbc et a kof 11 ( vérifier à cannes )

Commentaire

• mm, pour nigibako surement mais kof XI n'oublies pas que youssef a le jeu et ça doit doser...

Commentaire

• Provient du message de kawaijb
                      mm, pour nigibako surement mais kof XI n'oublies pas que youssef a le jeu et ça doit doser...
                      oui donc on seras fixer a cannes (smoke)

Commentaire

• J'y étais (que le dimanche). Bruno a grave défoncé quand même d'après mes dires.
                        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

Commentaire

• oui mais à nigibako, le jeu de la dormance suprem

dans le XI ça devrait etre moins le cas, plein de gato super bourrin

Commentaire

• Il a peut-être fait façon Vegeta, à s'isoler pour s'entraîner au taquet (© sud-est) et revenir en force.

Commentaire

• C'est absolument ça
                              Et ce depuis (à peu de choses près) la sortie du jeu sur Atomis !

Commentaire

• Vous croyez que si on le traitait de "NO LIFE", il le prendrait mal?

Commentaire

Chargement...
                                X