Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bruno V. : ramasse ton anus. [anciennement topic du tougeki 2005]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pareil. J'ai lu tout son récit.
    Vivement que les matches commencent qu'on puisse voir jusqu'où il va. Il semble garder les pieds sur terre et faire bonne figure.

Par contre c'est déprimant (pour lui) son "tout ce que je découvre ici, tout ce que je me prends dans la tronche, je ne me le reprendrai plus jamais au retour [...]Comme dit untel, ça sert à rien de jouer en France".

Commentaire

• ça fait plaisir de lire les com's de Frio sérieux...

avec "le niveau" qu'il va ramener en france, ça peut être que bon jpense...

Mais moi jlui souhaite une bonne continuation, puis oui, j'attends de voir les vidéos mais avec une impatience de fou quand même...

Commentaire

• Comment qu'c'est Bô !

Commentaire

• Frionel, je le fait tourner avec ma config.

EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Provient du message de Arngrim
            Frionel, je le fait tourner avec ma config.

désolé arn... mais j'ai couché avec cet homme!
            >> Chan Crew <<
            -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• T'as aussi couché avec Arn...

Commentaire

• et avec fabaway, Kretinou, dyedyedyedye, DaHfroG, Fartaz, etc...
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• Neox, c'est la putain de NGF !!

Commentaire

• Y'a pas un lien vers une petite vidéo des exploits de Frionel au Japon par hasard,histoire de se mettre dans l'ambiance?

Commentaire

• Provient du message de Mpower
                      Neox, c'est la putain de NGF !!

Non, ca c'est Kretinou!
                      >> Chan Crew <<
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

• en meme temps c'est kof XI les gars...
                        je dis ca parce que je trouve ca un peu chelou un mec qui dit qu'il fume des japs alors qu'il ne passait pas les poules dans les derniers tournois 2k2 en france (je l'ai moi meme sorti a 2 reprises alors que je suis moins bon que la plupart des gros joueurs parisiens). apres c'est vrai que c'est un mec cool ya pas de problemes la dessus mais faut pas deconner ne faisons pas de frio une legende non plus...
                        apres on va me traiter de jaloux : pas du tout je l'ai meme encouragé avant de partir. mais je dis juste qu'il y a des joueurs bien meilleurs que lui en france, et ca il le sait tres bien lui meme, d'ailleurs tout le monde le sait...
                        puis bon c'est kof XI...voila quoi, comme dit youssef c'est tres different des anciens kofs (jusqu'au 2002), le jeu demande beaucoup moins de rigueur sur pas mal de plans...
                        en tout cas souhaitons lui bonne chance pour le tougeki, et je pense qu'il va faire des gros progres la haut...
                        Dernière modification par LCS, 02 mai 2006, 16h56.

Commentaire

• Frionel j'ai du lui prendre un round chez srg une fois...

enfin un quart de barre de vie quoi...

spareil (smoke)
                          -=[December Cr3w]=-
                          - Tour'09 -

Commentaire

• au kof XI je sais pas il est peut etre baleze (en meme temps le jeu personne ne l'a ou persque) mais aux anciens kofs je peux t'assurer qu'on le faisait tous tourner

Commentaire

• Provient du message de Lieutenant Clark
                              au kof XI je sais pas il est peut etre baleze (en meme temps le jeu personne ne l'a ou persque) mais aux anciens kofs je peux t'assurer qu'on le faisait tous tourner
                              bah vu le niveau au japon à KOF XI, enfin le peu que j'ai vu, c'est quand même assez balaize... Puis sa façon d'expliquer, prouve bien qu'il sait de quoi il parle.

à mon avis, il a pas du "squatter" longtemps le jeu, sur lequel vous l'avez fait tourné.

De toute façon, vidéo, il y aura bientôt, puis defis, il aura toujours!

Puis oui, le XI n'est pas le 2002, parcequ'il est le XI!!
                              Dernière modification par Orochikem, 02 mai 2006, 17h09.

Commentaire

• De toute façon, vidéo, il y aura bientôt, puis defis, il aura toujours!
                                vivement les videos ouais, et vivement les "vrais" tournois kof XI en france...
                                Dernière modification par LCS, 02 mai 2006, 17h14.

Commentaire

Chargement...
                                X