...Bruno est pompier?.....mmm... ...remarque il lui fallait bien une caserne entière pour éteindre le feu qu'il avait au Q à son retour du japon...
Et sinon en septembre il fait quoi le plus gros sac au monde? Il défile en string kaki pour Dior? Il fait la 1è compagnie ? Ah, non, j'suis con... il fait la Star Ac'...il va nous chanter "Malade....complètement malade..."
ou mieux, une reprise de Alphaville adaptée à sa récente sodomie: "Big in Japan..."
Ps: la reprise de Big in Japan par Guano Apes est énorme
Pps: et toujours aucune nouvelle de son chauffeur de stick?
Provient du message de Ash Crimson ...Bruno est pompier?
non non, tu as mal lu la phrase d'Hyppo Ash, bruno ET pompier, ce sont deux choses differentes...
sinon c'est vrai que bruno et pompier
on dit aussi Bruno et le chauffeur de stick, bruno et les 40 beat by, bruno et les techniques de camouflages ninjas pour ne jamais reapparaitre avec une sévère défaite...
Provient du message de Maximus
non non, tu as mal lu la phrase d'Hyppo Ash, bruno ET pompier, ce sont deux choses differentes...
Hyppo Ash, ou la fusion improbable entre 2 membres de NGF
...à moins que ce soit la suite d'Hypo-glouton, le fameux jeu de société (^^) qui a marqué notre enfance.
Provient du message de Maximus
on dit aussi Bruno et le chauffeur de stick, bruno et les 40 beat by, bruno et les techniques de camouflages ninjas pour ne jamais reapparaitre avec une sévère défaite...
LoL
sinon c'est vrai que bruno et pompier
Remarque "pompier" c'est peut-être le nom de son chauffeur de stick va savoir...
Provient du message de Ash Crimson Hyppo Ash, ou la fusion improbable entre 2 membres de NGF
...à moins que ce soit la suite d'Hypo-glouton, le fameux jeu de société (^^) qui a marqué notre enfance.
C'était pompé sur un jeu avec des crocodiles.
En tout cas ça faisait un bruit infernal ces machins !
Provient du message de Ash Crimson Ps: ça s'est vu que je floodais aujourd'hui?
Vui, quand je suis revenu du taf y'avait que des Ash partout !
Précision : je suis en vacances (eh oui, je fais un boulot de supair fainéant supair bien payé et supair facile à faire, n'est-ce pas supair), je vais exploser mon compteur de posts !
Commentaire