Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest'07: Battle Of Roazhon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est ça la bretagne.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• pendant ce temps là, au Stunfesse ....

EDIT : supprimé à la demande de Francklin !

RE-EDIT : mais vu comment il m'a cassé les c.... :

Dernière modification par shupmaster, 27 avril 2007, 22h05.
      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Dernière modification par LCS, 27 avril 2007, 23h20.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
          C'est ça la bretagne.
          Et là tout est dit.
          Une chose prouve que Tristan/LCS est un Roxor
          Personne n'a été assez skillé pour lui faire un vrai Ring Out du forum

===> LONG POST CREW power ===> Etat Menthe CREW

Commentaire

• Francklin detend toi ca va bien se passer samedi soir...

Dernière modification par LCS, 28 avril 2007, 01h40.

Commentaire

• On me maile les premieres photos-souvenirs du Stunfest, ici en direct-live de Rennes Plage!

ps > vous me devez 8€ chacun pour l'encadrement
              Dernière modification par LCS, 29 avril 2007, 02h00.

Commentaire

• Commentaire

• c de la bombe le stunt " alcoolik crewwww"

Commentaire

• Ca doit péter encore plus que l'an dernier,j'ai la haine...

Commentaire

• Mais quel SAC ce Arngrim

Commentaire

• Compte-rendu:

Rennes c'est loin

2 jours de Stunfest et obligé tu vois la frame O_O

Neox est complètement craqué à la vodka

Le red bull c'est plus recherché que du shit afghan

Je suis un héros du rock (ou pas)

Arngrim est un gaymer en fait et Fabaway est champion de DDR

Akra est complètement craqué

Consoles.fan a toujours un K.O.F 2001 sur lui

Bomberman ça roxe, mais pas avant 3h du mat, et pas à moins de 10 (degrés d'alcool)

Megaman n'est plus puceau

Dyedyedye c'est Kurt Cobain, mais Kurt Cobain qui joue à gayrou

Arngrim aurait pu gagné un grand nombre de tournoi s'il avait joué chez lui (excuse de sac 1799)

Neox a joué, sisi, mais les photos ont disparues

Geese Howard tu peux jouer à la neo dans ses chiottes pendant que tu te vides les entrailles et ça c'est priceless

Les swap magic c'est bien sauf quand t'as pas le CD de lancement

La voiture de Fabaway est complètement craquée

Francklin doit retourner en quarantaine stou

Les jeux videos c'est mal, c'est une drogue, brulez vos cartouches et uriner sur vos backups

Fabaway c'est la doublure de magnum, un sex-symbol, mais sans les poils

Il lui manque plus qu'un T-shirt "I love sex very much"

La team Hulk-Kula-Hyppolite est complètement craquée à kof 98 (beat by infini)

Akra est membre d'un forum appelé: "Soumission" (malade)...

Le pseudo d'Arngrim sur Gamekult est "John Brown"

Neox a beaucoup de matos..........Mais pourquoi faire ???

La Suisse c'est la France d'après le 6 mai

Le stunfest d'façon c'est complètement craqué, y a deux frames d'écart avec le tougeki, c'est ça qui change tout !

PS: Merci à tout ceux cités ci-dessus et ceux que j'ai oublié ça m'a fait plaisir de partouz....Heu de vous rencontrer.....On a passé de bon moment surtout dans le lit à francklin..... Enfin bref faudra remettre ça

PPS: Je suis parti complètement lobotomisé sans dire au revoir à Neox :triste: :bisous-sur-la-fesse-gauche:

PPPS: Bonne nuit
                        Dernière modification par Ecclésiaste, 29 avril 2007, 21h19.

Commentaire

• totalement craqué ce stunfesse!!!

3h30 de sommeil en 60h je suis KO

merci a tous j ai kiffé^^

dyedye merci pour le sky il était bien bon, j ai pas trop pu en profiter avec vous j avais des impératifs de tournoi

fab tes croissants étaient pas bons mais j ai rien dit j avais trop la dalle

TOUS les membres de la team ngf sont craqués, les seuls avec qui j ai pu parler d autre chose que de jeux vidéo(et ca fait du bien lol)

en fait a part arngrim et écclé le chan crew c est des nains^^

hippo est un véritable sac...je suis officiellement le membre ultime du forum en terme de baston

j ai trops de choses a dire mais pour l instant dodo j ai plus la force pour quoi que ce soit...

Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Envoyé par Kula' Voir le message
                            Mais quel SAC ce Arngrim
                            Teu teu teu !

Le 2D fighting, c'est mort, j'y touche plus, c'est sale, donc c'est normal.

(sauf quand Dyedye joue, je joue à tout ce qu'il veut, j'ai déjà fait des pictionnary avec lui c'est dire)

Mais j'avoue que ça m'a un peu donné envie de m'y remettre, car ça me gavait de plus toucher une bille.

Et je ferais remarquer que c'était la version US de SF3.3, normal donc que je refuse d'y jouer. Tout le monde sait ici qu'il faut jouer à la version jap , on rigole pas avec les frames.

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                            PPS: Je suis parti complètement lobotomisé sans dire au revoir à Neox :triste: :bisous-sur-la-fesse-gauche:
                            Fallait le réveiller
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• week end de folie ^^ , mes chiottes ont accueillis des personnalités suisse ou alcoolique , j ai vus Francklin manger un truc trop ......enfin un truc koi (bukkake !! ) je me suis fais remplir par un hyppo super cool qui un chang qui fait mal aux fesses , j ai pas vus akra je crois que je t ai vus mais j etais pas sur (malade) , pis fab le seul qui as pensé au tshirt NGF ,c'etait super cool de vous voir pis c t top de partouz..... heu de boire un coup

Commentaire

• Envoyé par Geese_Howard Voir le message
                                pis fab le seul qui as pensé au tshirt NGF

Re.

Commentaire

Chargement...
                                X