Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stunfest'07: Battle Of Roazhon

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Arngrim Voir le message
    Teu teu teu !
    Le 2D fighting, c'est mort, j'y touche plus, c'est sale, donc c'est normal.

blabla je suis un gros sac

Et je ferais remarquer que c'était la version US de SF3.3, normal donc que je refuse d'y jouer. Tout le monde sait ici qu'il faut jouer à la version jap , on rigole pas avec les frames.
    lol... Nah mais le prend pas mal mais tu me fais penser à CladR avec ce genre d'excuses

Envoyé par hippolyte Voir le message
    kula dash est vraiment très méchante
    Mais oui moi aussi je t'aime Hyppo

"Qui aime bien châtie bien" dit-on... Forcément je passe pour la méchante, Hulk m'a pas charié du WE (ce qui est rare et très louche)

Commentaire

• Envoyé par fabaway Voir le message
      Il a failli vous frapper...

moi encore il m'a reconnu

Nan mais ça c'est pour entretenir son image de dur à cuire, genre je casse mes sticks d'un coup de poing, mais au final il est sensible du rectum, comme tout le monde, c'est juste qu'il a pas encore trouvé son poing G

Commentaire

• oui c'est vrai il a cassé son stick, je m'en souvenais plus de ça...
        -=[December Cr3w]=-
        - Tour'09 -

Commentaire

Il a failli vous frapper...

moi encore il m'a reconnu

j avoue j ai rigolé en fait quand j ai entendu ca, en tournoi je suis imperturbable...

imaginez j aurai perdu sous vos yeux...le bad
          Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

oui c'est vrai il a cassé son stick, je m'en souvenais plus de ça...
            ouai mais il voulait pas me sortir les dragonz cet enculé...alors il a eu ce qu il méritait, mais en meme temps je me suis ouvert le pouce sur la plaque métallique quand je l ai frappé

batard!!!!!!!!

Commentaire

• genre akra il a joué, personne de NGf à vraiment jouer....
              sauf peut etre moi et hyppo

akra ca compte pas il jouait pas à un jeu snk ; depuis son passage du coté obscur il ne joue plus à kof

Commentaire

• J'ai représenté.... plusieurs fois mon nom à été scandé à la sono.

Et sur le livre d'or, c'est noté que mon stand sur le trottoir devant était le meilleur de l'event.
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

• Envoyé par Neox Voir le message
                  J'ai représenté.... plusieurs fois mon nom à été scandé à la sono.

Et sur le livre d'or, c'est noté que mon stand sur le trottoir devant était le meilleur de l'event.

oh putain j ai completement oublié de le marquer de mon empreinte!!!!!!!!

je m était dis que je marquerai un truc en partant, et avec la fatigue j ai zappé :(

Commentaire

• Envoyé par Kula' Voir le message
                    lol... Nah mais le prend pas mal mais tu me fais penser à CladR avec ce genre d'excuses
                    CladR ? Connais pas.

......

Envoyé par Ecclésiaste Voir le message
                    Nan mais ça c'est pour entretenir son image de dur à cuire, genre je casse mes sticks d'un coup de poing, mais au final il est sensible du rectum, comme tout le monde, c'est juste qu'il a pas encore trouvé son poing G
                    Mais oui, comment ais-je pu oublier ça.

D'ailleurs Fab et moi on avait raison, les processeurs sont gravé au nano, pas au micron.

.........

Envoyé par Neox Voir le message
                    Vérité absolue.
                    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• J'ai penser à toi LCS en regardant les photos,je me disais que la gente féminine avait l'air bien plus présente que l'an dernier...J'ai d'ailleur comme l'impression que le photographe ne les a pas raté...

Sinon,je vois pas qui est qui,dans la mesure ou on dirait qu'il y en a que pour Neox dans cet album.

Commentaire

• je suis a gauche , a droite c piranha de ce forum

Akra le bogosse

j adore celle la , le mec derriere s endort en direct

Commentaire

• Oué,ok,akra je savais déja...

Commentaire

• Envoyé par Moe Voir le message
                            J'ai penser à toi LCS en regardant les photos,je me disais que la gente féminine avait l'air bien plus présente que l'an dernier...
                            'sont pas toutes canons aussi

Commentaire

• J'ai dis gente féminine,pas gente féminine toutes canons...DALLEUX va!

Commentaire

• wé bon j'en aurais forcement serré une, mais là n'est pas la question...

Commentaire

Chargement...
                                X