Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FICOSS V
Réduire
X
-
Tu le refourgues ton panel 2x7 francois ?
Ca peux m'interesser si tu le fais pas trop cher
:aimelevinylmaisurtoutlespanels2x7:
Laisser un commentaire:
-
bah il pouvait te prêter des bornes (c'est à roulettes en plus)Envoyé par fboy Voir le messageoui je l'ai engrainé, aujourd'hui il a une collec de ouf :
blast + new astro, atomiswave deux naomi, cps2 mavs en pagaille et qq pcb...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Onihyde Voir le messagePutain !!!!
A quand les bornes custom à base de panels recouverts de moquette, de boules recouvertes de moumoutte et de chiens en plastique qui bougent la tête sur le dessus de la borne ?!
Jacky's touch !
Merci de m'avoir ouvert les yeux. Bientot les photos!
Laisser un commentaire:
-
oui je l'ai engrainé, aujourd'hui il a une collec de ouf :
blast + new astro, atomiswave deux naomi, cps2 mavs en pagaille et qq pcb...
Laisser un commentaire:
-
'tain au moins t'as des voisins passionnés par l'arcade... le mien est passionné de bricolage (surtout le samedi matin à 9h40)Envoyé par fboy Voir le messageje devrais trouver ça j'ai mon voisin qui l'a
Laisser un commentaire:
-
si y a un cps3 street 3.3 qui traine vous allez douiller^^ je kiff jouer sur borne
Laisser un commentaire:
-
Putain !!!!
A quand les bornes custom à base de panels recouverts de moquette, de boules recouvertes de moumoutte et de chiens en plastique qui bougent la tête sur le dessus de la borne ?!
Jacky's touch !
Laisser un commentaire:
-
non c juste le coté marc dorcell qui me pique les yeux, sinon effectivement le coté panel 7 boutons c super mais bon...Envoyé par Raphoon Voir le messagepourquoi, les sticks sont fatigués? ou l'emplacement des boutons gènent?
Laisser un commentaire:
-
tu vas rire mais c du skyEnvoyé par Neox Voir le messagePanel en imitation bois précieux.... c'est la classe.
Laisser un commentaire:
-
oui ça donne un côté Marc Dorcel.Envoyé par Neox Voir le messagePanel en imitation bois précieux.... c'est la classe.
Laisser un commentaire:
-
pourquoi, les sticks sont fatigués? ou l'emplacement des boutons gènent?Envoyé par fboy Voir le messagenon mais j'en ai un de coté que je vais cablé pour l'occasion, mais à terme je vais remplacer le panel le jour du ficoss d'ailleurs
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: