Envoyé par Raphoon
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
FICOSS V
Réduire
X
-
'tain au moins t'as des voisins passionnés par l'arcade... le mien est passionné de bricolage (surtout le samedi matin à 9h40)Envoyé par fboy Voir le messageje devrais trouver ça j'ai mon voisin qui l'a
Commentaire
-
oui je l'ai engrainé, aujourd'hui il a une collec de ouf :
blast + new astro, atomiswave deux naomi, cps2 mavs en pagaille et qq pcb...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par Onihyde Voir le messagePutain !!!!
A quand les bornes custom à base de panels recouverts de moquette, de boules recouvertes de moumoutte et de chiens en plastique qui bougent la tête sur le dessus de la borne ?!
Jacky's touch !
Merci de m'avoir ouvert les yeux. Bientot les photos!
Commentaire
-
bah il pouvait te prêter des bornes (c'est à roulettes en plus)Envoyé par fboy Voir le messageoui je l'ai engrainé, aujourd'hui il a une collec de ouf :
blast + new astro, atomiswave deux naomi, cps2 mavs en pagaille et qq pcb...
Commentaire
-
Tu le refourgues ton panel 2x7 francois ?
Ca peux m'interesser si tu le fais pas trop cher
:aimelevinylmaisurtoutlespanels2x7:
Commentaire
-
Ah ok tant pis alorsEnvoyé par fboy Voir le messagebah non je vais le rendre à eric :( là en fait il est en pret only)
Commentaire
-
si c est la premiere fois que tu viens tu dois passer le rituel du doit qui pue....et je sais pas si tu es vraiment pret pour ca
Commentaire
-
jessy, tu es le bienvenu
Des lundi je fais le point sur les commodités, le trajet les horaires...etc, les updates seront en premiere page<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire