Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FICOSS V

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Raphoon Voir le message
    pourquoi, les sticks sont fatigués? ou l'emplacement des boutons gènent?
    non c juste le coté marc dorcell qui me pique les yeux, sinon effectivement le coté panel 7 boutons c super mais bon...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Putain !!!!
      A quand les bornes custom à base de panels recouverts de moquette, de boules recouvertes de moumoutte et de chiens en plastique qui bougent la tête sur le dessus de la borne ?!
      Jacky's touch !

Commentaire

• si y a un cps3 street 3.3 qui traine vous allez douiller^^ je kiff jouer sur borne
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• je devrais trouver ça j'ai mon voisin qui l'a
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
            je devrais trouver ça j'ai mon voisin qui l'a
            'tain au moins t'as des voisins passionnés par l'arcade... le mien est passionné de bricolage (surtout le samedi matin à 9h40)

Commentaire

• oui je l'ai engrainé, aujourd'hui il a une collec de ouf :

blast + new astro, atomiswave deux naomi, cps2 mavs en pagaille et qq pcb...

Commentaire

• Envoyé par Onihyde Voir le message
                Putain !!!!
                A quand les bornes custom à base de panels recouverts de moquette, de boules recouvertes de moumoutte et de chiens en plastique qui bougent la tête sur le dessus de la borne ?!
                Jacky's touch !

Merci de m'avoir ouvert les yeux. Bientot les photos!
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

oui je l'ai engrainé, aujourd'hui il a une collec de ouf :

blast + new astro, atomiswave deux naomi, cps2 mavs en pagaille et qq pcb...
                  bah il pouvait te prêter des bornes (c'est à roulettes en plus)

Commentaire

• Tu le refourgues ton panel 2x7 francois ?
                    Ca peux m'interesser si tu le fais pas trop cher
                    :aimelevinylmaisurtoutlespanels2x7:
                    Jouez à mon jeu !
                    http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• bah non je vais le rendre à eric :( là en fait il est en pret only)

Commentaire

bah non je vais le rendre à eric :( là en fait il est en pret only)
                        Ah ok tant pis alors
                        Jouez à mon jeu !
                        http://www.youtube.com/watch?v=uNdvlpJSoAA

PSN ID: Super_Poulet

Commentaire

• Salut fboy,

on s'est aperçu chez SGN mais on a pas vraiment fait connaissance. J'aimerai bien venir pour affronter de nouveaux combatants si c'est possible.

Commentaire

• si c est la premiere fois que tu viens tu dois passer le rituel du doit qui pue....et je sais pas si tu es vraiment pret pour ca
                            http://fr.twitch.tv/rayoux

Commentaire

• C'est comme un bizutage??

Du moment qu'on met pas de prod dans mon verre et qu'on touche pas à mon trou de sortie, je suis prés à tout pour affronter de nouveaux challengers.

Commentaire

• jessy, tu es le bienvenu

Des lundi je fais le point sur les commodités, le trajet les horaires...etc, les updates seront en premiere page

Commentaire

Chargement...
                                X