Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hop je suis opé la ...

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• Up MOTW dans 20min 22h30/35 on va dire ....

Commentaire

• J'arrive toujours pas à le réinstaller. Même sous IE8.
        Il doit mal installer framework parce que lorsuqe je clique sur "launch 2df freeplay client", il me redemande de l'installer.

Commentaire

• merde tu tourne sous vista caca ?
          De toute facon j'ai un contre-temps ma femme squate la TV c'est mort

Commentaire

• oui, mais ça marchait avant. En fait depuis que je suis passé à firefox 3.5, ça a merdé.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
              je me ferais bien un garou mais faut que je réinstalle firefox je crois.
              ça merde toujours quand je click sur "Launch the 2DF FreePlay Client". En gros je suis obligé d'enregistrer le fichier et impossible d'ouvrir le prog.
              Envoyé par Raphoon Voir le message
              J'arrive toujours pas à le réinstaller. Même sous IE8.
              Il doit mal installer framework parce que lorsuqe je clique sur "launch 2df freeplay client", il me redemande de l'installer.
              Envoyé par Raphoon Voir le message
              oui, mais ça marchait avant. En fait depuis que je suis passé à firefox 3.5, ça a merdé.
              Au cas où, il y a un pack "tout prêt" pour 2DF dans ce post. Ça peut peut-être marcher.

Edit: Si le lien indiqué dans le post pose problème, je l'enlève sans sourciller, cela va de soi.
              Dernière modification par Chapp, 17 novembre 2009, 13h38.

Commentaire

• Envoyé par Raphoon
                je me ferais bien un garou mais faut que je réinstalle firefox je crois.
                ça merde toujours quand je click sur "Launch the 2DF FreePlay Client". En gros je suis obligé d'enregistrer le fichier et impossible d'ouvrir le prog.
                Envoyé par Raphoon
                J'arrive toujours pas à le réinstaller. Même sous IE8.
                Envoyé par Raphoon
                oui, mais ça marchait avant. En fait depuis que je suis passé à firefox 3.5, ça a merdé.
                Si fallait deviner qui a écrit ces posts, j'aurais dit Ryuga sans hésiter, et me serais donc trompé.

Commentaire

• Pareil j'ai un pote qui m'a sorti que le lag "niquai" sa precision du coup il veut pas joué sur 2df

En ce moment je tente du KOF sur 2df mais pour apprendre a joué c'est dur quand tu touches pas le sol ,le niveau est trop haut et je sais vraiment pas joué ,deja faut vraiment que je prenne l'habitude du gameplay de ce jeu...

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                    Si fallait deviner qui a écrit ces posts, j'aurais dit Ryuga sans hésiter, et me serais donc trompé.
                    à la différence que je ne lance pas des défis imaginaires en me vantant comme un sac qui s'ignore
                    Sinon je ne demande qu'à te botter les fesses moi et tu ne viens plus sur le live (la dernière fois t'as fait 3 ou 4 versus et tu t'es barré)...

Sinon merci Chapp, je testerai ça.

Crabot, on en fera au RICOTE entre 50 versus de Garou.

Commentaire

• Je me demande s'il va se reconnaître dans mon test de ROTD...

En parlant du RICOTTE, je crois que je vais me faire botter le fion d'une force !

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                        Sinon je ne demande qu'à te botter les fesses moi et tu ne viens plus sur le live (la dernière fois t'as fait 3 ou 4 versus et tu t'es barré)...
                        :(

Commentaire

• Juste pour vous dire que si vous voyez une certain "Dyno-ONE" sur 2DF, c'est moi, pour tout ceux qui voudrais faire VS à MOTW

N'hesitez pas à m'envoyer un message, qu'on se fight entre NGFiens.

D'ailleurs on remet ça quand tu veux Crabotobot, c'était bien sympa. Et fais moi signe quand tu te sent prêt pour du 2002 .
                          LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Ouai j'ai bien cogné sur mon stick avec tes pressing en LP/LK
                            Ba pour KOF2002 je suis toujours prêt mais pour l'instant je suis archi nul ,je touche pas le sol en plus j'ai choisi ze perso pas dur pour débuter :Angel :/ mais j'accroche bien le style (gros seins toussa)

Commentaire

• Salopris de nouvelle version supercade de merde qui marche pas alors qu'avant j'avais jamais de probleme rhaaaaaaaaaaa!!!!!

Commentaire

• chez moi ça a l'air de se lancer (enfin). Faut que je teste avec quelqu'un. Par contre y a personne en ce moment sur garou.
                                Impossible de hoster une session par contre, j'ai pourtant les ports ouverts:/

Commentaire

Chargement...
                                X