Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2DF/GGPO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Crabouille m'a expliqué hier soir, c'est plus les mêmes ports à ouvrir apparemment. Faut ouvrir 27886 en tcp/udp.

Sinon, c'est toujours pareil, je peux jouer un peu mais ça finit par freezer. Faudra que j'essaye en me branchant direct à ma neufbox (là je passe par le cpl).

Commentaire

• oui c'est bien ceux là que j'ai ouvert. Je referai un test ce soir.

EDIT: je viens de faire quelques versus avec un français, ça marche comme au bon vieux temps
      Par contre j'ai pas hosté.
      Dernière modification par Raphoon, 30 janvier 2010, 18h20.

Commentaire

• Par contre c'est moi ou ce n'est plus du tout ergonomique à utiliser ?!
        le paradoxe féminin

Commentaire

• non c'est pas toi t'inquiète
          C'est tout nouveau leur système je crois.

Commentaire

• Bon j'ai réussi à host sur supercade, garou marche à merveille.
            Crabot j'y serai cet aprem ou ce soir

Commentaire

• Ouai la nouvelle interface est dégueulasse ...

Bah ok Raph peut etre ce soir car la j'ai pas mal doser cette semaine et j'ai récupéré la platine écran de ma neo 29 qui était en revision donc y'as aussi session bricolage de prevu je verrai ce que je fait selon mon courage ,l'heure a laquelle je rentre du taf et ce que Mme veut faire

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

• ok, en tout cas je ressors d'une session et y a toujours un niveau sympa

Commentaire

• Ouai c'est clair ,le niveau est tres bon ,y'as quelque gars aussi qui me plumait grave avant maintenant j'arrive a leur prendre quelques matchs , mais par contre c'est fou comment j'arrive pas à squatter 2 jeux a la fois ,quand je jouais que a MOTW j'avais atteind un petit niveau ,depuis que je squatte un peu KOF j'ai un peu perdu a MOTW ... :/

Mais par contre y'as pas a chié y'as un truc (pas une excuse de sac) qui est flagrant c'est l'éxé sur le net est vraiment pas la même que sur les supports originaux c'est encore plus flagrant sur KOF...

Commentaire

• suis sur 2df la

Commentaire

• quelqu'un pour jouer à GAROU ou autre cet aprèm?

Commentaire

• vi moi, je suis en train de brancher un pc direct a ma box et d installer frameworks. En espérant que ça marche enfin.

si je te vois je te versuce !^^

edit : tu peux hoster raph?
                        Dernière modification par gojirien, 06 février 2010, 14h15.

Commentaire

• Crabouille t'étais où?! On s'est bien poilé avec Raph Je lui ai même pris quelques matchs tu te rends compte? (bon oki, à la fin j'avais le cerveau sur off j'ai pris que des fessés^^).

Merci pour cet aprem raph et pour les tips, c'était bien cool.

Commentaire

• C'est moi ou on peut plus voir les stats des gens?

Commentaire

• Envoyé par gojirien Voir le message
                              Crabouille t'étais où?! On s'est bien poilé avec Raph Je lui ai même pris quelques matchs tu te rends compte? (bon oki, à la fin j'avais le cerveau sur off j'ai pris que des fessés^^).

Merci pour cet aprem raph et pour les tips, c'était bien cool.
                              ouais et la plupart du temps ça marchait nickel. Sur une session de 3-4h c'est le top. J'ai pu tester en versus le Jae Hoon que je n'avais bossé qu'en mode arcade et j'ai pu décrasser ma B.Jenet.^^
                              Pour les beat by t'inquiète, on passe tous par là et je trouve qu'il y a une bonne progression dans ton jeu.

Commentaire

• Ouaip ça marchait bien ! Enfin, pour que ça soit optimal, faut que je sois direct branché à ma neufbox et que rien d'autre ne tourne.

J'ai refait quelques vs hier soir contre un français, Kamuis ou un pseudo comme ça. Ça a fait comme avec toi, de la rame au début et après ça allait beaucoup mieux.

Hier en tout cas me suis bien poilé, je me prends plus des raclés comme avant (à part la phase avec ta B.Jenet où j'ai pas vu le jour avant de reprendre un peu du poil de la bête^^), . Et Hotaru c'est du bon, mangez en dans la gueule .

Commentaire

Chargement...
                                X