Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ficoss Janvier 2010

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A cergy le haut, c'est tres calme

On reporte l'huistoire des cosplay je pense hein ?

pour ma part au pire je peux toujours improvisé sur place etat chez moi

vous pouvez vous pointer à partir de 14 h/ 14h30 le temps que je fasse le menage toussa
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Dommage...
      Mais je garde le mien au chaud pour un prochain cross.
      J'ai préparé mes bouteilles (un peu de bière, de coca, d'ice tea et de gini), je sors mon stick (360 pas l'autre...) mes jeux et je décolle vers 14h30 de chez moi.

Commentaire

• Je serai pas là avant 18h00 perso. J'ai des trucs à faire avant.

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
          Je serai pas là avant 18h00 perso. J'ai des trucs à faire avant.
          pas de soucis
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• François, tu as des sticks neo? Ps2? 360? histoire qu'on ne soit pas obligés de jouer au pad

Commentaire

• putain justement j'y pensais, en dehors du te ps3 j'ai genreu stick neo pottable et c'est tout ^^!

prevoyez des sticks les gars !!!!

Commentaire

• En fait on aurait dû dresser une liste du matos avant le jour J.
                Rayoux t'emmènes ton stick 360 ? je ramène un stick ps2(t'as toujours ta ps2? ou c'est pas la peine?), un stick neo, et un stick 360, ma neo et des jeux.
                EDIT: Rayoux je te rapporte aussi tes sticks du Pérou.

Commentaire

• Je peux ramener 1 stick Neo et 1 Dreamcast. C'est tout ce que j'ai en stick (oui je sais, c'est minable... )

Commentaire

• je peux ramener des jeux Neo aussi

Commentaire

• stick dreamcast...je sais pas si on la sortira

ramenne ton stick neo et des jeux neo mais j'ai pas de neo

Commentaire

• il est 14h36 je ne suis pas pret du tout !!!!!!!!!!!!!!

a cause de coups de fil de client...

mais la biere et le champagne sont au frais et c'est bien là l'essentiel

sinon je viens d'avoir combo au tel qui m'a demandé si j'avais mis un string...

bon aller je vais lui faire plaisir

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                          En fait on aurait dû dresser une liste du matos avant le jour J.
                          Rayoux t'emmènes ton stick 360 ? je ramène un stick ps2(t'as toujours ta ps2? ou c'est pas la peine?), un stick neo, et un stick 360, ma neo et des jeux.
                          EDIT: Rayoux je te rapporte aussi tes sticks du Pérou.
                          pour la ps2 c bon j'en ai une sans stick mais une

Commentaire

• Kretinou !

A quelle heure la session pour ce soir ?

J'espere Oni raene son DD

Commentaire

• oui il ramène son DD, je l'ai eu au tel.
                              Est-ce que combo ramène world heroes 2, qu'on se fende la poire?

Commentaire

• Envoyé par Raphoon Voir le message
                                oui il ramène son DD, je l'ai eu au tel.
                                Est-ce que combo ramène world heroes 2, qu'on se fende la poire?
                                g world heroes 2 !!!!

Kretinou il va nous faloir ton gamer tag

Commentaire

Chargement...
                                X