Envoyé par gojirien
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
ficoss Janvier 2010
Réduire
X
-
z'ai fait du mushi surtout^^.Envoyé par fboy Voir le messagepédé du cul
jouer à GH mettalica au lieu de venir au ficoss....
Oni, je joue pratiquement que la batterie, mais pas de soucis on peut croiser le fer à la gratte (mon niveau s'arrête en normal là^^) pour le succès (et aussi se faire des sessions gratte/batterie ou batterie/batterie bien sûr). D'ailleurs question boulettime, comme je me fiche un peu des succès, c'est quoi le powerup fade to black ?
Commentaire
-
non mais quand on s'est connectés au live on a juste vu deux/trois personnes qui disaient ne pas être dispo le jour du FICOSS alors qu'ils étaient sur le live toute la soiréeEnvoyé par gojirien Voir le messagez'ai fait du mushi surtout^^.
Au fait pas de news de Crabot?
Commentaire
-
Pour ma défense, j'avais repas de famille de prévu pour l'anniv de mon padre, mais la neige en a décidé autrement. Donc du coup glande à la maison et sur le live. 'Tain je me justifie en plus.Envoyé par Raphoon Voir le messagenon mais quand on s'est connectés au live on a juste vu deux/trois personnes qui disaient ne pas être dispo le jour du FICOSS alors qu'ils étaient sur le live toute la soirée
Commentaire
-
Quand tu fais le mode "choc des guitares" (le truc avec les power up) et que le premier morceau se finit sans vainqueur, le deuxième n'aura que le bonus "Fade to black", apparemment c'est un truc ou l'adversaire ne voit plus les notes (logique vu le nom, mais nul question gameplay) et il faut battre l'adversaire en le finissant par ce bonus pour avoir le succès.Envoyé par gojirien Voir le messagez'ai fait du mushi surtout^^.
Oni, je joue pratiquement que la batterie, mais pas de soucis on peut croiser le fer à la gratte (mon niveau s'arrête en normal là^^) pour le succès (et aussi se faire des sessions gratte/batterie ou batterie/batterie bien sûr). D'ailleurs question boulettime, comme je me fiche un peu des succès, c'est quoi le powerup fade to black ?
Voilà !
Commentaire
-
Commentaire
-
Puti, ça a l'air un peu chaud comme ça^^. Faudra qu'on se calle ça pas de pb.Envoyé par Onihyde Voir le messageQuand tu fais le mode "choc des guitares" (le truc avec les power up) et que le premier morceau se finit sans vainqueur, le deuxième n'aura que le bonus "Fade to black", apparemment c'est un truc ou l'adversaire ne voit plus les notes (logique vu le nom, mais nul question gameplay) et il faut battre l'adversaire en le finissant par ce bonus pour avoir le succès.
Voilà !
Commentaire
-
Bah écoute je te dis ce qu'on a vu, après perso je m'en retourne pas la nuit hein...ça a juste déçu François sur le coup, d'où sa remarque.Envoyé par gojirien Voir le message'Tain je me justifie en plus.
Commentaire
-
Commentaire
-
nan meme pas je peux comprendre que ce soit la mission de venir jusque chez moi pour beaucoupEnvoyé par Raphoon Voir le messageBah écoute je te dis ce qu'on a vu, après perso je m'en retourne pas la nuit hein...ça a juste déçu François sur le coup, d'où sa remarque.
, mais de le griller sur le live en scred c'etait l'occaz de lui dire des gros mots gratuits
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-

Commentaire