Gief , totalement useless contre seth mais pour honda c'est faisable même si il a encore de la marge lol. Contre honda tu fais une erreur et hop tu perds 30% de vie.
en dehors de neo crash qui est premier mais qui n'a fait qu'un match, pour le moment cell s'en sort tres bien et je suis tres surpris par la perf d'anthony j'ai hate de le voir affronter rayoux et laurab par exemple
note : est ce qu'il y a possibilité d'enregistrer les matches via la ps3 elle meme ?
edit : je me connecte pendant 1 h là si ya des chauds du zizi
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
pour la saison 1 on est 11, sauf si greedo se reveille mais c'est mal barré
bref ça fait que pour calculer le nombre de matchs que ça represente il faut faire :
1+2+3+4+5+6+7+8+9+10 = 55 matchs aller et 55 retour, soit 110 matchs
on a fait 18 matchs ça avance plutot bien...meme si à moi tout seul jen represente presque la moitié , c'est pas mal. Je compte sur ryuga keroro neo crash karuga et franklin pour se motiver un peu + là !
edit : mouais en fait à cette allure là il faudrait encore 123 jours pour finir ce championnat...doit y avoir une couille dans l'ennoncé là...
Dernière modification par fboy, 26 octobre 2009, 16h02.
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire