voilà ce que je propose :
Toute personne voulant s'inscrire doit venir poster son gamertag ici
je propose :
match de 10 versus en 2 rounds chacun
victoire = 3 pts
nul (5/5) = 1 pt
defaite = 0 pt
le nombre de versus gagnés comptera également dans la balance pour préciser au maximum le classement.
Si vous avez bien compris les résultats des rencotres peuvent être : 10/0, 9/1, 8/2, 5/5...etc 10 versus de 2 rounds quoi.
Vous avez le droit de changer de perso au cours de la rencontre, il n'ya pas de perso interdit (sinon chapp serait en galère
)
tout le monde doit se rencontrer en match aller et retour, vous pouvez bien evidement vous rencontrer à l'infini mais seuls deux series de 10 versus seront comptés jusqu'à ce que tout le monde ait fait match aller retour et qu'on puisse cloturer la premiere saison pour demarrer une nouvelle comme au foot quoi.
note importante : je propose comme methode pour lancer le versus officiel à street 4 une fois sur le live d'envoyer un message au destinataire : sf4 ngf ?, le destinataire repond oui ou active la partie et ça demarre, ok ?
Voilà voilou.
Des questions ?
bon liste des participants
-Fboy gtag neofboy
-Cho Aniki gtag : Chaud Aniki
-Raphoon gtag : RaphooN
-Amano jyaku gtag : Amano J
-Kim Dong Hwan gtag : Kimderbueno
-Fernandeath gtag : FernandeathCH
-Orochikem gtag orochikem
-Onihyde gtag onihyde
Rayoux gtag rayoux
RESULTATS :
1- Amano Jyaku : 1 victoire et 1 nul sur 2 matchs = 7 points*****diff +12 (21-9)
2- Orochikem : 1 victoire sur 1 match = 3 points*****diff +8 (9-1)
3- Onihyde : 1 victoire et 1 defaite sur 2 matchs = 3 points*****+0 (10-10)
4- Rayoux : 1 victoire sur 1 match = 3 points*****+2 (6-4)
5- Fernandeath : 1 victoire 1 nul et 2 defaites sur 4 matchs = 4 point*****diff +0 (20-20)
6- Cho Aniki : 1 victoire et 2 defaites sur 3 matchs = 3 points*****diff -11 (9-20)
7- Fboy : 2 defaite sur 2 matchs = 0 pont*****diff -12 (4-16)
Toute personne voulant s'inscrire doit venir poster son gamertag ici

je propose :
match de 10 versus en 2 rounds chacun
victoire = 3 pts
nul (5/5) = 1 pt
defaite = 0 pt
le nombre de versus gagnés comptera également dans la balance pour préciser au maximum le classement.
Si vous avez bien compris les résultats des rencotres peuvent être : 10/0, 9/1, 8/2, 5/5...etc 10 versus de 2 rounds quoi.
Vous avez le droit de changer de perso au cours de la rencontre, il n'ya pas de perso interdit (sinon chapp serait en galère

tout le monde doit se rencontrer en match aller et retour, vous pouvez bien evidement vous rencontrer à l'infini mais seuls deux series de 10 versus seront comptés jusqu'à ce que tout le monde ait fait match aller retour et qu'on puisse cloturer la premiere saison pour demarrer une nouvelle comme au foot quoi.
note importante : je propose comme methode pour lancer le versus officiel à street 4 une fois sur le live d'envoyer un message au destinataire : sf4 ngf ?, le destinataire repond oui ou active la partie et ça demarre, ok ?
Voilà voilou.
Des questions ?
bon liste des participants
-Fboy gtag neofboy
-Cho Aniki gtag : Chaud Aniki
-Raphoon gtag : RaphooN
-Amano jyaku gtag : Amano J
-Kim Dong Hwan gtag : Kimderbueno
-Fernandeath gtag : FernandeathCH
-Orochikem gtag orochikem
-Onihyde gtag onihyde
Rayoux gtag rayoux
RESULTATS :
1- Amano Jyaku : 1 victoire et 1 nul sur 2 matchs = 7 points*****diff +12 (21-9)
2- Orochikem : 1 victoire sur 1 match = 3 points*****diff +8 (9-1)
3- Onihyde : 1 victoire et 1 defaite sur 2 matchs = 3 points*****+0 (10-10)
4- Rayoux : 1 victoire sur 1 match = 3 points*****+2 (6-4)
5- Fernandeath : 1 victoire 1 nul et 2 defaites sur 4 matchs = 4 point*****diff +0 (20-20)
6- Cho Aniki : 1 victoire et 2 defaites sur 3 matchs = 3 points*****diff -11 (9-20)
7- Fboy : 2 defaite sur 2 matchs = 0 pont*****diff -12 (4-16)
Commentaire