Annonce

Réduire
Aucune annonce.

champ Street 4 Xbox 360

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pouah t'as posté trop tard je t'inscris
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Salaud !

Commentaire

Envoyé par Onihyde Voir le message
        Genre les asiat', là, Raphoon et Kemounet, vous allez tous les défoncer, bande de faux sacs (bah ouais, à deux, ça fait une bande !).
        Vous vous incrustez incognito dans les groupes de sacs pour mieux assener le coup fatal, coquinous, va !
        nan mais en ligne ça change pas mal la donne ^^
        En plus y a le cuistot fou d'Amano. Celui qui t'embrouille le cerveau à la relevée tandis qu'il choisit le menu de la carotte mexicaine

Commentaire

Tooooooooortiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
          le paradoxe féminin

Commentaire

Bon bon on peu commencer a s affronter sur le live les inscriptions restent ouvertes tant que le championnat n est pas trop avancé
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

bon on peut commencer !!! bis

Commentaire

J'y ai rejoué hier , je joue trop comme une ouiche lorraine , horrible , enfin je pense que l'entrainement n'y changera rien.

Commentaire

ouais mais n'oublie pas que t'es sur ngf, en dehors de deux bridés et d'un cuistot fou tu devrais t'en sortir

Commentaire

J'ai défié Yano et Fernando quand j'avais un peu de temps mais ils se sont débinés, tapettes !

Commentaire

Je t'ai expliqué pourquoi tarlouze , je me refamiliarise avec le jeu , m'énerve pas car ton Honda va déguster !

Et ce gros payday de Rayoux , il joue qu'à SF4 et monsieur boude le tournoi !?

Commentaire

Je sais bien, gros gayz, c'est juste pour la provoc' que je dis ça, et ça a l'air de fonctionner.
                        Sache, Môssieur, que je teste un peu Gôken aussi
                        Choppe Shin Shôryûken dans ton cul !

Commentaire

J'aime bien Gouken aussi , mais pas évident à maitriser.

Commentaire

Je suis pas expert, mais je pense qu'il n'est pas porté sur l'attaque, mais il a des bons combos de bâtard, et très simples !

Commentaire

moi je dis, faut pas sous-estimer Rayoux non plus.
                              Il a un très bon Abel avec de bonnes phases.

même s'il lui arrive aussi de piffer comme tout membre d'NGF.

Commentaire

Moi jdis que c'est le cuisto qui va tout rafler!!!

J'avoue clairement qu'Amano me défonce avec son cuisto! looool

Bon sinon je compte peut-être me connecter ce soir pour 2 ou 3 matchs, si j'arrive à lacher Batman AA

Commentaire

Chargement...
                                X