Yo les gens,
Je propose un ficoss le week end du 2 octobre.
Au menu oldies, neo, NeXT gen ... Etc
Toujours a cergy le haut terminus RER a ou a15 sortie 13.
Ça commence samedi 2 octobre et ça finit le dimanche. Ceux qui viennent de loin peuvent venir des vendredi soir
Niveau matos j ai de quoi faire, ramenez au moins une neo.
Ma fille sera la je préviens pour ceux qui envisagent de dormir sur place, elle fait pas encore tout a fait ses nuits...
Bon qui est chaud ?
update : ok ok
niveau organisation je serai avec Fbabygirl, donc je pourrai pas monter les crt du garage avant l'arrivée du premier ngfien.
Apres niveau matos, j'ai deux gun, dont un slot 2 consolisé. Je n'ai pas de quoi faire tourner du cps2 donc s'il y en a qui a le gun adequat pour ça bah qu'il le ramene
donc niveau matos si vous pouvez ramenez une neo, des sticks et des jeux ce serait dejà bien, un slot en + pour accompagner le gun que j'ai ce serait parfait
niveaux mvs, dans les indispensables, il va me manquer kof 2002, un magical drop et twinkle
niveau manger et boissons, comme d'hab je compte sur vous pour rammener un peu de boisson meme si je prevoierais de mon coté et je prevois tous les trucs qui font grossir
Participants :
Fboy
Raphoon
Psycho Maman
Mpower
kuk
Combomaker
Reyko
matos a ramener
mpower : neo et sticks et qq jeux aes
raphoon : ton system pgm et carte mere atomi et stick 360 et les titres neo que mpower n'a pas ^^
si sami vient : stick 360
les autres : si y'en a un qui a un stick ps3 ce serait parfait
et aussi eventuellement 2 sticks ps2 !
comment ça j'ai rien ?
Je propose un ficoss le week end du 2 octobre.
Au menu oldies, neo, NeXT gen ... Etc
Toujours a cergy le haut terminus RER a ou a15 sortie 13.
Ça commence samedi 2 octobre et ça finit le dimanche. Ceux qui viennent de loin peuvent venir des vendredi soir
Niveau matos j ai de quoi faire, ramenez au moins une neo.
Ma fille sera la je préviens pour ceux qui envisagent de dormir sur place, elle fait pas encore tout a fait ses nuits...
Bon qui est chaud ?
update : ok ok
niveau organisation je serai avec Fbabygirl, donc je pourrai pas monter les crt du garage avant l'arrivée du premier ngfien.
Apres niveau matos, j'ai deux gun, dont un slot 2 consolisé. Je n'ai pas de quoi faire tourner du cps2 donc s'il y en a qui a le gun adequat pour ça bah qu'il le ramene

donc niveau matos si vous pouvez ramenez une neo, des sticks et des jeux ce serait dejà bien, un slot en + pour accompagner le gun que j'ai ce serait parfait
niveaux mvs, dans les indispensables, il va me manquer kof 2002, un magical drop et twinkle
niveau manger et boissons, comme d'hab je compte sur vous pour rammener un peu de boisson meme si je prevoierais de mon coté et je prevois tous les trucs qui font grossir

Participants :
Fboy
Raphoon
Psycho Maman
Mpower
kuk
Combomaker
Reyko
matos a ramener
mpower : neo et sticks et qq jeux aes
raphoon : ton system pgm et carte mere atomi et stick 360 et les titres neo que mpower n'a pas ^^
si sami vient : stick 360
les autres : si y'en a un qui a un stick ps3 ce serait parfait
et aussi eventuellement 2 sticks ps2 !
comment ça j'ai rien ?
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

Commentaire