Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ficoss 10 pour se chauffer avant le belgium cross

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ok ok

niveau organisation je serai avec Fbabygirl, donc je pourrai pas monter les crt du garage avant l'arrivée du premier ngfien.

Apres niveau matos, j'ai deux gun, dont un slot 2 consolisé. Je n'ai pas de quoi faire tourner du cps2 donc s'il y en a qui a le gun adequat pour ça bah qu'il le ramene

donc niveau matos si vous pouvez ramenez une neo, des sticks et des jeux ce serait dejà bien, un slot en + pour accompagner le gun que j'ai ce serait parfait

niveaux mvs, dans les indispensables, il va me manquer kof 2002, un magical drop et twinkle

niveau manger et boissons, comme d'hab je compte sur vous pour rammener un peu de boisson meme si je prevoierais de mon coté et je prevois tous les trucs qui font grossir

je fais copie de ce poste en page 1
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Je peux prendre ma Neo et des jeux comme d'hab. Si tu as un supergun c'est parfait, je ramènerai mon PGM 4 players et Nine Dragons/Martial masters/ Gladiators
      Tu as toujours tes sticks Neo ?

Commentaire

oui j'ai toujours des sticks neo mais en ramener 1 ou 2 ne serait pas du luxe.
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

je viens avec un magical drop 3 MVS, un MVS converter II et un MGCD Dreamcast que je n'arrive pas a faire fonctionner

sinon je veux bien un vrai nom avec un vrai téléphone
          La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

Commentaire

Eh ben, ce cross est sous le signe du renouveau question participants !

Commentaire

niveau matos aussi si qqn avait une carte mere atomiswave ce serait top

et un truc pour degauss mon crt sony trinitron ce serait jouissif

sinon je viens de me rendre compte que j'avais encore ma carte mere 3000 in 1 ! je sais "cé le male" mais pour le coup on sera pas limité niveaux "jeux"

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                niveau matos aussi si qqn avait une carte mere atomiswave ce serait top

et un truc pour degauss mon crt sony trinitron ce serait jouissif

sinon je viens de me rendre compte que j'avais encore ma carte mere 3000 in 1 ! je sais "cé le male" mais pour le coup on sera pas limité niveaux "jeux"
                Oui j'ai bien une carte atomiswave, par contre pour jouer avec le 5ème bouton ça va pas être la merde? C'est le bouton select du système MVS.
                Dans ce cas je peux ramener NGBC et RF2.
                Delph annonce d'ores et déjà un gâteau au choc et un gâteau resident evil .

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
                  Oui j'ai bien une carte atomiswave, par contre pour jouer avec le 5ème bouton ça va pas être la merde? C'est le bouton select du système MVS.
                  Dans ce cas je peux ramener NGBC et RF2.
                  Delph annonce d'ores et déjà un gâteau au choc et un gâteau resident evil .
                  j'ai hnk (qui est destiné à ryuga) j'ai deux sticks 5 boutons fait pour l'atomiswave ! et j'ai un ecran lcd 4/3 qui sublimera rumble fish 2 et hnk !

delphine c'est la meilleure ! heuresement y aura une maman expérimentée pour m'aider à gérer Fbabygirl

Commentaire

Je veux bien faire le barman et ramener des boissons. Il te faut quoi ?

Commentaire

des enveloppes !
                      RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

niveau boissons faisons simples : bieres, jus et sodas

Commentaire

Je peux aussi ramener une NEO, un TV 55 cm, un stick et des jeux NEO, tiens moi au courant si tu veux que je prenne quoique ce soit fboyo =)

Eh on peut se garer chez toi ou c'est la jungle urbaine comme dans l'ancien appart ??

Commentaire

non normalement pas de difficulté particuliere pour se garer

Commentaire

Ramenez de la boisson

Commentaire

Bieres et soda

Commentaire

Chargement...
                                X