Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ficoss num 11 en mars 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pfff Mario kart sans les objets... C comme samurai spirite sans armes blanches c naze..
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Soif de breakers j ai !
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• 1:25 je suis toujours pas chez ryo stick hallal en main :(
        Je redécouvre le METRO parisien by night. A ma surprise ce sont les jeunes bobo qui sortent des pub qui foutent le bordel, ils fument tous sur les quais, j ai vu une meuf pisser devant tout le monde sur le quai, ils se partagent une mixture dans une bouteille plastique les mecs montrent leur bite...etc...charmant...

Commentaire

• 2 mecs viennent de rentrer dans la rame, ils fouetent la beuh a 10 km abusé s en est limite écœurant la...alala si mon ryugachou était la il aurait pu nous confisquer on aurait fourni fatirpour la soirée

Commentaire

• Chez arcade street on a vu SGN et balaste, ils vous font des bisous.
            Arcade street c bien mais les bornes hd sont trop squatés c chiant

Commentaire

• 1ere soirée : excellente.

à toute bande de gayz !

Commentaire

• 6h15 Je viens de déposer les derniers au métro....Reste Fatir et crabotobot .....
                Merci d’être venu les gars , ça fait plaisir.A tout a l'heure chez fboy.....CA VA CHIERRRRR......

www.lesilluminati.com

Commentaire

• Quelqu'un peut me rappeler la ligne et la station RER pour aller chez Fbois ?

Y a t il besoin que je ramène du matos, style Stick 360 ou autre ?

Commentaire

• Merci encore à Ryosaeba pour l'excellent accueil. Amusez-vous bien ce soir. Bises.

Commentaire

• FRANCOISE, envoi ton adresse en MP, je vais sans doute passer ce soir mais pas longtemps :(
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• excellente soirée chez Ryosaeba, mon plus grand fan

du couscous, des jeux et des fausses bières à la fraise = la recette d'un cross réussi

Commentaire

• Y aura eu deux cross dans le week end alors, faudrait renommer le topic

Commentaire

• Soirée super sympa et excellent ton couscous
                            Chô Aniki le RER pour chez Fboy, c'est le RER A, station Cergy le Haut (mais tout le monde doit encore dormir à cette heure ci)
                            Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Merci Ryo pour cette superbe soirée, vraiment l'éclate et l'accueil au top
                              Ryuga et moi on a vraiment bien kiffé la bouffe, l'ambiance et le matos! Ryuga veut acheter une septième borne maintenant, une Blast

Sinon je regrette de pas pouvoir être venu plus tôt, ça sera pour une prochaine c'est clair!

Sinon j'attends tout le monde pour 17:00 heures, là on est en train de ranger le tout avec Ryuga.

@Snocyr: Sinon pour l'adresse, je t'envoir ça maintenant par MP.

Si quelqu'un a une CM Atomiswave et un supergun qui va avec, ça serait cool

Commentaire

• g pas de super gun mais j'ai une mobo aw

Commentaire

Chargement...
                                X