Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ficoss num 11 en mars 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fais gaffe, je vais me retenir de pisser toute la journée pour marquer tes murs ce soir

Merci encore à tous pour vendredi. J'ai rencontré des gens que je ne connaissais pas encore et qui sont bien cools (Edgarfigaro, Crade Autobot, Still,...) et ce fut un plaisir de partager ma passion avec Fatir, Luke, etc...(désolé de ne pas citer tout le monde mais le coeur y est). Du coup, à force de faire mon VRP, j'ai pas pu tâter du Battle Bakraid, mon SHMUP préféré.

Mais bon, j'ai pu m'essayer à Fast Striker, qui claque bien.

Commentaire

• Merci Fboy pour cette soirée sympa (et pour les Pizzas
      Fatir"misterVIP", beaux matchs à Super street 4 (c'est pas gentil ce qu'on t'a fait avec Aba ). Raphoon pour la final de Breakers: je t'aurais un jour, je t'aurais (ou pas ); Ryuga, toujours aussi sympa, luke2fr promis j'essaierais d'avoir des stickers MVS originaux état mint++, combo maker on t'attends toujours

Le meilleur site du net:
      http://roxor.fr/
      Kono mama dewa owaranzo!!!

Commentaire

• Un grand merci à Barry whiteChaïd pour son accueil, son smile et son couscous top tiers. 'tain mais les 'guez quoi
        A Thomas et sa chérita pour la nuit avec snorkling Raph' et les pancakes au p'tit dèj
        A François pour sa petite moustache sa simplicité, son accueil et ses pizz' qui embaument l'appart'

Et à tous les participants de ce week-end de dose, ça m'a fait plaisir de vous rencontrer. En espérant remettre ça dès que possible

PS : Thomas j'ai oublié mon duvet et mon coussin chez toi (malade)
        le paradoxe féminin

Commentaire

• Au fait Junanito, j'ai oublié mes AES US chez François. Je t'ai envoyé mon adresse par mp pour l'envoi.

Commentaire

• Ouais, quelqu'un a aussi embarqué mon MOTW US par erreur, si c'était possible de le récuperer, ce serait sympa

Commentaire

• A mon avis c'est le meme qui a embarqué mon MOTW JAP.
              On devrait pas avoir de mal à le retrouver, une photo a été prise de lui

Commentaire

• Envoyé par samiori Voir le message
                combo maker on t'attends toujours
                Bah ouais, sorry les gars et surtout Amano que je voulais surtout pas manquer pour cette occasion qui, je l'espère, se représentera bientôt!!

finalement, j'ai opté pour l'option **ne pas arriver trop en vrac le lendemain au taf***

mais puisque c'est la phase, j'en profite malgré tout pour remercier encore françois pour toutes les excellentes sessions passées ensemble et à venir!

à base de combos tournois/binouses de qualité et de breakers versucés en boucle!!

Longue vie au ficoss

Commentaire

• Envoyé par Combo Maker Voir le message
                  Longue vie au ficoss
                  +1

Merci à tous les participants, c'était bonne ambiance, comme d'hab' quoi !

Merci à François pour l'accueil toujours au top !!

Special dédicace:
                  @ Raph et l'habituelle raclée à Garou (voire à KOF...)
                  @ Psycho pour ses ses gâteaux qui font toujours autant plaisir aux papilles et sa bonne humeur.
                  @ Amano contre qui je n'ai pu prendre ma revanche à Breakers :(
                  @ Snocyr à travers la porte
                  @ Fatir qui m'a embrigadé dans la roxor crew
                  @ Reyko le marchand qui a failli me faire craquer pour lui revendre mes MOTM et WindJammers AES US...
                  @ Ryuga pour les Jupiler (avec la caissette officielle ) et le reste
                  @ Fboy & Ryuga pour la session matage de Marjolaine suite au racontage de ma life à J-type ! Les fins de soirée sont toujours mythiques !
                  @ tous les autres (Ryo, Aba, Luke, Edgar, heu... j'espère n'avoir oublié personne...) avec qui je n'ai que trop peu discuté / versusé...
                  Dernière modification par juanito1979, 21 mars 2011, 07h31.

Commentaire

• Un immense merci à Chahid pour sa super soirée avec une ambiance au top, un accueil irréprochable et un couscous qui était juste une pure merveille bref rien a redire c'était parfait, merci frérot .

Content d'avoir rencontré des membres de NGF que je ne connaissais pas encore (shubi, ryuga, fboy, Onihyde, amano, edgarfigaro...) et d'en revoir d'autre (benishiro, Raph, crabotobot...) et toute la clique des habitués (mumul, ollisan, Parker94...)
                    Du bon versus à MOTW, breakers revenge, last blade 2... ca fais plaisir tout ça

Content également d'avoir pu faire essayer Fast Striker à ceux qui en avaient envi et de mettre pris de grosse raclées à Puzzle Fighters contre mumul et même la courte session Fatal Fury sur Hyper NEO GEO 64 avec Crabotobot était bien sympa
                    D'avoir découvert qu'un simple 270° suffis à sortir le 360 de Zangief et Griffon (merci amano )

Une super soirée, encore merci Chahid

Désolé François de pas avoir pu venir FICOSS comme c'était prévu mais ca m'a fait super plaisir de quand même avoir pu te rencontrer. Au prochain je serai là
                    LONE WOLF FOR LIFE

Commentaire

• Envoyé par juanito1979 Voir le message
                      @ tous les autres (Reyko, Aba, Luke, Edgar, heu... j'espère n'avoir oublié personne...) avec qui je n'ai que trop peu discuté / versusé...
                      eeeeeeeeeuuuuuuuuh si moi
                      spagrave.

Bon bah moi aussi je vais y aller de mes petits remerciements.
                      Déjà je remercie tous les gars qui sont venus a la maison , ca m'a fait zizir de vous voir IRL. Et plus particulierement ceux qui sont venus de loin, voir de trés loin:
                      -Fatal bazooka Amano des montagnes nice guy,content de te connaitre, toi aussi tu est kiffant (en plus il a un t-shirt collector)
                      -Ryuga du grand nord ( la CLASSE a l'italienne mais putain faut qu'on fasse un truc pour ton accent )
                      -Still des coins chelous de la banlieue nord (je te remercie et désole de t'avoir fait galerer avec les 40kg de matos , t'es mon pote a la compote a la muerte)

Et le reste des ngfiens :
                      -Crabotobot toi même tu sais
                      -Shubi juste merci, un plaisir. Je comprends pourquoi les gens te kiffent.
                      -Joe-frazier Tu est venu malgre quetu devais te lever a 6h pour tafer 11h je t'aime fréro...
                      -Benishiro la famille (Pour ceux qui l'ont pas reconnu , c'est le mec q avait une gourmette en or, une montre en or , une dent en or , des chausurres en or....bref un mec en or)
                      -Edgar "Cà c'est vraiment PD", un furieux du VS quand tu veux pour essayer de te violer ta ibuki
                      -Luke2fr tu cartonnes poulette mais t'est dangereux, tipiak
                      -Onyhide FINIS TON ASSIETTE euhhhh
                      -Kurush75 pas trop dur pour un premier cross
                      -Samiori : la force tranquille , il dit rien mais t'humilie en silence sur les jeux
                      -Raphoon : Toujours au top mais on a pas trop versucer car tout le monde voulait ta peau....
                      et le meilleur pour la fin .....roulement de tambour: FA....TIR aka "la nec célavi" mais bordel de merde , THE RENCONTRE du 3eme type, ma vie ne sera plus jamais pareille.....

Et j'en profite pour remercier mon petit bichon FBOY the post of year 2011 pour l'invit au ficoss qui m'a permis de revoir Snocyr the post of year 2010 (trop sérieux IRL mais c'est pour mieux brouiller les pistes)....

Un petit bisou a aba et juanito : c'est a cause de bogosses comme ca que jamais je ramenerai ma femme au cross , elle serait capable de s'entrainer a GAROU.
                      Un GROS bisou a delphine hyper heureux pour vous....

Aux autres l'année prochaine inch Allah....

ps: NGF des gars en or en tout cas ceux que je connais.

www.lesilluminati.com

Commentaire

• La grande classe Chahib ! De la place, des ecrans, des systemes dans tous les coins de l'appart'...
                        Soirée arcade couscous ( ) ca deboite !
                        Content aussi d'avoir vu quelques tetes et desolé de pas etre resté très longtemps. (mais suffisament pour tester battle backraid)
                        Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
                          eeeeeeeeeuuuuuuuuh si moi
                          spagrave.
                          Ah merde ! Je ne t'avais pas vraiement oublié mais j'ai fait une erreur et mis Reyko à la place ! Hop, édité !
                          Comme vous êtes frères, j'ai confondu...

Commentaire

• Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message

Aux autres l'année prochaine inch Allah....
                            Fixed

Aux autres "à la semaine prochaine" Inch Allah ...
                            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Bon, je vais la faire courte (CMB) parce que je pense que tous les absents ont compris que ce week-end était "the place to be".
                              J'ai découvert plein de trucs, comme par exemple :
                              - qu'un Roxor ne dévoilait pas son potentiel avant le samedi soir à 1h du mat' (sinon, il est aux abonnés absents question skill )
                              - que j'avais une bête de Cristolien membre de NGF juste à côté de chez moi, même si Chaïd a tenté de tous nous faire mourir de gourmandise façon Seven (désolé de pas avoir fini mon assiette :()
                              - que Raph ronflait comme un porc
                              - que Fast Striker était une bête de jeu (merci Still !)
                              - qu'une shockbox pouvait servir à rouler une cigarette qui fait rire (hein, Juanito...)
                              - qu'on pouvait créer de l'engouement pour un jeu (Garou) dans une salle d'arcade rien qu'en squattant à plusieurs dessus. Je vous jure, ça ramène encore plus de monde !
                              - que la NEC a encore plein de choses à me faire découvrir (merci Shubi)
                              - que j'ai encore un petit level à Bomberman
                              - que la section VIP, c'est pas si intéressant que ça...
                              - que quand Amano vous dit "j'ai rien oublié", il faut vérifier deux fois...
                              Et d'autres trucs dont je me rappelle pas à froid comme ça tellement je suis crevé...
                              En tout cas, content d'avoir vu et revu la crème de NGF (même si je ne cite pas tous vos noms, toi même tu sais, t'as vu) et d'avoir tâté du stick et mangé des bretzels avec vous tous !
                              Merci aussi aux hôtes de nous recevoir comme des princes à chaque fois (et désolé d'avoir fait mon Sami et d'avoir foutu de la bière partout Fboy, c'est pour me punir que t'as pas mis Dunk Dream '95, avoue...), NGF célavi !
                              Dernière modification par Onihyde, 21 mars 2011, 09h43.

Commentaire

• Envoyé par Ryuga Voir le message
                                Ca été un plaisir BENISHIRO de te rencontrer. N'oublie pas que NGF est le meilleur forum du monde.
                                Le plaisir est partagé RYUGA ^^
                                http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

Chargement...
                                X