2h45 de route , cout estimé 32 euros..... ( merci itinéraire michelin )
C'est pas si loin en fait , je me tate... Je connais personne aussi , c'est pas évident
C'est pas si loin en fait , je me tate... Je connais personne aussi , c'est pas évident
dis leurs que tu viens de ma part, tu aura la surprise du chef! et mefie toi de ryuga, il essaie de te faire des choses si tu t'endort trop tôt à côté de lui.
Enfin, ne joue pas a puzzle fighter 2 avec la femme de crabot, sinon tu va prendre une rouste!
Ouai quand j'ai fait mon 1er cross je n'avais été a aucun avant j'ai vu 10 personnes débarquer qui ne me connaissaient pas et ne se connaissaient pas et ca c'est tout de suite super bien passé une excellente journée/soirée
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
ce samedi soir c'est les 30 ans de l'un de mes meilleurs potes si j'y suis pas il va m'en vouloir pour les 30 prochaines années...Guigui des fois j'ai l'impression tu le fais expres
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Ba non franchement j'ai la même poisse dans l'autre sens a chaque fois ca tombe quand c'est pas possible ou bien j'ai fais un cross la semaine d'avant et ma femme si je lui dis 2 w.e d'arcade de suite ,je me fais un peu insulter , normal ...
Dernière modification par Crabotobot, 09 février 2012, 13h15.
PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS
on est qu'à une heure, je veux tater de la neo 29 en link, du RR et surtout jouer enfin avec toi :( Mais là j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens je ne trouve pas de solution...à moins que tu commences des vendredi soir ??? et encore...
<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
on est qu'à une heure, je veux tater de la neo 29 en link, du RR et surtout jouer enfin avec toi :( Mais là j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens je ne trouve pas de solution...à moins que tu commences des vendredi soir ??? et encore...
Je confirme que ça vas être tendu pour moi, j'ai 20H allez-retour pour venir, c'est con à 2H prêt je faisais l'effort ... Mais la liste de jeu et la gameroom ne motivent pas pour ça, ni même l'ersatz de mario kart
Commentaire