Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La dose du Samedi c'est la vie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Crabotobot Voir le message
    Ivry la bataille 27540
    Sans déconner?! Je connais. Il y a une ferme auberge pas loin avec la terrine de pâté à volonté en guise d'amuse-bouche.

Commentaire

Peut-être , mais ca je vois pas trop ou c'est comme ca..

PENSEZ AUX COUVERTURES/MATELAS , J'AI LA PLACE MAIS PAS 20 LITS

Commentaire

2h45 de route , cout estimé 32 euros..... ( merci itinéraire michelin )
        C'est pas si loin en fait , je me tate...
        Je connais personne aussi , c'est pas évident

Commentaire

t'inquiete pas pour ça, crabot va vite te mettre à l'aise et puis entre passionnés et "gamerz du dimanche" le courant passera tout de suite
          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
            dis leurs que tu viens de ma part, tu aura la surprise du chef! et mefie toi de ryuga, il essaie de te faire des choses si tu t'endort trop tôt à côté de lui.
            Enfin, ne joue pas a puzzle fighter 2 avec la femme de crabot, sinon tu va prendre une rouste!

Commentaire

6h28 de trajet. Je passe mon tour N'empêche, j'aurais été voir de la famille à Aube, j'aurais fait un crochet chez toi.

Commentaire

Envoyé par neoforever Voir le message
                Ouai quand j'ai fait mon 1er cross je n'avais été a aucun avant j'ai vu 10 personnes débarquer qui ne me connaissaient pas et ne se connaissaient pas et ca c'est tout de suite super bien passé une excellente journée/soirée

Commentaire

ce samedi soir c'est les 30 ans de l'un de mes meilleurs potes si j'y suis pas il va m'en vouloir pour les 30 prochaines années...Guigui des fois j'ai l'impression tu le fais expres
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

@Ryuga , je met mon 3.2 dans la borne ce soir

Ba non franchement j'ai la même poisse dans l'autre sens a chaque fois ca tombe quand c'est pas possible ou bien j'ai fais un cross la semaine d'avant et ma femme si je lui dis 2 w.e d'arcade de suite ,je me fais un peu insulter , normal ...
                    Dernière modification par Crabotobot, 09 février 2012, 13h15.

Commentaire

on est qu'à une heure, je veux tater de la neo 29 en link, du RR et surtout jouer enfin avec toi :( Mais là j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens je ne trouve pas de solution...à moins que tu commences des vendredi soir ??? et encore...

Commentaire

Envoyé par fboy Voir le message
                        on est qu'à une heure, je veux tater de la neo 29 en link, du RR et surtout jouer enfin avec toi :( Mais là j'ai beau retourner le probleme dans tous les sens je ne trouve pas de solution...à moins que tu commences des vendredi soir ??? et encore...
                        quand on veut...on peut!

Commentaire

Bon alors les intéréssé(e)s confirment ou pas ?

Commentaire

J'ai mon frangin qui vient me voir ce week end, je le voit pas souvent.
                            Il vient de me confirmé, donc j'en profite pour dire que je pourrai pas venir.

J'attendais son coup de fil, en esperant qu'il vienne me voir le week end prochain

Commentaire

Je confirme que ça vas être tendu pour moi, j'ai 20H allez-retour pour venir, c'est con à 2H prêt je faisais l'effort ... Mais la liste de jeu et la gameroom ne motivent pas pour ça, ni même l'ersatz de mario kart
                              www.neogeo-hiscores.com
                              Recherche :
                              MVS : Nightmare in the Dark, Money Idole Echangiste

Commentaire

Bon Ryuga et cheuboh vous avez décidez ou pas ?

Commentaire

Chargement...
                                X