Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CCOSMO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Raphoon Voir le message
    Suffit pas d'être chômeur ou étudiant pour être bon, regardez kawai Jibus.
    Tout dépend d'avec qui vous dosez les gars.
    Après pour vous améliorer, le point essentiel à travailler c'est le pif
    Tiens en v'la un de super joueur ,Raph....A propos tu chercher du taf l'année derniére,je dis ça je dis rien mais tu joue trés bien.....

Bises mon bichon et un gros poutoux a Deph et Thalia

www.lesilluminati.com

Commentaire

Je suis sur un projet BD qui me prend un max de temps là et depuis que j'ai quitté la boîte je ne me suis pas amélioré à Garou pour autant, loin de là... enfin tu pourras quand même me balancer la fameuse vanne au prochain cross

Commentaire

Envoyé par Raphoon Voir le message
        Je suis sur un projet BD qui me prend un max de temps là et depuis que j'ai quitté la boîte je ne me suis pas amélioré à Garou pour autant, loin de là... enfin tu pourras quand même me balancer la fameuse vanne au prochain cross
        Tu te rapelle pas, j'ai gagner le 1er round ,je me suis levé et j'ai jurer que je jouerais plus jamais contre toi.....Je pars comme un prince...
        De toute façon quand on perd avec toi, c'est toujours avec classe, on ne peut pas t'en vouloir, pas comme le jeune de banlieue de samedi soir.
        Je savais pas que t'avais quitter ta boite, en tout cas si c'est pour un projet Bd, je m'inquiéte pas je suis sur que ca marchera vu ton talent mon pote....

ps: Si ça peut t'aider j'ai des contacts dans ce milieu Ankama, Soleil...je te mp

www.lesilluminati.com

Commentaire

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
          Tu te rapelle pas, j'ai gagner le 1er round ,je me suis levé et j'ai jurer que je jouerais plus jamais contre toi.....Je pars comme un prince...
          De toute façon quand on perd avec toi, c'est toujours avec classe, on ne peut pas t'en vouloir, pas comme le jeune de banlieue de samedi soir.
          Si je me rappelle, c'était chez Rayoux non ?
          De toute façon quand je botte des culs de pixels c'est toujours avec calme et compassion
          Et quand je me fais botter le fion je ne sors jamais de mes gonds, ceci expliquant cela.

Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
          Je savais pas que t'avais quitter ta boite, en tout cas si c'est pour un projet Bd, je m'inquiéte pas je suis sur que ca marchera vu ton talent mon pote....
          ps: Si ça peut t'aider j'ai des contacts dans ce milieu Ankama, Soleil...je te mp
          J'en ai aussi quelques-uns (Glénat, Tonkam) mais si tu en as d'autres je suis preneur ^^
          Sinon je me voile pas la face, la concurrence est rude dans le milieu mais parfois quand je vois ce qui sort, je me dis pourquoi pas tenter l'aventure...
          Enfin bon là je suis en plein dans les esquisses, chara design and co pour monter un dossier donc c'est pas pour la semaine prochaine non plus.

Commentaire

Chargement...
          X