C'est chez Griffon, dans l'Isère. Seul un Festinec à eu lieu au Mans. Pour être plus précis, en avril ce sera un "Festiretrogame" mais vu que la communauté NEC y est généralement bien représentée, la "section" dédiée prend pas loin de la moitié du bousin, qui se déroule dans une salle communale.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Festinec
Réduire
X
-
Oyez! Oyez! Voilà toutes les infos pour les inscriptions et la PAF!
http://argg.c.la/
Je compte sur les NGFiens pour être présents en force
Commentaire
-
Ça tombe pile le jour du barbeuk de Guts ... c'est con c'était sur ma route pour remonter
...
Commentaire
-
Un peu loin pour moi et vu le Stunfest, ça fera un peu de trop :(Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire.
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
-
Rentré hier soir du Festinec (renommé Festiretrogame de façon éhonté
).
La seule convention qui présente autant de machines et de postes que de personnes présentes. Et ça c'est la classe!
Au menu du week-end :
Côté NEC : Laser Active, ensemble Super CD+CoregrafxII, PC-KD863G, Supergrafx.
Pour le reste : tout un tas de machines allant du Hector à la DC en passant par du MSX, du Sega SG3000, de la Coleco, Intellivision, GX4000, Amiga, MSX2, Super NES, X Eye, Jaguar, Jaguar CD, Saturn, PS1, SMS, NES, CPC, CPC+, Pong, 3DO...
Des centaines de jeux à découvrir et des tournois Barbarian, Wipeout 2097 sur 2 PS1 linkées et bien sûr le championnat de France officieux de Bomberman 94 dominé de la tête et des épaules par Sirg, intouchable cette année alors que je l'avais poussé dans ses retranchements l'année dernière. Votre serviteur s'en est quand même sorti avec une médaille d'argent qu'il est allé chercher au forceps après avoir frisé la correctionnelle et la 5ème place.
Manquait juste quelques NGFiens. L'année prochaine?
Commentaire




Commentaire