Annonce

Réduire
Aucune annonce.

NGF Golden Week, Act. 1 - Morocco

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouais mais certains quartier du 93 non.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

Commentaire

WhatsApp c'est bien.

Commentaire

Envoyé par fatir Voir le message
        j'ai la foi, je veux venir les gars... Ton circuit touristique, il traverse les "champs de coton" ?
        What's app célavie....sms j'utilise jamais et pourtant je suis en allinclusive...Installe le sous android, tu peux je crois...
        Bref pour le circuit touristique,ca depend quel coin mais si on va du cote de TANGER obliger on va faire un tour chez la famille voir des champs de ....chocolat chaud
        Rejouer la scéne de Gladiator avec la musique de Hans Zimmer....

www.lesilluminati.com

Commentaire

haaaaaaa, déception! je vais au Maroc début juillet, jusqu'au 25 à peux près. je me voyait déjà, au bord de la piscine, un verre de rhum charrette dans une main, un éventail dans l'autre. ont regarderais des intro sur un retro-projecteur, toute la nuit...

je sais pas ce que je fait au printemps prochain, mais si je peux, j'en suis

Commentaire

PUZZLE BUBBLE CREW
            MIDLEVEL DE SAC CREW
            DORDEUBOU CREW

49% MOTHERFUCKER - 51% SON OF A BITCH

Commentaire

Envoyé par Arngrim Voir le message
              Fallait prendre un téléphone sous Android mec.

Ceci dit Neox m'a fait un jour une allusion à propos de WhatsApp... je suis allé checker ce que c'était... et j'ai réalisé que c'était un truc pour les forfaits de pd sans sms illimités.

Quelle désillusion
              non mais whats app célavie.

J'ai drogué tout le monde avec ce logiciel, tu l'essaie tu deviens addict direct!

viens arn je t'invite sur notre tchat très très privé, crois moi, tu va en avoir pour ton argent (0,79€ le whats app).

Passe ton num de tel en MP, et on va délirer

Dans ce cercle privé se trouve ryo, neox, chapp, ryuga et moi meme.
              Kretinou est parti, il en avait marre d'entendre son telephone vibrer tout le temps

Commentaire

Envoyé par batman Voir le message
                viens arn je t'invite sur notre tchat très très privé, crois moi, tu va en avoir pour ton argent (0,79€ le whats app) [...] Kretinou est parti, il en avait marre d'entendre son telephone vibrer tout le temps
                fail

Commentaire

En fait Kretinou est toujours la... Il a juste arrêté de te répondre

Sinon sérieusement y'a Fabaway et Greedo
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

Commentaire

Bon sang je viens de tilter : c'est golden week, pas golden shower !

Déception... :(
                    RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Envoyé par Neox Voir le message
                      En fait Kretinou est toujours la... Il a juste arrêté de te répondre

Sinon sérieusement y'a Fabaway et Greedo
                      non mais je parle dans la "bitch party" sinon a coté on parle sur d'autres chats, de toi d'ailleurs, tes préférences sexuelles.....

de toute facon, on va ajouter qq1 a notre délire, le dernier arrivé etait ryo, j'ai bien choisit

mais bon on va en parler direct sur whats app!

Commentaire

Bon un petit up avec une trouvaille car il faut penser a préparer tout ca....
                        En juin j'ai un pote de la famille, qui a passe quelques jours dans cette baraque a 20 min du centre ville de kech-kech...Villa riad tout confort,piscine,jacuzzi , hammam, terrain de tennis volley ,salon ciné avec le personnel pour faire a manger et le ménage,...et j'essaye de me renseigner pour avril car il aurait payer en début juin (hors saison) 1000€/semaine mais bon il a eu un passe droit ...il faut savoir que ce riad peut accueillir 22 personnes avec ses 8 chambres et que le prix se négocie semaine entre 1690 €basse saison a 2490€ haute saison .On peut même avoir deux chauffeurs a disposition si on veut se la péter .....

d'autres photos ici .... http://imgur.com/a/vaiZ7

Bon il faut savoir que ça peut nous revenir a pas trop cher suivant le nombre , j’imagine que certains viendront en couple donc soit un cross neo geo/rigolage pour nous et rideaux/visite culturelle/closer ( je leur trouverai un guide) pour les les femmes .
                        Mais on peut faire un mix avec couple et célibataires ....Pour faire baisser le prix.

On bougerait en avril , il fait beau et c'est pas cher .Certains sont chaud bouillants, reste a savoir si du monde serait interrese pour ce genre de baraque.
                        Je veux absolument que Sno et Ilag soit de la partie .C'est ouvert a tout le monde( couples compris ) sauf aux fils de pute et aux prises de têtes .
                        L'avion comme j'ai dit coûte que dalle entre 40€/100€ AR en charter
                        Dernière modification par Ryosaeba, 19 août 2011, 05h06.

www.lesilluminati.com

Commentaire

je decouvre le topic seulement maintenant, y a vraiment un probleme avec le moteur de recherche des nouveaux messages là...

Bon j'avoue que j'aurais préféré que ce projet cross Morocco reste "secret" pour lui assurer le coté familial et l'ambiance appropriée. Dis comme ça ça fait tres égoïste mais j'assume.

Après ça dépend de ce que tu recherches Chacha, moi j'etais plus dans l'esprit "vacances-visite culturelle" que "cross" en fait.

Maintenant si on propose à tout le monde de venir, est ce que ça va etre gerable ? D'un coté ceux qui veulent doser, de l'autre ceux qui veulent bouger, tu vas savoir gérer tout ça ?

Enfin le riad donne grave envie, c'est clair et j'ai tres envie d'en faire profiter ma petite famille aussi

Donc je pense on va partir dans l'idée : vient qui veut, on gere sur place, chacun vit sa vie, ça me va aussi quelque part.
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Houla mais je t’arrête tout de suite, moussaillon....
                            Rien n'est figer , jusqu’à présent .Il n'y a que des couples mais l'un n’empêche pas l’autre comme tu dis.C'est clair que un truc comme ça , on l’appel cross pour le fun.Mais c'est plus une bonne semaine "entre potes"
                            Ça sera plus déconne entre couilles et truc culturel pour les nanas ( et toi espèce de gay), nous on fera du quad ,des chichas, des confessions/beuveries ( car il a des chances qu'il y a ryuga , neox et surement fatir ).Apres je te dis, si il y a des gars qui veulent y aller sans leur meuf ou qui sont célibataires , why not ? surtout si au final, ils sont dans l'esprit ngf....Et n'oublie pas l’argument plus on est de monde , moins c'est cher. J'ai compter que pour un prix de loc de 2000€ ( ça sera moins si on part en avril) ça ne coûterai que 90€ personne/semaine si on est 22 (j'en doute)....
                            Donc pour se donner une idée qui serait interreser ?

Et pour en revenir a la dose, j'y crois pas ( je prendrais une neo ou deux pour le fun) , toi même tu sais comment ça se passe , on va plus passer le temps dans la cuisine a parler....

Sinon je pense que ça sera dans l’esprit familial et convivial que l'on souhaite car les gars qui viendront seront dans ce délire....Sinon on se fera quelques dirhams en revendant des organes.
                            Dernière modification par Ryosaeba, 19 août 2011, 07h16.

www.lesilluminati.com

Commentaire

Et surtout c'est un cross sans jeux video... T'façon au maroc KOF se joue au clavier
                              >> Chan Crew <<
                              -| Epoxy Crew |-

Commentaire

ok on se comprend bien.

Si le petit noah vient ça va faire plaisir à Anaïs
                                Compte moi avec Adeline et anaïs.

Confessions/beuveries/divorces tu veux dire

j'ai hate
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

Chargement...
                                X