Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cross over chez Yori?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Provient du message de geese

ben tu sais, faut se mefier des fans neo geo, moi quand je vois dans quel espace Sulf a reçu 13 ou 14 personnes (un apart de la taille d'une chambre de bonne... petite la bonne hein )
    LOL c'est clair !
    Heureusement que le samedi soir certains d'entre nous ont fais le tour du quadran pendant que les autres dormaient parce que sinon ça aurait pas pûs être possible ^^'.
    Comme quoi qd on a la volontée ont fait ce que l'on veux
    Pkoi ça t'as pas plus paidai ??????
    Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

• Provient du message de Sulfateur
      ...Pkoi ça t'as pas plus paidai ??????
      mais bien sur que si ma grosse loute d'amour que ça m'a plus, j'regrette meme de pas avoir pu venir avant samedi apres midi (j'ai loupé les crepes d'un artiste de la cuisine de chez neo-arcadia ) et comme dirait Hell c'est quand tu veux pour faire rebelotte

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

• T'as de la chance de te rattrapper, tu échapes de peu à la poupée vaudou
        Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

• et pour les gars sain comme moi ? qui ne boivent pas et ne fument pas ? y'a du coca et l'oasis ?
          bah vi pariel, je picole pas et je fume pas... bref, je vais être sain et donc je vais vous éclater en VS !!!!!!
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Provient du message de Sulfateur
            T'as de la chance de te rattrapper, tu échapes de peu à la poupée vaudou
            arff ! je le disais bien , une tapette que ce gars la, il joue a la poupée
            (non pas piquer pas piquer sulf je plaisantais )

bah vi pariel, je picole pas et je fume pas... bref, je vais être sain et donc je vais vous éclater en VS !!!!!!
            moi aussi je ne bois et ne fume pas, donc entre toi, seb, moi et quelques autres ont va pouvoir demolir la bande de poivros debauches et exiger du coca et de l'oasis (tu vois ngf je pense a toi ) et des petits tucs olive romarin
            Dernière modification par geese, 16 avril 2003, 08h40.

Commentaire

• Bwarf, tu sais Geese, moi que je boive ou pas, de toutes façons, ça montera pas mon niveau...
              Et pis faut dire que je suis bourré au bout de 2 Vodkas Orange, donc, j'suis économique : moi pas tenir bouteille, moi pas boire ou moi être bourré direct, c'est vous qui choisissez
              R34dY f0r 4 5p33D ru5|-| ? Ju5t tRy t|-|i5 0uT :

Commentaire

• bha c'est bien que tu sois la, comme ça pendant que les autres se bourreront nous on fera ça avec du tob (on chargera hell de faire les courses pour nous )

Commentaire

• Ouais le vidéoprojo on verras çà.

Sinon pour la bière, vu les quantités pensez à prendre des sacs à vomi aussi.

Commentaire

• Haa ouais !! J'vais voir si j'peux pas en tirer quelques uns dans les avions au taf' !
                    Franchement, le trip ultime : le gars vient avec des jeux Neo, une TV et des sacs à vomis !

Commentaire

• Yori Y'a plus de place la ? Moi voulais m'incruster...

Commentaire

• Bienvenue sur la liste d'attente...

Commentaire

• eu... yori , j'ai oublié de repondre mais comme tu t'en doutes je suis partant ^^

putain vas faloir que je m'entraine a motw sinon je vais encore me faire charier

Commentaire

• Provient du message de a.n.t_1

putain vas faloir que je m'entraine a motw sinon je vais encore me faire charier
                            Moi même avec un mois intensif d'entrainement, j'vais me faire charrier à n'importe quel jeu...alors...je prends ça avec philosophie : le premier que je bats, j'lui rabats les oreilles pendant facile 2 secondes (le temps de me prendre un perfect derrière en somme). Avec tout ça, j'en viendrai presque à espérer à ne pas sortir de la liste d'attente (surtout avec cette @$£*% de Geese qui va bien en profiter pour me casser).

Commentaire

• Provient du message de crAsh

Avec tout ça, j'en viendrai presque à espérer à ne pas sortir de la liste d'attente (surtout avec cette @$£*% de Geese qui va bien en profiter pour me casser).
                              tu plaisante, il faut bien un gars plus mauvais que moi, tu fais pas partis de la liste d'attente, tu fais partie de nos bagages a Hellraiser, Sulf et moi, hop chez yori on y va avec notre valise crAsh (retrouve la photo )

(non sans blagues, faut pas faire un we sans crAsh, demandez a Hell et Sulf, c'est mal au bide et aux machoires a force de rires )

de toutes façons il va malheureusement y avoir des desistements... c'est dans un moment et les imprevus :(
                              Dernière modification par geese, 20 avril 2003, 02h35.

Commentaire

• Où est passé le crAsh qui chantait ?
                                Et la vallée, la machine avalée !
                                (tout ça sur un air de chanson de Dorothée)

La valise # 1
                                La valise # 2
                                La valise # 3

Commentaire

Chargement...
                                X