Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cross over chez Yori?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bon les jeunes... j'ai lu tous vo post et je vais repondre a tous ici (Desole poru l'absence

Alors pour un tournoi organise par Max330 je pense ke tous ceux ki me connaisse s'en doute :

C'EST INDISPENSABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH

donc je suis partant et si tu veut un coup de pied pour l'organisation je suis la...

pour les biere bien c egalement indispensable mais faite gaffe kan e suis bourer de je fait des combos ^_^

sinon pour le matos a ramener si on est en caisse y a pas de prob pour prendre bcp mais sinon ca va etre un poil plus tendu.. enfin affaire a suivre mais j'ai k'une chose a dire j'ai vraiment hate d y etre parce ke ca va etre kelke chose ce we je vous dit moa !!!!!!

A+++++++++
    La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

• euhhh y a personne qu i a l permis dans tout ceux qu j emmene? j vais devoir conduire pendant 500km j vais etre crever quand on sera chez yori
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

• C'est clair que ça casse,la route.Mon premier grand trajet,c'était Evreux-Lyon,j'étais tendu pendant tout le trajet et crevé à l'arrivée.
        C'est pas évident de prendre l'autoroute la première fois.

Commentaire

• p tain j ai jamais pris l autoroute depuis qu j ai l permis yori, a y est j ai du faire peur a msb et giusep
          non mais serieu y a pas un lyonnais qui a l permis?histoire qu j puisse boire 1 ou 2 kro avec giusep et msb sur la banquette arriere

Commentaire

• C'est ça le pire qd tu es conducteur,c'est que tu peux pas picoler pendant le trajet.Sensation très frustrante je trouve.

Commentaire

• oui y a vingt ans d cela on pouvaitalala dans quel monde vie t on non j plaisante picoler en conduisant sa craint un peu

Commentaire

• [i]picoler en conduisant sa craint un peu [/B]
                Ouais, c'est vrai...faut s'arrêter sur une aire d'autoroute pour picoler un peu. Quand tu conduis la canette à la main, y'a pas moyen de garder une trajectoire stable : on croirait jouer à Mario Kart
                R34dY f0r 4 5p33D ru5|-| ? Ju5t tRy t|-|i5 0uT :

Commentaire

• Checc moi je suis Lyonnais j'ai le permis mais je vais monter en train je pense ^^'
                  Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

• ok ben s est bon kensu j t embarque

et pour sulf rhoooooo t a peur ou quoi ?
                    Dernière modification par checc, 25 avril 2003, 11h59.

Commentaire

• comme je comprends sulfateur.......

je monterai en train aussi les gars
                      piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

• moi j'ai bien un pote ki c tapper geneve marseille a 2h de mat d'un coup sans avoir dormi les 36 derniere heures ... j'etait dans la voiture j'avais peur de m'endormir de peur ke lui aussi et k'on finisse dans un ravin mais j'ai rien pu faire je me suis endormi !! ^_^
                        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

• moi je fait Mantes-la-jolie, evreux !!! c terrible.
                          c bon, je sors ^^
                          http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

• bon à ce que j'ai compris, le quota de joueurs est déjà explosé !? :/
                            j'arrive un peu trop tard :(
                            mais en tout cas c'est excellent
                            cool qu'en 2003 autant de gens de partout en france se rassemblent autour de la neo pr y jouer

bon si desistement massif faîtes moi signes qd mm thx
                            B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                            17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

• hum...

ce serait dommage de pas incruster le designer de "la nouvelle version du site en cours qu'il faut pas etre trop pressé non plus", nan?

il fait parti de la team ngf, au meme titre que qu'hp-roux, que manmax ou hervé

de toutes façons il y aura forcément du désistement... c'est obligé, avec le peuple qui doit venir

comme ça ça ferait un compagnon potentiel de plus pour galerer dans le train

59 en force!!! mdr

(HEY!!! MAIS PEUT ETRE A T IL LE PERMIS!! )
                              bon je sais c pas chez moi mais

invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo invite le yo

( et là, yori doit se dire:
                              "putain, dans quel bordel je me suis embarqué moi ^^' ")
                              https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

• héhé

Tatez du duck pour de vrai . . .

héhé

. . .

Simple question , c est tjrs le 9 et 10 aout ? ^^

Commentaire

Chargement...
                                X