Envoyé par ojamuka
Voir le message
J'ai pas vu de gonzesses peu vêtues (a moins que tu parle des voisines du billard d’à côté), que des hommes qui rêvaient de choper Yu dans un coin pour lui faire des bisous...
C'est vrai qu'il a défoncé tout le monde avant qu'un pote ce mette avec lui et lui permette de perdre.Après il a jouer avec moi contre Julien et un pote , et la c'est lui qui m'a fait perdre......non non c'est moi aussi .Mais fallait voir le deglingo de Michel ancel qui te déconcentre en imitant la mouette,qui vient se frotter a toi.Non sérieux bonne esprit...
AH ouais exclu , on a fait découvrir les jeux Cave sur Iphone a Ancel , il a kiffe...Lui aussi trop sympa , il nous a inviter a Montpellier pour visiter son studio et nous faire voir le taf sur Rayman 2.Il a kiffer quand on lui a parler de la Neo, de la Nec, d'arcade....On lui a parler de la salle Neo arcadia , il était chaud bouillant pour y aller mais la salle était en stand-by pour le tournoi KUMITE....
Envoyé par mpatard
Voir le message
Envoyé par JAM
Voir le message

Envoyé par NeoJin
Voir le message
En tout cas, après le resto avec Suda51 de cet été , je peut te dire que les gars du Jv savent déconner....
Tiens un lien de julien de gameblog sur la soirée
http://www.gameblog.fr/news_26172_to...eral-harada-co
Commentaire