Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Toulouse Game Show 2011

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ojamuka Voir le message
    Ouais enfin bon utiliser des gonzesses peu vêtues pour lui faire perdre ses moyens car il mettait tout le monde minable au billard c'était pas cool
    T'y étais , tu est qui ? car a part julien de gameblog et seb, rgb de pixn'love je connaissais pas les autres.....
    J'ai pas vu de gonzesses peu vêtues (a moins que tu parle des voisines du billard d’à côté), que des hommes qui rêvaient de choper Yu dans un coin pour lui faire des bisous...
    C'est vrai qu'il a défoncé tout le monde avant qu'un pote ce mette avec lui et lui permette de perdre.Après il a jouer avec moi contre Julien et un pote , et la c'est lui qui m'a fait perdre......non non c'est moi aussi .Mais fallait voir le deglingo de Michel ancel qui te déconcentre en imitant la mouette,qui vient se frotter a toi.Non sérieux bonne esprit...
    AH ouais exclu , on a fait découvrir les jeux Cave sur Iphone a Ancel , il a kiffe...Lui aussi trop sympa , il nous a inviter a Montpellier pour visiter son studio et nous faire voir le taf sur Rayman 2.Il a kiffer quand on lui a parler de la Neo, de la Nec, d'arcade....On lui a parler de la salle Neo arcadia , il était chaud bouillant pour y aller mais la salle était en stand-by pour le tournoi KUMITE....

Envoyé par mpatard Voir le message
    Euh, Red et moi étions avec James lors de la séance de dédicace de Yu Suzuki (enfin, je suis arrivé un peu après eux). Je ne pensais pas qu'il y aurait des parigots au TGS, sinon je t'aurai filé mon tel pour qu'on se rencarde.
    Je suis vraiment dégouter de vous avoir rate Sam et toi.... :(

Envoyé par JAM Voir le message
    Halala tout est dit ou presque mais bon Yu Suzuki quand même !!
    Content qu'on ai pu vraiment discuter avec dans des opportunités impro hors du commun (dédicace , soirer billard , interview ...) .
    Content d'avoir rencontrer Mpatard irl , revu les amis de NGF et d'ailleurs ...
    et Ryo je te love !!!
    Me too mon pote

Envoyé par NeoJin Voir le message
    Bordel, cul bordé de nouilles va.

Mais t'as pris des autres photos sinon ?
    Pas grand chose , j’étais comme une midinette devant Justin Bieber, le mec trop sympa,trop simple , il se fout de toi pendant que tu joue....

En tout cas, après le resto avec Suda51 de cet été , je peut te dire que les gars du Jv savent déconner....

Tiens un lien de julien de gameblog sur la soirée
    http://www.gameblog.fr/news_26172_to...eral-harada-co
    Dernière modification par Ryosaeba, 28 novembre 2011, 17h43.

www.lesilluminati.com

Commentaire

je m'insurge !
      pas un seul "Ryosaeba fils de pute !" alors que c'est, je pense, tout à fait approprié !!!

donc, Ryosaeba fils de pute !

"un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

Je me suis contenté de PD, mais je n'en pense pas moins !

...
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

J'ai représente NGF les gars.... Je suis deg de pas avoir eu le temps de vous faire une dédicace avec une photo....mais par contre j'ai pas oublie de faire dédicacer les fourreaux et les jeux de Shenmue 1 et 2.....des que mon pote me balance la video de l'itw je fais tourner....je vous aime

www.lesilluminati.com

Commentaire

meme pas une petite pancarte avec mon pseudo !
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              Je suis dégoute d'avoir rate Redfield et Mpatard, j'ai vu James il a fait dédicacer un morceau du r360....
              Merde, la prochaine fois préviens que tu bouges. C'est trop con !
              On avait échangé les numéros de téléphone avec Mpatard et sans ça, son streering emblem, il aurait pu se la carrer ou je pense.

Mpatard, tu es mon débiteur éternel.

... Red ...

Commentaire

Nan mais Sam, si t'as l'impression d'entrendre Barry White, c'est Ryo.
                Neox, je plussoie ton idée sur la triple session chez James
                Surtout que je n'ai pas pu participer depuis 2009

Commentaire

Envoyé par shubibiman Voir le message
                  Neox, je plussoie ton idée sur la triple session chez James
                  Vu le cumul des dégâts de ces derniers mois, je pense que ce n'est pas pour tout de suite malheureusement :(
                  => Money Idol Exchanger Crew <=

Commentaire

Si si en 2012 , ça sera l'année james.Il prépare du lourd....Je pense qu'on va organiser un convoi au départ de paris via la Bretagne.....
                    Comme ça je verrais Red et Mpatard

www.lesilluminati.com

Commentaire

Arf, j'avais oublié ces foutus dégâts :(

Commentaire

Ça devrait quand même le faire pour cet été, il a plusieurs mois pour se sortir les doigts !

... Red ...

Commentaire

moi je me suis contenter de faire dédi mon OUT RUN megadrive (par le biais de ma femme qui elle avait les thunes pour y aller)

Commentaire

Sur une boite MD c'est une bonne idée car tu pourrais changer de temps en temps la jaquette.

Enfin sur MD c'est sa plus grosse production (encore que, avec After Burner)

Commentaire

Chargement...
                            X