Salut les gens vous êtes avides de versus fighting sexy entre sacs et d anecdotes de cul croustillantes ? Le ficoss est fait pour vous.
Madame se casse en Suisse le week end du 28/01/2012, je saute sur l occasion pour vous organiser un truc sympa.
Ça se passerait tout le week end. Y a de la place pour coucher, par contre je ne fournis pas les capotes.
venez à partir de 18h
MATOS
En terme de matos je dispose d'une Egret 2, j'ai ce qu'il faut en TV genre 2 ou 3 crt et deux ou 3 ecrans plats + un projo qui marche sur 3 pates...
Je n'ai plus de neo, il faut ramener au moins une ou deux neo avec sticks et jeux.
en mvs et neo il faut du garou, du kof 98/2002 et du windjammers, le reste j'ai ce qu'il faut, sauf si vous voulez faire du RBS, je l'ai plus..
il me faut deux sticks ps2
il me faut aussi une ps3 ! et les derniers jeux à la mode genre kof13 street 4 arcade edition
manger organisation
Niveau manger je gere, je vous demanderai juste de ramener un peu de boissons, sodas bieres...etc selon votre envie.
Je suis à sartrouville RER A + bus n°1 arret "Neruda"
adresse 6 allée octave mirbeau 78500 sartrouville code portail : 2536B
nom interphone CLAIS
mon tel 06 99 42 62 20
sinon essayez de vous organiser pour arriver en meme temps à la gare, on organisera des convois.
Votre fboy preféré
présents :
Fboy
Onihyde
Samiori
Raphoon
SGN
Ryosaeba
Juanito
Fatir
Rayoux
Edgarfigaro
Cheuboh
excusés :
Akra (il bosse)
Ryuga (il bosse on va dire)
Psychomaman ?
Amadouiori
Aba (Amélie est enceinte jusqu'au cou)
Le sage (plan cul)
Madame se casse en Suisse le week end du 28/01/2012, je saute sur l occasion pour vous organiser un truc sympa.
Ça se passerait tout le week end. Y a de la place pour coucher, par contre je ne fournis pas les capotes.
venez à partir de 18h
MATOS
En terme de matos je dispose d'une Egret 2, j'ai ce qu'il faut en TV genre 2 ou 3 crt et deux ou 3 ecrans plats + un projo qui marche sur 3 pates...
Je n'ai plus de neo, il faut ramener au moins une ou deux neo avec sticks et jeux.
en mvs et neo il faut du garou, du kof 98/2002 et du windjammers, le reste j'ai ce qu'il faut, sauf si vous voulez faire du RBS, je l'ai plus..
il me faut deux sticks ps2
il me faut aussi une ps3 ! et les derniers jeux à la mode genre kof13 street 4 arcade edition
manger organisation
Niveau manger je gere, je vous demanderai juste de ramener un peu de boissons, sodas bieres...etc selon votre envie.
Je suis à sartrouville RER A + bus n°1 arret "Neruda"
adresse 6 allée octave mirbeau 78500 sartrouville code portail : 2536B
nom interphone CLAIS
mon tel 06 99 42 62 20
sinon essayez de vous organiser pour arriver en meme temps à la gare, on organisera des convois.
Votre fboy preféré
présents :
Fboy
Onihyde
Samiori
Raphoon
SGN
Ryosaeba
Juanito
Fatir
Rayoux
Edgarfigaro
Cheuboh
excusés :
Akra (il bosse)
Ryuga (il bosse on va dire)
Psychomaman ?
Amadouiori
Aba (Amélie est enceinte jusqu'au cou)
Le sage (plan cul)
(Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)

Commentaire